| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 23:59:04 ![]() ![]() |
Cereal_Killer updated |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 00:05:13 ![]()
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
e_esprit |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Dans un supermarché, un automobiliste est en train de quitter sa place de parking.
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | L'aut' jour, je commande une pizza, le livreur arrive me file la pizza et repart, mais il a oublié son portable.
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 11:53:09 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | http://crass.on.ru/flash/bird.html
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Origan |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Ca me rappelle un gag de gaston Lagaffe. Une voiture el la sienne sont garées sous un échaffaudage ; des ouvriers y faisaient de la peinture. En partant avec son copain Jules, Gaston recule un peu trop sec et érafle la voiture de derrière. Sympa, gaston, malgré le fait que jules lui dise que ça n'en valait pas la peine, laisse une petit mot. En repartant, sans s'en rendre compte, il touche un pilier de l'échaffaudage, ce qui le fait s'écrouler (les ouvriers étaient partis manger) sur la belle voiture que Gaston avait éraflée. Quand le proprio revient, il trouve sa voiture défoncée de chez défoncée et recouverte de peinture bleu, blanc, etc. et trouve le mot laissé apr Gaston qui disait "Je m'appelle Gaston lagaffe et j'ai légèrement éraflé la peinture de votre voiture."... On voit le gars qui est rouge de colère! Message édité par rufo le 28-01-2004 à 13:37:39 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | merci |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 13:51:58 ![]()
|
Message édité par starconsole le 28-01-2004 à 14:00:37 |
cybercap Ours véritable | C'est un gars qui rentre du travail. Il ouvre la porte de la cuisine et là il trouve sa femme à quatre pattes par terre, en train de récurer le sol...Et elle ne porte qu'un petit tablier de soubrette! La vue de ce derrière qui se trémousse lui fait monter la sève dans sa tige de jade et aussitôt, il se rue sur elle pour la prendre en levrette. Après quelques coups de --------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 14:00:49 ![]()
|
Message édité par starconsole le 28-01-2004 à 14:02:03 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 14:35:50 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Moi, je garde celle la tendrement en memoire :
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 15-12-2008 à 14:26:09 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
parappa taliblanc |
|
Raziel Noel sfini | énorme la dernière |
orenb | J'aurrai plutot mis 1600*1200 ou 1280*1024 a la fin en tant que nerd mais |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 16:40:02 ![]()
|
Romn |
Romn | Aux Etats-Unis, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation. A un moment donné, quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la baisse et demande :
|
DeathMask Pourrie ta colle! | page de belle qualité --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 20:22:45 ![]()
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
Origan |
tonton sonic RTFM |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ah ouais qd mm --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |