| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 13:11:33 ![]() ![]() |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
e_esprit |
|
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
e_esprit |
warlaxmou Bang Bang | http://membres.lycos.fr/hestalya/f1.jpg Message édité par warlaxmou le 07-08-2003 à 13:50:43 --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
warlaxmou Bang Bang |
brisssou 8-/ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 13:51:50 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou! |
nofx59 |
e_esprit | Bon ben ca vient ces images ??? |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 07-08-2003 à 16:59:58 --------------- yvele n'est plus. |
warlaxmou Bang Bang | Jla connais mais je l'aime bien --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Moutix-182 I walk the line | En prenant le train, un Anglais, un Français et une tres jolie Suedoise s'etaient retrouves dans le meme compartiment.
Message cité 1 fois Message édité par Moutix-182 le 08-08-2003 à 11:32:44 |
DeathMask Pourrie ta colle! | trop fort la 2e... je vais essayer ca en accostant une fille la prochaine fois |
isok |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Mr yvele yvele n'est plus. | vous allez arreter de faire des drapo bleu! --------------- yvele n'est plus. |
_Niala_ Whou pinaize ! |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
com21 real men don't click |
walygator Michpopote ferveur |
|
harrysauce Miaaaooou! |
e_esprit |
|
KoZo PDG de Mentor |
Message édité par KoZo le 10-08-2003 à 09:11:29 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
_Niala_ Whou pinaize ! | qui veux du matos pc qui volle Message édité par _Niala_ le 11-08-2003 à 21:18:01 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2003 à 22:04:49 ![]() jesper que c'est truquer et que c'est du matos qui est deja foutu Message édité par Profil supprimé le 11-08-2003 à 22:10:06 |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2003 à 23:58:33 ![]()
quand je voi le nombre de mois ou j'ai du economiser pour avoir mon ordi |
_Niala_ Whou pinaize ! |
+1
Message édité par _Niala_ le 12-08-2003 à 00:08:06 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 12-08-2003 à 00:13:35 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |