| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Payoknay | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 29-09-2025 à 21:48:15 |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 21:47:49 ![]() ![]() |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
trollandco Do not feed the Troll ! | Pour la Tamiya ETC c'est justement tout l'intérêt qu'il n'y ait pas de résidus, ça permet de faire des jointures sans bourrelets ou de gommer les imperfections (lignes fines mal ebarbées ou pour lisser après ponçage), quand c'est trop visqueux il y a toujours le risque d'avoir du surplus en surface. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bourinattor |
|
Twanaki |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | sinon ça fonctionne pas mal aussi : https://www.amazon.fr/Colle-forte-g [...] 0C6R9G4ZW/
--------------- Слава Україні Feedback |
Rasthor |
|
Bourinattor |
|
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 16:03:36 ![]() ![]() |
Gramak |
Rasthor |
|
doomstalker | Salut à tous,
Message édité par doomstalker le 02-10-2025 à 22:05:46 |
Bourinattor | Photos s’affichent pas… |
doomstalker | Je n'avais pas vue que ce n'était pas bon, je le laisse en hyperlien parceque j'ai essayé de les ajouter directement sur la page et elles étaient beaucoup trop grandes x)
|
Rasthor |
|
Bourinattor | Ha ! Enfin les rumeurs de BF ! J'éspère que ça sera un meilleur cru que 2024...
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Toujours pas de nouvelles concernant du Slaanesh ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll ! | Il y a un vote "Miniature of the Decade" pour AoS, il y a du lourd mais certaines je ne vois pas trop ce qu'elles fichent dans la liste.
Message cité 5 fois Message édité par trollandco le 03-10-2025 à 14:23:36 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Ehfull Like an animal | J'ai voté Harbinger mais y'a du très lourd. La gamme Death est rempli de bijoux aussi. (Hormis les ossiarchs peut être à mon gout ?) --------------- ACAB |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Rasthor |
|
korrigan73 Membré |
Rasthor |
|
korrigan73 Membré | le dernier truc fini, c'est une escouade d'armes lourdes cadiennes. montées en mortier. --------------- El predicator du topic foot |
Rasthor |
|
korrigan73 Membré |
fixeor |
--------------- Vinted |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Hoiniel | C'est vrai que le marshall est très réussi.
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais des fois je me fais des fig AOS juste pour le display, y'en a des superbes mais prenez mortarion en 40k, et tout les démons majeurs, ils sont magnifiques aussi Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 03-10-2025 à 20:46:29 |
Rasthor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il est dans mon display, un jour je le peindrais |
trollandco Do not feed the Troll ! | Petit partage de la table de jeu de ce soir, il y a pas à dire quand tout est peint même si c'est pas forcément du grand art et un peu dépareillé ça en jette ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |