| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 00:57:53 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
Quand même!
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Ton_io | A propos de tables, il y a eu un petit événement Mordheim qui s'est tenu en Italie il y a 3 semaines Il y a des tables Une vidéo que j'ai trouvée : https://youtu.be/oSWQbJzVIZQ?si=ZzGcst_Rl3Ox8SlV |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor | Ouais, y'a du lourd... |
fixeor | Bah l’alternative c’est de faire des diorama --------------- Vinted |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai sortie le rois des troll, très joli aussi |
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 18:05:02 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
trollandco Do not feed the Troll ! | N'empêche l'arc Dawnbringer entre v3 et v4 a été une sacrée moisson de belles figs, j'ai les boîtes I (Harbinger), II (Trugg), III (Ionus) et VI (Abraxia). Si jamais un jour ma pile de la honte est vide je regretterais de pas avoir acheté la boîte IV (Mad King), par contre la V je trouve la fig décevante mais en même temps vu le niveau de sculpture des autres on peut pas leur en vouloir Avec du recul Broken Realms (arc entre v2 et v3) avait été bien vénère avec Morathi / Be'lakor / Teclis / Kragnos Message édité par trollandco le 04-10-2025 à 23:17:44 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Ehfull Like an animal |
Fouille un peu cults3d tu devrais trouver ton bonheur.
--------------- ACAB |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Du très très bons proxys on dira |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-10-2025 à 19:27:36 |
Bourinattor | |
|
Roger01 | Un pull Tau orange, je le prends de suite |
trollandco Do not feed the Troll ! | Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 06-10-2025 à 18:14:09 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
stefaninho | C'est Space Hulk qu'on veut. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Online Citron Naturellement acide | Et les battleforces Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 06-10-2025 à 18:21:19 --------------- Salutation, Citron online |
stefaninho | Ceci dit je pensais pas qu'il le reproposerait en FR sachant que le dernier a squatté les rayons pour ne partir qu'en promo. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
le rouge PSN : Jyuuza | Cool aucune BF intéressante pour moi je vais faire des économies |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ec / SM / krieg |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Les rumeurs se confirment:
|
Online Citron Naturellement acide | Les Battleforces 40k font entre 500 et 700 points tandis que celles pour AOS font autour de 1000 points --------------- Salutation, Citron online |
korrigan73 Membré |
Rasthor | C'est dommage que les Chauve-souris ne soient pas incluses dans l'Army of Renown Crimson Keep... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-10-2025 à 20:25:42 |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
trollandco Do not feed the Troll ! | La Battleforce Sylvaneths qui rassemble encore et toujours les mêmes unités, ils doivent avoir bien écumé les moules des Revenants et des Dryades, et en héros encore et toujours les deux gros Spirits. Alors qu'ils mettraient Alarielle ou Beltarion bref des trucs qui sortent un peu du lot --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Haute-Savoie - 74 - Oui à la Savoie libre! |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |