| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 10:14:56 ![]() ![]() |
biboulMRPN |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Ender212 Some say | J'ai strictement rien compris --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
LegitimeDemence |
|
mustdav Toujours être ailleurs |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
sof Don't quit on me. Ever. |
Message cité 2 fois Message édité par sof le 17-12-2008 à 19:28:45 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
amdvsintel |
Message édité par amdvsintel le 17-12-2008 à 19:31:24 |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 19:30:50 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | c'est une femme qui est allée chez Ikéa acheter une armoire..
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | Aux USA, un soldat se précipite sur une religieuse. A bout de souffle, il lui demande :
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mustdav Toujours être ailleurs | "C'est l'histoire d'un navire, la Pryne, qui fait naufrage alors qu'il est amarré au port, ce qui a pour conséquence d'encastrer le bollard dans le quai.
" --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
The Cart Pit stop! | Comment tuer 2 éléphants d'un seul coup?
--------------- Life is a highway! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | surement un repost mais : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
milfounet |
Message édité par milfounet le 19-12-2008 à 09:57:44 |
darage Lurke je suis ta paire | Deux jeunes garçons se font prendre par la police alors qu'ils fument de l'herbe.
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
Message édité par A_nsar le 19-12-2008 à 10:24:17 --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
mustdav Toujours être ailleurs | C'est un couple de vieux qui se promènent en voiture quand soudain ils renversent un piéton. L'homme sort de la voiture pour voir son état , il regarde et crie à sa femme:
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
inclassable |
|
darage Lurke je suis ta paire |
amdvsintel | Monsieur et madame BAR ont un fils, comment s'appelle t-il?
|
darage Lurke je suis ta paire | C'est un Alsacien quidécide d'aller boire une guiness dans un bar dont la patronne est assez agée...
inclassable |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Des pirates attaquent un bateau marchand.
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
starfox Stop aux anglicismes ! | tres bonne cette derniere Message édité par starfox le 20-12-2008 à 14:06:28 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Un gars entre dans un bar et aperçoit un de ses potes, l'air désoeuvré et avachi sur le comptoir, avec 4 ou 5 verres vides devant lui. Il s'assoit à côté de lui et lui demande ce qui ne va pas.
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
jesaipacki | Terrible celle-là. |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Message édité par PrAdAr le 20-12-2008 à 17:07:15 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
amdvsintel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |