| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
fixeor |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 23:10:52 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Ca va peut être finir par ressembler à quelque chose SdA. J'avoue ne jamais m'être intéressé à ce jeu parce que les figs me rebutaient complètement. |
Rasthor |
Pareil, pas intéressé jusqu'à l'été dernier avec la sortie d'Angmar.
Message édité par Rasthor le 07-03-2025 à 09:22:34 |
Bourinattor | Effectivement c'est à peu prêt à cette période où l je me suis dis : "tient c'est sda ça ?"
La boîte avec le rohan ça a été un bon coup aussi. Même si pas de cavalier et les humains méchants sont un peu basique. Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 07-03-2025 à 09:23:50 |
Rasthor |
|
Rasthor | Leak (en résumé) des Soulblight Gravelords: Il y aurait une Army Of Renown pure squelette et une Kastelai (= vampire).
Gorslav et Old Cado sont deux figs que j'avais peintes avec soin... Ce qui est pénible, c'est qu'elles n'ont duré qu'une seule édition. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-03-2025 à 16:28:37 |
ikanmir | Tu pourras toujours le jouer en vampire à pied. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 09-03-2025 à 00:02:26 ![]() ![]() |
Rasthor |
Mais ils pourraient très bien avoir des profils génériques et sortir des figs nouvelles pour ces profils, que les gens achèteraient quand même.
Après tu peux toujours commander des références un peu moins communes, et te les faire livrer chez toi, ou dans le magasin de ton choix. C'est le cas pour MESBG, un paquet de références ne sont dispo qu'online (genre les versions ForgeWorld ou metal).
|
Suffit de voir les joueurs eldars qui pleuraient d'avoir des figs qui avaient 20 ans. Et quand les nouveaux guerriers aspects sont arrivés, il y en a beaucoup qui se sont plaint que c'était quasiment les mêmes. Message édité par Kikasstou le 09-03-2025 à 01:37:47 |
Rasthor |
|
Rasthor | Tiens, ils ont passé tout Warcry en "online only".
|
Rasthor |
Hoiniel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Cool_Hands | Finie la boîte à chaussures Message cité 2 fois Message édité par Cool_Hands le 14-03-2025 à 11:59:10 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Très joli la boîte de lancement emperor children
|
|
Rasthor |
|
|
Cool_Hands |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rasthor |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je suis sur le cul sur la qualité des figs |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 14-03-2025 à 15:30:37 |
Evidemment quand tu pars de 0, ca fait une montage d'info à gober d'abord. C'est pour ça qu'on recommande d'apprendre a jouer progressivement : Quand t'es familier des règles, 1 ou 2h de lecture et t'as assimilé tout ce qu'il y a a savoir sur tes nouvelles règles de ton codex. Message édité par Kikasstou le 14-03-2025 à 15:41:19 |
Cool_Hands |
|
Roger01 | Z'en pensez quoi du nouveau détachement Tau?
|
guyhome Soyons précis | Drap. Pas forcément pour warhammer mais je me tâte après une expérience de confrontation (#vieux) a tester shatterpoint --------------- Btag : Hershel#2831 |
|
guyhome Soyons précis | Ok merci, je prends note...c'est pour jouer avec mon fils.... Et youpi un nouveau confrontation !! --------------- Btag : Hershel#2831 |
Bourinattor | Si pour pour ton fils tu as déjà un joueur donc tout va bien Et d'ici quelques mois tu pourras t'amuser avec confrontation. A mon avis ça va être un bon cru. |
Rasthor |
1) Le jeu s’appellera Rag'narok, et non pas Confrontation. 2) Il sortira en 2026. Le problème est qu'ils n'ont montré que quelques figurines, et ce sera en résine en plus. (par contre ce serait du mono-bloc, donc prêt à jouer). Une vidéo ici (HiigyTV): https://www.youtube.com/watch?v=0g76rutJkFw Message édité par Rasthor le 17-03-2025 à 20:40:32 |
Rasthor |
Donc dans son cas (cercle familial), ça me semble ok. Mais est-il dispo en français ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-03-2025 à 20:42:35 |
|
guyhome Soyons précis |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |