Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1329  1330  1331  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°12987928
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-10-2007 à 17:09:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

fpo a écrit :

Et là le rabbin leur répond:  
 - Mes amis, je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais dans ma congrégation, c'est mon visage que les fidèles risqueraient de reconnaître...

Rhhooooooo [:rofl] [:rofl]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 17:09:49  profilanswer

n°12987951
fpo
Venez me chercher !
Posté le 16-10-2007 à 17:12:31  profilanswer

Un nombre croissant de jeunes filles de 12 ans ont commencé à utiliser du  rouge à lèvres et à se l'appliquer dans les toilettes.  
Jusque là, aucun problème, mais après l'avoir mis, elles appliquaient  leur  lèvres sur le miroir, laissant des douzaines de petites marques.  

Chaque nuit, l'homme de ménage devait nettoyer le miroir et chaque jour les filles recommençaient.  
 Au final, le principal a décidé de faire quelque chose et a  organisé une réunion entre les filles et l'homme de ménage dans les toilettes.  
Il a ensuite expliqué que les marques étaient un gros problème pour le nettoyage car très dures à retirer.  
 Pour montrer à quel point ces marques sont difficiles à enlever, il demande à l'homme de ménage de nettoyer le miroir.  
 Ce lui-ci prend alors son balai éponge, le trempe dans une CUVETTE DE TOILETTE et nettoie le miroir avec.  
Depuis, il n'y a plus de marques de rouge à lèvres !

Message cité 1 fois
Message édité par fpo le 16-10-2007 à 17:13:07

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°12987982
fpo
Venez me chercher !
Posté le 16-10-2007 à 17:14:56  profilanswer

"On a trouvé le point G chez la femme"  
"Ah oui, où ça ?  
"A la fin du mot shopping"

y a une variante avec "lifting"
la blague peut être aussi faite pour :
- une catégorie de déviants avec "fist f*cking"   :D
- pour les beaufs avec "tuning"
etc

Message cité 1 fois
Message édité par fpo le 16-10-2007 à 17:16:46

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°12988325
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2007 à 17:55:55  answer

Une maîtresse de CP demande à l'un de ses petit élèves:  

"est-ce que vous savez comment on fait les enfants?"

l'un deux se lève alors et dit:  

"moi, moi, maîtresse... comment qu'on les enfants! moi je sais! C'est quand le papa, il dépose une toute pitite graine dans le ventre de la maman...  
 et après...

Spoiler :

et ben, il la pousse très loin avec sa bite! "

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2007 à 17:56:41
n°12989847
inclassabl​e
Posté le 16-10-2007 à 20:47:18  profilanswer

fpo a écrit :

Un couple de jeunes mariés décide d'aller en Corse pour leur nuit de noces.  
Le matin, le mari va chercher une lame de rasoir, se coupe le doigt et répand du sang dans les draps.  
- "Mais chéri, que fais-tu ?!"  
- "Ecoute, on est en Corse, ils sont TRES regardants sur ce genre de choses, et comme tu n'es plus vierge, je sauve ton honneur !"  
- "Oh merci !"  
50 ans plus tard...  
"Dis chéri, si on retournait dans l'auberge de Corse pour nos 50 ans de mariage ?"  
- "Bonne idée"  
La nuit se passe très bien et le matin la femme se lève, puis se mouche dans les draps, son mari lui demande donc ce qu'elle fait et elle répond :  
- "Tu as sauvé mon honneur il y a 50 ans, je peux bien sauver le tien maintenant".  

Dégueulasse  :sweat:  

Joli  :lol:

n°12990035
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 16-10-2007 à 21:05:44  profilanswer

fpo a écrit :

Citation :

The police picked up Thibodeaux for questioning about events that he might have knowledge of:  

Cop.....Where was you last Sunday?  

Thib....At da chicken fights  

Cop.....Did anyone see you there?  

Thib....I don't know, dere was lots of people dere!  

Cop.....Who?  

Thib....Well, there was a Aggie dere!  

Cop.....How you know he was an Aggie?  

Thib....Cause he brought a duck to a chicken fight.  

Cop.....Who else was there?  

Thib....Old Boudreaux was dere too.  

Cop.....How you know that?  

Thib....Cause sombody  bet on da duck!  

Cop.....O.K. who else was there?  

Thib....Edwin Edwards was dere too!  

Cop.....How you know that?  

Thib....Cause da duck won  

pas tout compris, y a des références qui me manquent

Aggie : surnom des paysans ... "bouseux"
Boudreaux : nom "typique"
edwin edwards : politicien corrompu

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°12990654
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2007 à 21:44:34  answer

fpo a écrit :

Un nombre croissant de jeunes filles de 12 ans ont commencé à utiliser du  rouge à lèvres et à se l'appliquer dans les toilettes.  
Jusque là, aucun problème, mais après l'avoir mis, elles appliquaient  leur  lèvres sur le miroir, laissant des douzaines de petites marques.  

Chaque nuit, l'homme de ménage devait nettoyer le miroir et chaque jour les filles recommençaient.  
 Au final, le principal a décidé de faire quelque chose et a  organisé une réunion entre les filles et l'homme de ménage dans les toilettes.  
Il a ensuite expliqué que les marques étaient un gros problème pour le nettoyage car très dures à retirer.  
 Pour montrer à quel point ces marques sont difficiles à enlever, il demande à l'homme de ménage de nettoyer le miroir.  
 Ce lui-ci prend alors son balai éponge, le trempe dans une CUVETTE DE TOILETTE et nettoie le miroir avec.  
Depuis, il n'y a plus de marques de rouge à lèvres !

nul

fpo a écrit :

"On a trouvé le point G chez la femme"  
"Ah oui, où ça ?  
"A la fin du mot shopping"

y a une variante avec "lifting"
la blague peut être aussi faite pour :
- une catégorie de déviants avec "fist f*cking"   :D
- pour les beaufs avec "tuning"
etc

nul

n°12990799
angellus2
Posté le 16-10-2007 à 21:52:12  profilanswer

Quand le corps humain fut crée, toutes ses parties voulaient être le chef.
LE CERVEAU DISAIT : puisque je contrôle tout et que je pense pour tout le monde je devrais être le chef.
LES PIEDS DISAIENT : puisque nous transportons le corps là où il le désire et lui permettons aussi de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être le chef.
LES MAINS DISAIENT : puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour entretenir le corps, nous devrions être le chef.
Et ainsi de suite pour le COEUR, les YEUX, les OREILLES et les POUMONS.
Ensuite LE TROU DU CUL se fit entendre et demanda à être le chef.
Les autres parties du corps éclatèrent de rire a l'idée qu'un TROU DU CUL puisse être le chef.
Le TROU DU CUL se mit en colère : il se referma sur lui-même et refusa de fonctionner.
Bientôt le CERVEAU devint fiévreux, les YEUX se croisèrent et devinrent vitreux, les PIEDS trop faibles pour marcher, les MAINS pendaient sans force et le COEUR et les POUMONS luttaient pour survivre.
Ainsi tous supplièrent le CERVEAU de se laisser fléchir et de permettre au TROU DU CUL être le chef.
AINSI FUT FAIT.
Toutes les parties du corps faisaient leur travail tandis que le TROU DU CUL dirigeait tout le monde et s'occupait principalement de la merde comme tout chef digne de ce nom.
MORALITE
Il est nullement nécessaire être un cerveau pour devenir CHEF, un simple TROU DU CUL d'ailleurs a nettement plus de chances
REGARDEZ AUTOUR DE VOUS POUR EN ETRE CONVAINCUS......

n°12990910
angellus2
Posté le 16-10-2007 à 21:59:04  profilanswer

Dans un Wagon de chemin de fer, arrive un jeune juif tout de noir vêtu. Il s'assied à côté d'un homme qui est aussi juif. Après un moment.
Le jeune: "Monsieur, auriez-vous l'heure s'il vous plaît ?"
L'autre imperturbable continue de lire la Tora. Un long moment passe.
Le jeune: "Excusez-moi monsieur, pouriez vous me donner l'heure"
Le vieux ne bouge pas, ne répond rien. Le temps passe, et enfin le train arrive au terminus.
"Il est 17h30" dit le vieux
"Mais pourquoi vous me le dites maintenant, nous sommes arrivés, je n'ai plus besoin de savoir l'heure"
Le vieux : "Si tout à l'heure je vous avais prêté l'heure, nous aurions lié connaissance, on aurait parlé. J'aurais appris que tu connais untel, que moi aussi je connais, on aurait sympathisé, tu serais venu chez moi, tu aurais rencontré ma fille. Comme elle est belle ma fille, tu serais tombé amoureux, tu aurais voulu l'épouser...
"Et alors, ou est le problème ?"
Tu crois peut être que je vais donner ma fille à un garçon qui n'a même pas de quoi s'offrir une montre !!!  

Samuel rencontre son vieil ami Simon :
- J'ai une affaire extraordinaire à te proposer, Simon. Un stock de pantalons du dernier cri à moitié prix !
Simon est évidemment intéressé et achète le lot. Malheureusement, en ouvrant les colis il découvre que les pantalons n'ont qu'une jambe...
- Qu'est-ce que tu m'as vendu, escroc ! dit-il furieux. Ces pantalons sont inutilisables !
- Je sais bien Simon, répond Samuel. Mais tu te rends compte, moitié prix !
- Oui... Évidemment...
Le lendemain, Samuel appelle son vieil ami Jacob.
- J'ai une affaire extraordinaire à te proposer, Jacob. Un stock de pantalons du dernier cri à moitié prix !
Jacob achète, découvre le défaut, râle pendant quelques heures et appelle dès le lendemain son vieil ami Nathanaël...
Le stock de pantalons à une jambe tourne ainsi durant quelques années, jusqu'à qu'un acheteur ait l'idée de vendre les pantalons à son vieil ami Martin.
- Mais qu'est-ce que c'est que cette saloperie ! crie Martin en découvrant le stock. Ces pantalons sont invendables !
- Tu veux rire ?!? répond son ami. Ça fait des années qu'ils font vivre tout le quartier !

Pourquoi les juifs freinent-ils dans les virages ?
Parce qu'ils ont peur d'être déportés.

n°12991209
fpo
Venez me chercher !
Posté le 16-10-2007 à 22:16:55  profilanswer

ça casse sec [:prodigy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 22:16:55  profilanswer

n°12993229
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 17-10-2007 à 01:56:13  profilanswer

chopé sur bash.org :

xxx : My grandpa knew exactly the day he gonna die :/
yyy : wtf... its impossible. Was it a magician who told him that ?
xxx : Lol :) no, it was judge

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°12993737
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 17-10-2007 à 07:29:18  profilanswer

oh putain! [:rofl]

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°12993880
GhostRider​_
Posté le 17-10-2007 à 08:52:34  profilanswer

http://www.explosm.net/db/files/Comics/Rob/the-tamest-rape-joke-matt-melvin-has-ever-seen.png
[:rofl]

n°12994562
fpo
Venez me chercher !
Posté le 17-10-2007 à 10:47:59  profilanswer

Mathieu rentre de l'école. Sa mère l'attend avec une grande tistesse, le chien, Baba, vient de mourir, écrasé par une voiture. Elle ne sait comment annoncer la nouvelle à son fils Mathieu.  
Mathieu était très très proche de son chien. Baba et Mathieu avaient été élevés ensemble depuis une bonne dizaine d'années ; toujours complices, partageant tout, les jeux, les promenades, les câlins, les joies comme les peines. Bref, entre Baba et Mathieu s'était noué un véritable Amour.  
Le visage au bord des larmes, la mère ouvre la porte à son fils, et décide de lui annoncer la nouvelle sans plus tarder.  
- "Mon chéri, lui dit-elle, il faut que tu sois fort, que tu sois un garçon courageux. J'ai une très mauvaise nouvelle à t'annoncer...  
- Oui maman ?  
- Et bien voilà : Baba est mort !  
- Ah bon... ? Je peux aller dans ma chambre ?  
- Oui mon fils, répond la mère interloquée."  
Laissant son fils à son chagrin, la mère monte dans la chambre de Mathieu quelques heures après la triste nouvelle. Quelle n'est pas sa surprise, quand elle le voit rigoller devant un jeux vidéo sur lequel il s'escrime depuis plusieurs heures.  
- "Mon chéri, comme je suis content que tu le prennes bien ! j'avais tellement peur que tu sois triste et inconsolable que ton chien soit mort..."  
A ce moment Mathieu se fige, palit et se met à éclater en sanglots... Sa mère se précipite vers lui pour le réconforter.  
- "Mathieu, mon Mathieu... Pourquoi pleures-tu maintenant ?  
- Parce que tout à l'heure, j'avais compris : Papa est mort"  

---------------
n°12994590
Seyar
Posté le 17-10-2007 à 10:53:01  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

La vérité sort de la bouche des enfants [:prodigy]

Alors Dutroux détenait la vérité  :o

---------------
Enculus de mairde! ©
n°12994685
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 17-10-2007 à 11:06:24  profilanswer

Seyar a écrit :

Alors Dutroux détenait la vérité  :o

Je me demandais qui allais saisir la perche :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12994693
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 17-10-2007 à 11:07:24  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Moi je touche pas la perche a Dutroux :o

Message édité par primseven le 17-10-2007 à 11:07:37
n°12995162
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 17-10-2007 à 12:16:50  profilanswer

Deux juifs sont sur la plage. Ils profitent du soleil.
Puis d'un coup l'un dit à l'autre :
-Samuel! Samuel!
-Quoi Moshé ?
-La mer monte Samuel!
-Ben achète... achète...

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°12995345
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-10-2007 à 12:44:25  profilanswer

simple, efficace ^^

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12995356
stevetur
Posté le 17-10-2007 à 12:45:53  profilanswer

SanPe' a écrit :

Deux juifs sont sur la plage. Ils profitent du soleil.
Puis d'un coup l'un dit à l'autre :
-Samuel! Samuel!
-Quoi Moshé ?
-La mer monte Samuel!
-Ben achète... achète...

Mais elle est mieux avec deux rabbins (c)

Message édité par stevetur le 17-10-2007 à 12:46:03
n°12995404
fpo
Venez me chercher !
Posté le 17-10-2007 à 12:54:20  profilanswer

Un homme dit a son ami:  
- Ça ne peut plus durer, je vais divorcer  
- C'est pas vrai, mais pourquoi?  
- Ma femme est de plus en plus sale  
- Je ne te crois pas...  
- Si si, je t'assure. Tiens, pas plus tard que ce matin, je voulais pisser dans l'évier, eh bien la vaisselle n'etait même pas faite...

---------------
n°12995407
fpo
Venez me chercher !
Posté le 17-10-2007 à 12:55:33  profilanswer

chouette !!!!!
reçue ce jour, je ne l'avais pas eue depuis 2001

Citation :

Extraits du journal intime du chien :  

Jour n° 180  
8h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !  
9h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !  
9h40 : Chouette, une promenade ! Ce que je préfère !  
10h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !  
11h30 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !  
12h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !  
13h00 : Chouette, la cour ! Ce que je préfère !  
16h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !  
17h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !  
17h30 : Chouette, papa et maman ! Ce que je préfère !  

Jour n° 181  
(Voir jour n° 180)  

Jour n° 182  
(Voir jour n° 181)  

Jour n° 183  
(Voir jour n° 182)

Citation :

Extraits du journal intime du chat :  

Jour n° 152 :    
Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres  petits  objets pendouillant au bout d'une ficelle. Ils se gavent de viande fraîche au  dîner  pendant qu'ils me forcent à manger des céréales déshydratées. La seule chose qui m'aide à tenir le coup est l'espoir d'une évasion, et la maigre satisfaction que je retire de temps à autres de la destruction d'un  meuble. Demain, je mangerai peut-être une autre plante d'appartement.  

Jour n° 161 :    
Aujourd'hui, ma tentative d'assassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs pieds pendant qu'ils marchaient a presque réussi. Il faudra que j'essaie encore depuis le haut des escaliers. Dans l'espoir d'induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Il faudra que je recommence sur leur  lit.  

Jour n° 165 :    
J'ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leur faire comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs coeurs de terreur. Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j'étais un bon petit chat.  Hmmm... Ca ne fonctionne pas conformément au plan.  

Jour n° 168 :    
J'ai enfin réalisé jusqu'à quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison, j'ai été choisi pour le supplice de l'eau. Cette fois, de plus,  il comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée  "shampooing". Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ? Ma seule  consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents.  

Jour n° 171 :    
Aujourd'hui s'est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. J'ai été  placé à l'isolement pendant l'événement. Cependant, j'ai pu entendre le bruit  et humer l'odeur nauséabonde de ces tubes de verres qu'ils appellent  "bière". Plus important, j'ai réussi à obtenir l'information que la raison de ma réclusion était mon pouvoir "allergisant". Il va falloir que j'apprenne  de quoi il s'agit pour que je puisse l'utiliser à mon avantage.  

Jour n° 174 :    
Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou  peut-être même des mouchards. Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu'heureux de revenir. C'est visiblement un attardé mental. D'un autre côté, l'oiseau doit être un informateur puisqu'il leur parle constamment. Je suis certain qu'il leur rapporte mes moindres  mouvements. Tant qu'il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée.  Mais je peux attendre. Ce n'est qu'une question de temps.

Message cité 4 fois
Message édité par fpo le 17-10-2007 à 12:56:05

---------------
n°12995420
Z_cool
Posté le 17-10-2007 à 12:57:20  profilanswer

fpo a écrit :

chouette !!!!!

tu voulais dir : 20h01 ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12995434
fpo
Venez me chercher !
Posté le 17-10-2007 à 12:59:43  profilanswer

Z_cool a écrit :

tu voulais dir : 20h01 ?

ben la dernière fois que je l'ai reçue et spammée au reste du monde y avait encore des francs :o

---------------
n°12995440
Z_cool
Posté le 17-10-2007 à 13:00:26  profilanswer

fpo a écrit :

ben la dernière fois que je l'ai reçue et spammée au reste du monde y avait encore des francs :o

lol, cela dit, ca m'a aussi amusé de la relire ^^

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12995460
fpo
Venez me chercher !
Posté le 17-10-2007 à 13:03:12  profilanswer

Citation :

Pourquoi les femmes pètent-elles moins que les hommes ?  
Parce qu'elles ne gardent pas la bouche fermée assez longtemps pour qu'il y ait assez de pression.

Citation :

Comment sait-on qu'une femme porte des collants plutôt que des bas ?  
Quand elle pète ses chevilles gonflent.

---------------
n°12995503
Ill Nino
Love
Posté le 17-10-2007 à 13:07:41  profilanswer

fpo a écrit :

chouette !!!!!

Citation :

Extraits du journal intime du chien :  

Jour n° 180  
8h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !  
9h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !  
9h40 : Chouette, une promenade ! Ce que je préfère !  
10h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !  
11h30 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !  
12h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !  
13h00 : Chouette, la cour ! Ce que je préfère !  
16h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !  
17h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !  
17h30 : Chouette, papa et maman ! Ce que je préfère !  

Jour n° 181  
(Voir jour n° 180)  

Jour n° 182  
(Voir jour n° 181)  

Jour n° 183  
(Voir jour n° 182)

Citation :

Jour n° 152 :    
Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres  petits  objets pendouillant au bout d'une ficelle. Ils se gavent de viande fraîche au  dîner  pendant qu'ils me forcent à manger des céréales déshydratées. La seule chose qui m'aide à tenir le coup est l'espoir d'une évasion, et la maigre satisfaction que je retire de temps à autres de la destruction d'un  meuble. Demain, je mangerai peut-être une autre plante d'appartement.  

Jour n° 161 :    
Aujourd'hui, ma tentative d'assassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs pieds pendant qu'ils marchaient a presque réussi. Il faudra que j'essaie encore depuis le haut des escaliers. Dans l'espoir d'induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Il faudra que je recommence sur leur  lit.  

Jour n° 165 :    
J'ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leur faire comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs coeurs de terreur. Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j'étais un bon petit chat.  Hmmm... Ca ne fonctionne pas conformément au plan.  

Jour n° 168 :    
J'ai enfin réalisé jusqu'à quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison, j'ai été choisi pour le supplice de l'eau. Cette fois, de plus,  il comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée  "shampooing". Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ? Ma seule  consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents.  

Jour n° 171 :    
Aujourd'hui s'est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. J'ai été  placé à l'isolement pendant l'événement. Cependant, j'ai pu entendre le bruit  et humer l'odeur nauséabonde de ces tubes de verres qu'ils appellent  "bière". Plus important, j'ai réussi à obtenir l'information que la raison de ma réclusion était mon pouvoir "allergisant". Il va falloir que j'apprenne  de quoi il s'agit pour que je puisse l'utiliser à mon avantage.  

Jour n° 174 :    
Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou  peut-être même des mouchards. Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu'heureux de revenir. C'est visiblement un attardé mental. D'un autre côté, l'oiseau doit être un informateur puisqu'il leur parle constamment. Je suis certain qu'il leur rapporte mes moindres  mouvements. Tant qu'il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée.  Mais je peux attendre. Ce n'est qu'une question de temps.

Tain je la cherchais l'autre jour justement ! :love:

EDIT: Putain comme c'est vrai comme truc quand meme ! J'reconnais trop mon chat dans les premier paragraphes ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ill Nino le 17-10-2007 à 13:11:34

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°12995516
h4rold
Posté le 17-10-2007 à 13:09:19  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Tain je la cherchais l'autre jour justement ! :love:

+1 :)

n°12996004
Darksim4
Inserer votre titre ici
Posté le 17-10-2007 à 14:03:58  profilanswer

fpo a écrit :

chouette !!!!!

Citation :

Jour n° 174 :    

:lol:  :lol:

---------------
Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam
n°12996713
fpo
Venez me chercher !
Posté le 17-10-2007 à 15:00:58  profilanswer

Une mère très fière de son enfant dit à son amie :  
-"Mon fils marche depuis 3 mois"  
L'autre lui répond :  
-"Hé bien ! il doit être loin maintenant !"

---------------
n°12996769
Seyar
Posté le 17-10-2007 à 15:05:25  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Un Belge  [:axionman]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°12996829
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 17-10-2007 à 15:09:45  profilanswer

fpo a écrit :

Une mère très fière de son enfant dit à son amie :  
-"Mon fils marche depuis 3 mois"  
L'autre lui répond :  
-"Hé bien ! il doit être loin maintenant !"

[:hfrbaxter]

Spoiler :

C'est tellement con que ça m'a fait marrer ;)

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°12997027
fpo
Venez me chercher !
Posté le 17-10-2007 à 15:28:21  profilanswer

Suzanne se rend chez But afin d'obtenir un remboursement pour un grille-pain qu'elle a acheté et qui ne fonctionne pas.  
Le préposé à la clientèle lui dit :  
-" Je suis désolé madame mais vous ne pouvez obtenir de remboursement car vous avez acheté le grille-pain alors qu'il était en solde".  
Suzanne lève soudainement les bras dans les airs et crie :  
-" Caresses mes  seins, caresses mes seins !! "  
Le préposé, ne sachant trop que faire, court chercher le gérant. Il explique la situation au gérant et celui-ci revient et dit à la dame:  
-" Nous sommes désolés mais le grille-pain ne peut être remboursé puisque il était en promotion quand vous l'avez acheté ".  
Encore une fois, Suzanne lève les bras et crie :  
-" Caresses mes  seins, caresses mes seins !! "  
Le gérant, en choc, lui demande " Mais pourquoi madame criez-vous ça?! "  
Suzanne répond :  
- " Parce que j'aime qu'on me caresse les seins quand je me fais baiser "

Message cité 1 fois
Message édité par fpo le 17-10-2007 à 15:28:53

---------------
n°12997060
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-10-2007 à 15:31:05  profilanswer

fpo a écrit :

Suzanne se rend chez But afin d'obtenir un remboursement.

Blague très en vogue chez But :)

fpo a écrit :

Suzanne se rend chez But.

Et ça, c'est une blague que j'adore, personnellement [:bien]

Message édité par Mario_ le 17-10-2007 à 15:32:11

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12997119
fpo
Venez me chercher !
Posté le 17-10-2007 à 15:35:53  profilanswer

C'est l'histoire d'un vieux couple marié depuis 45 ans. Ils vivent paisiblement dans un coin paumé dans le centre de la France. L'homme appelle son fils qui vit à Marseille et lui dit :  
- Je suis désolé de te gâcher ta journée, mais je dois te dire que ta mère et moi, on a décidé de divorcer, 45 années comme ça c'est assez !
- Mais qu'est-ce que tu racontes papaaaaaaa !  
- Nous ne pouvons plus rester ensemble plus longtemps, nous en avons marre l'un de l'autre et je ne veux pas en discuter davantage, je suis à bout, alors appelle ta soeur qui vit à Paris et annonce-lui la nouvelle !  
Et le vieil homme raccroche.  
Le fils appelle sa soeur qui explose au téléphone:  
- Ce n'est pas possible qu'ils divorcent comme ça, je vais m'occuper de ça!  
Elle appelle son père immédiatement, en hurlant dans le téléphone :  
- Tu ne vas pas divorcer comme ça, attends jusqu'à ce que j'arrive Je vais appeler mon frère et nous serons chez toi dès demain matin ! Jusque-là, ne fais rien, ne bouge pas, TU M'AS COMPRISE ?  
Et elle raccroche.  
Le vieil homme raccroche alors et se tourne en souriant vers sa femme :  
" C'est OK, ils seront là demain pour Noël et ce sont eux qui payent leur voyage. "

---------------
n°12997239
h4rold
Posté le 17-10-2007 à 15:49:05  profilanswer

fpo a écrit :

C'est l'histoire d'un vieux couple marié depuis 45 ans. Ils vivent paisiblement dans un coin paumé dans le centre de la France. L'homme appelle son fils qui vit à Marseille et lui dit :  
- Je suis désolé de te gâcher ta journée, mais je dois te dire que ta mère et moi, on a décidé de divorcer, 45 années comme ça c'est assez !
- Mais qu'est-ce que tu racontes papaaaaaaa !  
- Nous ne pouvons plus rester ensemble plus longtemps, nous en avons marre l'un de l'autre et je ne veux pas en discuter davantage, je suis à bout, alors appelle ta soeur qui vit à Paris et annonce-lui la nouvelle !  
Et le vieil homme raccroche.  
Le fils appelle sa soeur qui explose au téléphone:  
- Ce n'est pas possible qu'ils divorcent comme ça, je vais m'occuper de ça!  
Elle appelle son père immédiatement, en hurlant dans le téléphone :  
- Tu ne vas pas divorcer comme ça, attends jusqu'à ce que j'arrive Je vais appeler mon frère et nous serons chez toi dès demain matin ! Jusque-là, ne fais rien, ne bouge pas, TU M'AS COMPRISE ?  
Et elle raccroche.  
Le vieil homme raccroche alors et se tourne en souriant vers sa femme :  
" C'est OK, ils seront là demain pour Noël et ce sont eux qui payent leur voyage. "

Je la connaissait avec un rabbin :o

n°12997240
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 17-10-2007 à 15:49:07  profilanswer

fpo a écrit :

[:ddr555] [:ddr555] [:ddr555]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12997804
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 17-10-2007 à 16:46:42  profilanswer

ça fait longtemps que je ne suis pas, venu sur le topic alors désolé si ce n'est pas de l'inédit...:
Une femme va voir son gynéco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage !
L'un représente Dominici et l'autre Rougerie!
Elle avoue être fan de rugby.
Fan de rugby lui aussi le gynéco demande à la patiente s'il peut faire un
petit bisou sur chacun afin de porter chance aux bleus !
Elle accepte.
Après s'être exécuté le médecin se relève et la patiente s'écrie:
" et à Chabal on lui fait pas un bisou ???? "

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°12998112
beberrr
eh oui, c'est moi !
Posté le 17-10-2007 à 17:16:03  profilanswer

je crois qu'elle est deja passée ...

n°12998123
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 17-10-2007 à 17:17:07  profilanswer

Voire repassée et dépassée...

n°12998139
stevetur
Posté le 17-10-2007 à 17:19:15  profilanswer

h4rold a écrit :

Je la connaissaits avec un rabbin :o

+1

Message édité par stevetur le 17-10-2007 à 17:19:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1329  1330  1331  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] PLAYOFFS!Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)