| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 20:32:09 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Payoknay |
|
Message édité par Kikasstou le 05-05-2025 à 00:25:07 |
Rasthor | Vous n’etes pas prets pour le prix de Vhordrai… vos porte-monnaies encore moins… |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 01:52:42 ![]() ![]() |
Message édité par Kikasstou le 05-05-2025 à 03:10:31 |
ikanmir | C'est des dollars canadiens j'espère...
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 05-05-2025 à 08:53:59 |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 05-05-2025 à 09:14:27 |
Rasthor |
|
gel_hydroalcoolique 70% en volume | Je peux m'acheter le white dwarf |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Rasthor |
|
Aujourd'hui avoir une armée 2000pts d'un jeu GW c'est un signe extérieur de richesse Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-05-2025 à 11:34:27 |
korrigan73 Membré |
la j'ai 2700 points de figs achetés depuis la rentrée derniere, une grosse centaine de pots de peinture. Je dois en etre a 2500 balles de matos je pense l'astra c'est cher. mais c'est tout 40k qui est cher en fait. Message édité par korrigan73 le 05-05-2025 à 12:00:07 --------------- El predicator du topic foot |
Ehfull Like an animal |
Alors tkt non c'est normal mais faut pas hésiter à enlever les sur-couches type primaire secondaire stratagème d'armée voir générique, détachement etc etc au début.
--------------- ACAB |
le rouge PSN : Jyuuza |
Je me suis lancé dans le hobby grâce à conquest et à imperium. Là je me disais peut être faire une quatrième armée mais en fait c'est tellement abusé niveau tarifaire de se lancer dans une nouvelle armée que je finis d'acheter quelques pièces par ci par là pour mes 3 armées actuelle et c'est tout. J'ai plus vraiment d'intérêt à en monter une autre et c'est bien dommage pour GW finalement. A force de forcer à fond de cette façon, cela vaccine même les personnes qui dépensent bcp pour le hobby et j'en fais partie. J'ai commandé des décors MTO en janvier et cela n'a pas avancé, je sais pas ce qu'ils foutent. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 05-05-2025 à 12:33:15 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-05-2025 à 13:01:56 |
Bourinattor | A la cool 7h pour 1300pts, ca me choque pas. C'est pour ça au final que je ne fais pas de combat patrol ou autre escarmouche car quite a mobilisé une journée pour jouer autant déballer la Totale Et tu verra entre 1300 et 2000 finalement tu rajoute un gros thon et tu y est Tt devient plus fluide avec l'habitude. Pour les armé ce qui motive souvent un début c'est les fameuses promo : Army set de Noël quand ils sont pas foireux. Ensuite tu complètes tranquillement a l'envie et parfois tu craque sur un gros truc disproportionné. Du coup, franchement, en jouant pas competitif et quand l'investissement peinture/aero est fait tu peux t'en sortir pour pas si chère surtout quand tu passe un peu de temps sur l'aspect modélisme peinture Edit : et quand ont voit le prix des JV qui explose, le prix des Lego et de tt ce qui est loisir... Tout est rapidement chère en fait Message cité 2 fois Message édité par Bourinattor le 05-05-2025 à 13:21:45 |
korrigan73 Membré |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Cool_Hands |
Message cité 2 fois Message édité par Cool_Hands le 05-05-2025 à 15:07:21 |
korrigan73 Membré |
Rasthor | https://www.warhammer-community.com [...] of-ghyran/
|
Rasthor |
|
|
Ehfull Like an animal |
Donc tes exemples sont pas bons du tout. (Mais tkt elle est un peu contre-intuitive cette phase surtout que l'ordre a changé par rapport aux éditions précédentes) En gros t'as deux phases de sélection des unités combattantes : celles qui combattent en premier, puis les autres. Et c'est au tour du joueur dont ce n'est pas le tour de choisir sa première escouade combattante pour les unités qui frappent en premier ET sa première escouade combattante pour les autres unités.Et après c'est chacun son tour donc.
--------------- ACAB |
Cool_Hands |
|
Ehfull Like an animal | Ah attends je comprend enfin que t'as formulé personne n'a fight first pour dire que personne n'a l'aptitude sans charger, mais que tu considères bien que l'unité chargeant l'a donc si ton exemple était bon mais la résolution non au tour suivant du coup :
J'édit pour répondre à ton msg
Oui c'est pas hyper intuitif au début après on s'y fait en vrai et on voit vite qu'il faut pas toujours charger n'importe comment avec plusieurs unités etc. Pour te répondre du coup je le fais en rouge dans la quote. Message édité par Ehfull le 05-05-2025 à 18:04:02 --------------- ACAB |
Ehfull Like an animal | Hmmm, il manque la négation peut être une erreur dans ton bouquin si tu regardes mon cc/cv de la même phrase dans mon pdf elle y est bien. Pareil en anglais :
Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 05-05-2025 à 18:26:46 --------------- ACAB |
Cool_Hands |
Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 05-05-2025 à 18:37:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |