Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  2385  2386  2387  2388  2389  2390
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°1934221
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 27-01-2004 à 23:59:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment ça s'appelle le point qui donne du plaisir ?????  

Spoiler :

Le Fist Fucking  

[:kazouille]

mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 23:59:04  profilanswer

n°1934255
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 28-01-2004 à 00:04:22  profilanswer

K@zouille a écrit :

Spoiler :

Le Fist Fucking  

[:netbios]       :hello:

n°1934258
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 00:05:13  answer

K@zouille a écrit :

Spoiler :

Le Fist Fucking  

[:rofl]

n°1934340
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-01-2004 à 00:18:25  profilanswer

K@zouille a écrit :

Spoiler :

Le Fist Fucking  

[:yaisse] [:rofl2] [:rofl2] [:rofl2]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1934355
hyperboles​ke
Posté le 28-01-2004 à 00:21:03  profilanswer

Le jeune Momo se présente dans un drugstore ou l'on vend de tout, pour un poste de vendeur.  
Le responsable du magasin lui demande :
- Avez-vous déjà eu des expériences dans la vente ?  
Le candidat répond :  
- Tu m'demandes à moi, si j'connais la vente ?  J'ai tout vendu dans la boutique de mon oncle.
Le chef, plutôt amusé, décide de le prendre à l'essai pour la journée et, le soir même, revient  
le voir pour lui demander ses résultats.  
- Combien as-tu fait de ventes ?  
- Une seule.  
- C'est pas très brillant ça, et une vente de quel montant ?  
- Seulement 800 000 FF...  
Le chef estomaqué, demande quelques explications, et le vendeur raconte :  
- Un mec s'présente et j'lui ai vendu un hameçon, puis une p'tite canne à pêche au lancer et une  
série de mouches. Eh, l'moyen d'faire autrement, tu peux pas pêcher sans l'minimum de matériel.  
Ensuite j'lui ai vendu une grande canne à pêche avec la ligne et les bouchons et un moulinet,  
jamais t'en a vu un pareil. Tu pourrais remonter Moby Dick avec. Après j'lui ai vendu l'équipement avec  
les bottes, le ciré et l'bob pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs. Parce que avec sa canne  
toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc. Et mes clients, y peuvent avoir l'air  
de cons mais pas d'ploucs. Et puis, j'lui ai demandé ou y comptait aller pêcher et y m'a dit :  
Près de la côte. J'lui ai dit qu'y ferait bien d'acheter un bateau. Alors, j'lui ai vendu un  
hors-bord 12 mètres avec deux moteurs pour l'prix d'un. Après, j'lui ai demandé comment il allait  
s'debrouiller pour amener le hors-bord près d'la côte. Y savait pas répondre. Tu t'rends compte ?  
Alors j'lui ai recommandé d'acheter une Mercedes nouvelle série et une remorque pour tracter  
le hors-bord jusqu'à la côte. On a fait les comptes et ça faisait 807 000 FF,  
j'y ai fait un prix à 800000 FF et il a signé.  
Le chef n'en croit pas ses oreilles :  
- Tu as vendu une Mercedes à quelqu'un qui venait pour acheter un hameçon ?  
- Pas vraiment. Le client y venait acheter une boite de tampons pour sa femme, alors j'lui ai dit :  
Puisque ton week-end est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ?

n°1934927
Garfield74
Mahal kita
Posté le 28-01-2004 à 08:42:04  profilanswer

Un type se plaint à un ami d'un mal au coude :

_ "Je vais aller voir le médecin, je ne peux plus tenir"
_ "T'es dingue ? Maintenant on a des super-ordinateurs qui savent diagnostiquer toutes les maladies efficacement et pour beaucoup moins cher que le médecin ! Va à la pharmacie du coin, il y a un ordinateur. Tu y vas avec un flacon d'urine, une pièce de 2 euros et tu as ton diagnostic tout de suite."  

Le lendemain, le type se rend à la pharmacie avec un flacon d'urine. Il trouve l'ordinateur en question, pose le flacon d'urine à l'endroit indiqué et met 2 euros dans la fente.

L'ordinateur commence à s'agiter, des lumières multicolores se mettent à clignoter. Puis finalement, une feuille de papier sort de la machine :

Vous souffrez d'une tendinite au coude.
Trempez voter coude tous les soirs dans de l'eau froide pendant 2 semaines. Evitez de porter des charges lourdes.

Le type est estomaqué... mais n'ayant pas trop confiance en la technologie, il décide de piéger la machine. Il prend un flacon qu'il remplit avec de l'eau du robinet, de la bave de son chien, de l'urine de sa femme et de sa fille, et pour finir il se masturbe dedans et mélange le tout (beurrkkkk).

Il retourne à la pharmacie le lendemain et met son flacon dans l'ordinateur. Celui-ci semble hésiter un peu... puis finalement il crache son papier :

Votre eau est calcaire : installez un purificateur d'eau.
Votre chien a des vers : mettez-le sous vermifuge pendant une semaine.
Votre fille se drogue à la cocaïne : mettez-là en cure de désintoxication.
Votre femme est enceinte. L'enfant n'est pas de vous. Contactez votre avocat.

Et si vous n'arrêtez pas de vous masturber, votre tendinite au coude ne risque pas de disparaître !

n°1934973
e_esprit
Posté le 28-01-2004 à 09:01:43  profilanswer

K@zouille a écrit :

Spoiler :

Le Fist Fucking  

poing [:aloy]

Donc ca marche po ta blague :o  

Oui je sors :o

n°1935875
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 28-01-2004 à 11:50:14  profilanswer

Dans un supermarché, un automobiliste est en train de quitter sa place de parking.
Un peu trop pressé, il fait une grosse éraflure sur la portière d’une voiture avec son pare-chocs.
Voyant qu'une autre personne avait vu les faits, le gars descend de sa voiture et dit : "Je vais lui laisser un mot sur son pare-brise. Comme ça il pourra me contacter pour l'assurance !"
Ainsi, la note, placée sur le pare-brise, disait : "Cher automobiliste, en sortant de ma place de parking, j'ai malencontreusement éraflé votre portière. Comme j'ai été vu par quelqu'un, je lui ai dit que je vous laisserai un petit mot.
Il devait penser que ce serait pour vous laisser mon nom et mon numéro de téléphone. Il se trompait.
Bonne journée quand même... "

:D

n°1935883
tristanf
RIP Rostro
Posté le 28-01-2004 à 11:52:26  profilanswer

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°1935889
tristanf
RIP Rostro
Posté le 28-01-2004 à 11:53:09  profilanswer

L'aut' jour, je commande une pizza, le livreur arrive me file la pizza et repart, mais il a oublié son portable.

Ca tombe bien, c'était une pizza calezone

[:dehors2]

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 11:53:09  profilanswer

n°1935998
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 28-01-2004 à 12:12:07  profilanswer

http://crass.on.ru/flash/bird.html

Faut imaginer la gueule du mec en train de s'enregistrer devant son PC... :D

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°1936034
Origan
Posté le 28-01-2004 à 12:16:42  profilanswer

k@zouille a écrit :

Dans un supermarché, un automobiliste est en train de quitter sa place de parking.
Un peu trop pressé, il fait une grosse éraflure sur la portière d?une voiture avec son pare-chocs.
Voyant qu'une autre personne avait vu les faits, le gars descend de sa voiture et dit : "Je vais lui laisser un mot sur son pare-brise. Comme ça il pourra me contacter pour l'assurance !"
Ainsi, la note, placée sur le pare-brise, disait : "Cher automobiliste, en sortant de ma place de parking, j'ai malencontreusement éraflé votre portière. Comme j'ai été vu par quelqu'un, je lui ai dit que je vous laisserai un petit mot.
Il devait penser que ce serait pour vous laisser mon nom et mon numéro de téléphone. Il se trompait.
Bonne journée quand même... "

c'est un gag de Greg, ça :o
(pas Greg comme Does you, Greg comme Achille Talon :o). D'ailleurs c'était mieux dans Achille Talon, ça doit donner à peu près

Monsieur, j'ai abimé mon auto contre la vôtre et je suis très contrarié. Je ne rédige ce mot que parce qu'un tas d'imbéciles me regardent, et d'ailleurs je vous méprise."

:o

n°1936580
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-01-2004 à 13:24:50  profilanswer

Origan a écrit :

c'est un gag de Greg, ça :o
(pas Greg comme Does you, Greg comme Achille Talon :o). D'ailleurs c'était mieux dans Achille Talon, ça doit donner à peu près

Monsieur, j'ai abimé mon auto contre la vôtre et je suis très contrarié. Je ne rédige ce mot que parce qu'un tas d'imbéciles me regardent, et d'ailleurs je vous méprise."

:o

C'est exactement le style [:galatee]  [:tkilla]  

Achille Talon... :love:

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1936651
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 28-01-2004 à 13:37:17  profilanswer

Ca me rappelle un gag de gaston Lagaffe. Une voiture el la sienne sont garées sous un échaffaudage ; des ouvriers y faisaient de la peinture. En partant avec son copain Jules, Gaston recule un peu trop sec et érafle la voiture de derrière. Sympa, gaston, malgré le fait que jules lui dise que ça n'en valait pas la peine, laisse une petit mot. En repartant, sans s'en rendre compte, il touche un pilier de l'échaffaudage, ce qui le fait s'écrouler (les ouvriers étaient partis manger) sur la belle voiture que Gaston avait éraflée. Quand le proprio revient, il trouve sa voiture défoncée de chez défoncée et recouverte de peinture bleu, blanc, etc. et trouve le mot laissé apr Gaston qui disait "Je m'appelle Gaston lagaffe et j'ai légèrement éraflé la peinture de votre voiture."... On voit le gars qui est rouge de colère! :lol:

Message édité par rufo le 28-01-2004 à 13:37:39
n°1936653
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 28-01-2004 à 13:37:51  profilanswer

k@zouille a écrit :

Spoiler :

Le Fist Fucking  

je vé passer pour un con je sais... mais g rien compris  [:mir45]  [:mlc]

n°1936661
Lord deep
Posté le 28-01-2004 à 13:39:51  profilanswer

starconsole a écrit :

je vé passer pour un con je sais... mais g rien compris  [:mir45]  [:mlc]  

imagine :
point = poing = fist

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°1936681
starconsol​e
Posté le 28-01-2004 à 13:44:00  profilanswer

merci ;)

n°1936722
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 13:51:58  answer

rufo a écrit :

Ca me rappelle un gag de gaston Lagaffe. Une voiture el la sienne sont garées sous un échaffaudage ; des ouvriers y faisaient de la peinture. En partant avec son copain Jules, Gaston recule un peu trop sec et érafle la voiture de derrière. Sympa, gaston, malgré le fait que jules lui dise que ça n'en valait pas la peine, laisse une petit mot. En repartant, sans s'en rendre compte, il touche un pilier de l'échaffaudage, ce qui le fait s'écrouler (les ouvriers étaient partis manger) sur la belle voiture que Gaston avait éraflée. Quand le proprio revient, il trouve sa voiture défoncée de chez défoncée et recouverte de peinture bleu, blanc, etc. et trouve le mot laissé apr Gaston qui disait "Je m'appelle Gaston lagaffe et j'ai légèrement éraflé la peinture de votre voiture."... On voit le gars qui est rouge de colère! :lol:

ah oui splendide [:rofl]

n°1936784
starconsol​e
Posté le 28-01-2004 à 13:59:23  profilanswer

http://fabien.taussac.free.fr/Web/lagaffe12-peinture.jpg
Pardon pour les RTC !
Le géant de lagaffe, page 25

Message édité par starconsole le 28-01-2004 à 14:00:37
n°1936794
cybercap
Ours véritable
Posté le 28-01-2004 à 14:00:14  profilanswer

C'est un gars qui rentre du travail. Il ouvre la porte de la cuisine et là il trouve sa femme à quatre pattes par terre, en train de récurer le sol...Et elle ne porte qu'un petit tablier de soubrette! La vue de ce derrière qui se trémousse lui fait monter la sève dans sa tige de jade et aussitôt, il se rue sur elle pour la prendre en levrette. Après quelques coups de  
butoir, il explose de plaisir, mais tout de suite après, il met une grande claque derrière la tête de sa femme!  
Sa femme est révoltée: "Mais enfin, ça va pas?!! Alors je suis là à assouvir tes fantasmes, je te laisse prendre ton pied sans rien dire, et tout ce que tu trouves de mieux à faire, c'est de me filer une claque? Ça m'apprendra à te faire plaisir, tiens!  
Dis-moi au moins pourquoi tu m'as tapée?  
Alors le mari la regarde d'un air pas content du tout et répond: "Tu ne t'es même pas retournée pour voir qui c'était"

---------------
Site Photo
n°1936805
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 14:00:49  answer

rufo a écrit :

Ca me rappelle un gag de gaston Lagaffe. ... On voit le gars qui est rouge de colère! :lol:

ouais  :lol: ce n'est pas la caisse à Demaesmeker par hasard ?

n°1936816
starconsol​e
Posté le 28-01-2004 à 14:01:47  profilanswer

alberich a écrit :

ouais  :lol: ce n'est pas la caisse à Demaesmeker par hasard ?

heureusement non, le gag est affiché + haut...

Message édité par starconsole le 28-01-2004 à 14:02:03
n°1936859
starconsol​e
Posté le 28-01-2004 à 14:06:42  profilanswer

ta carte a du succès, toute ma classe la veut maintenant !

n°1937119
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 14:35:50  answer

Starconsole a écrit :

http://fabien.taussac.free.fr/Web/ [...] inture.jpg
Pardon pour les RTC !
Le géant de lagaffe, page 25

Je m'en rappellais! juste au moment où j'ai lu le post ;)

n°1937768
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-01-2004 à 15:42:54  profilanswer

Moi, je garde celle la tendrement en memoire :

Citation :

En toute honnêteté, que ferais-tu ?
--------------------------------------------------

Ceci est un petit test, qui ne contient qu'une question, mais qui en dira long sur toi. Il est important de répondre sans précipitation, après mûre réflexion et en ayant pris soin de bien tout lire. Une réponse honnête permettra d'évaluer ton sens moral. Il s'agit d'une situation imaginaire, dans laquelle tu dois prendre une décision.

Sois honnête !
Faire défiler le texte lentement, afin de lire au fur et à mesure.
Il est important pour le test de ne pas aller trop vite, afin de ne pas répondre trop précipitemment ou sans avoir bien compris tous les enjeux de la question.

Tu es en Floride...

...à Miami, plus exactement.

Tu te retrouves dans le chaos le plus total, après un raz-de-marée, tout est inondé...

...des quantités d'eau incroyables sont en mouvement

Tu es reporter photographe pour CNN...

...et tu es au milieu de ce désastre impressionant.

Tu cherches à faire la photo de ta vie...

...et les maisons sont emportées par les eaux autour de toi, les gens disparaissent sous les flots.

Les forces de la Nature déchaînées s'attaquent à tout...

...et emporte tout avec elles.

Soudain, tu vois un homme dans un 4x4...

... il est prisonnier dans son véhicule et lutte contre les vagues.

Tu te rapproches...

..et t'apperçois stupéfait...

...que tu le connais : c'est G. W. Bush !

Tu remarques qu'il ne lui reste que quelques secondes avant d'être emporté par le courant...

...mais tu peux le sauver ! Seulement, c'est aussi l'occasion de faire la photo de ta vie...

...la photo qui te donnerait le Prix Pulitzer, et qui te rendrait riche comme jamais !...

...la photo de la mort de l'homme le plus important du monde, dans une position encore plus pathétique que Saddam lors de son arrestation.

Maintenant, réponds à la question, en étant vraiment honnête :

Spoiler :

Mat ou brillant ?

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 15-12-2008 à 14:26:09

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1937787
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-01-2004 à 15:45:10  profilanswer

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1937883
parappa
taliblanc
Posté le 28-01-2004 à 15:55:14  profilanswer

n°1938006
starconsol​e
Posté le 28-01-2004 à 16:11:38  profilanswer

:lol:
CASSE....

n°1938075
Raziel
Noel sfini
Posté le 28-01-2004 à 16:24:05  profilanswer

énorme la dernière :lol:

n°1938180
orenb
Posté le 28-01-2004 à 16:37:33  profilanswer

J'aurrai plutot mis 1600*1200 ou 1280*1024 a la fin en tant que nerd mais [:rofl] quand même !!

n°1938202
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 16:40:02  answer

cybercap a écrit :

C'est un gars qui rentre du travail. Il ouvre la porte de la cuisine et là il trouve sa femme à quatre pattes par terre, en train de récurer le sol...Et elle ne porte qu'un petit tablier de soubrette! La vue de ce derrière qui se trémousse lui fait monter la sève dans sa tige de jade et aussitôt, il se rue sur elle pour la prendre en levrette. Après quelques coups de  
butoir, il explose de plaisir, mais tout de suite après, il met une grande claque derrière la tête de sa femme!  
Sa femme est révoltée: "Mais enfin, ça va pas?!! Alors je suis là à assouvir tes fantasmes, je te laisse prendre ton pied sans rien dire, et tout ce que tu trouves de mieux à faire, c'est de me filer une claque? Ça m'apprendra à te faire plaisir, tiens!  
Dis-moi au moins pourquoi tu m'as tapée?  
Alors le mari la regarde d'un air pas content du tout et répond: "Tu ne t'es même pas retournée pour voir qui c'était"

:lol: :lol:

n°1939065
Romn
Posté le 28-01-2004 à 18:59:20  profilanswer

Haaaaaaaan, exellent :lol:  :lol:  [:rofl]

n°1939111
Romn
Posté le 28-01-2004 à 19:10:11  profilanswer

Aux Etats-Unis, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation. A un moment donné, quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la baisse et demande :
- Qu'est-ce qui se passe ?

L'autre gars dit :
- Des terroristes ont pris Doubleyou Bush en otage et ils demandent 1 million de dollars sinon ils l'arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus...
Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons.

Le chauffeur demande :
- Et combien les gens donnent ?
- Environ 5 litres...

Une bière avant que ça ne commence...
Un homme rentre à la maison après une journée de travail, il s'installe directement dans son fauteuil, allume la télé et dit à sa femme :
- Vite, amènes-moi une bière avant que ça ne commence !
Elle le regarde embarrassée, mais lui amène sa bière. Dès qu'il finit sa bière, il dit :
- Vite, amènes-moi une autre bière... Ca va commencer.
Cette fois, elle le regarde énervée, mais lui amène sa bière. Quand il finit sa bière, il dit :
- Vite une autre bière, avant que ça ne commence !
- Ca suffit ! s'énerve-t-elle. T'es qu'un sale bâtard ! Tu rentres à la maison, tu poses ton gros cul dans le fauteuil, tu ne me dis même pas bonjour, et moi, je suis là comme ton esclave. Est-ce que tu réalises que je fais la cuisine, le ménage et que je repasse toute la journée ?
Le mari dit calmement :
- Ca y est, ça commence...  

Quelle est cette chose qui s'allonge quand on la prend entre les mains, quand on la passe entre les seins et qu'on introduit dans une fente ?

Spoiler :

C'est votre ceinture de sécurité !

Un mari et sa femme font les courses ensemble un samedi après-midi :
- Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain : si on lui achetait un appareil électrique ?
- Bonne idée ! Qu'est-ce que tu penses d'une chaise ?

n°1939419
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-01-2004 à 20:06:49  profilanswer

page de belle qualité :D

sinon moi c'est plutot brillant (avec le petit contour blanc :D)

---------------
Last.fm
n°1939504
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 20:22:45  answer

Romn a écrit :

- Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain : si on lui achetait un appareil électrique ?

:lol: [:rofl]

n°1939667
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-01-2004 à 20:59:48  profilanswer

Z_cool a écrit :

On viens de m envoyer ca :

En toute honnêteté, que ferais-tu ?

[:rofl2] [:rofl2] [:rofl2] Génial, moi qui m'attendais à un truc tout bateau [:grinking]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1939887
starconsol​e
Posté le 28-01-2004 à 21:40:08  profilanswer

Romn a écrit :

[:rofl] hébin mémé !!!!

n°1941786
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 29-01-2004 à 01:16:10  profilanswer

n°1941819
Origan
Posté le 29-01-2004 à 01:22:45  profilanswer

n°1941852
tonton son​ic
RTFM
Posté le 29-01-2004 à 01:28:12  profilanswer

n°1941876
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 29-01-2004 à 01:34:01  profilanswer

ah ouais qd mm [:mlc2]

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  2385  2386  2387  2388  2389  2390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] NFL et CFB, c'est parti !Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)