| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 20:02:26 ![]() ![]() |
Thocan La loi du silence |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
la buvette $í j'ø$âí$ |
joc90 |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
joc90 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 21:22:19 ![]() ![]() |
noxauror Next. | Flatteur automatique |
Sebastien | Les blagues en VO de Buck etaient assez bonne, mais y en a vraiment qu'une (avec Twinkie) qui ne pouvait pas etre traduite, dommage pour ceux qui lisent pas forcement l'anglais. |
Sir_Knumskull |
|
noxauror Next. |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
pascal_ |
tibo2002 C'est très content. |
Bitman STAY APART |
ginie | ça fait du bien de les relires apres 2 semaines |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
fpo Venez me chercher ! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
florence_yvonne | Quel est la différence entre le beau-père et le babouin ? Le beau-père a juste un peu moins de cheveux sur la tête!
|
florence_yvonne | Lors d'un terrible combat contre un lion enragé, Tarzan perd un oeil, un bras et son pénis. Les animaux de la jungle le soignent et le ramènent à la vie. Ils lui greffent un oeil de faucon, un bras de gorille et pour la bitte ils prennent la trompe d'un bébé éléphant. Après une semaine de convalescence il rentre chez lui et retrouve Cheetah. "Et tes greffons, qu'en penses-tu?" lui demande-t-elle "Oeil bon Tarzan voir loin et net...bras bon...long et fort...mais Tarzan pas très satisfait nouvelle queue...toute la journée cueillir herbe et la bourrer dans cul Tarzan.
Message cité 2 fois Message édité par florence_yvonne le 29-09-2005 à 14:53:33 |
mam |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
florence_yvonne | pourquoi tu les inventes toi tes blagues ? Message cité 1 fois Message édité par florence_yvonne le 29-09-2005 à 15:06:49 |
iskandar Jables |
florence_yvonne |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
florence_yvonne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |