| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 15:20:39 ![]() ![]() |
Cool_Hands |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Ca parle bouquins ^^
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon je suis à la moitié de AOS Hachette, je vais finir |
gunsman La bonne affaire... | Moi je démarre seulement AOS hachette... N°1 reçu semaine dernière ! |
flyingrabbit | Bonjour Ça vaut encore quelques choses les anciennes edition des jeux games Workshop ou je peux tout benner ? Merci |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 11:23:52 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rasthor | Belle purge pour le Seigneur des Anneaux / MESBG:
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 30-10-2024 à 01:20:00 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Le souci que j'y vois, le GROS souci meme, c'est quand même que c'est lancé par une nouvelle boite.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Opendtc | L'esthétique du truc est top, mais j'ai vraiment du mal avec 90% des figs... --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Payoknay | C'est marrant, je pensais que ça existait déjà. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Online Citron Naturellement acide | Un énième kickstarter pour un jeu qui sera joué par 100 gars répartis sur toute la France ... Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 30-10-2024 à 09:59:44 --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-10-2024 à 10:52:08 |
Rasthor |
|
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 30-10-2024 à 13:56:38 |
Rasthor |
Oui, si vous êtes dans un club très actif, c'est peut-être plus intéressant. |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 30-10-2024 à 16:04:32 --------------- Salutation, Citron online |
Quand tu peux tester un nouveau jeu entier pour le prix d'une boite de fig GW ce serait dommage de se priver même si ça ne dure qu'un an. Surtout que niveaux règles de jeu, GW c'est ce qu'il se fait de pire. Apres oui il faut avoir des joueurs autour. Le mecs qui habite en bousie il va avoir du mal a tester. Mais c'est dommage de rester cloisonné à l'univers de GW quand t'as la possibilité de tester autre chose. @Rasthor : oui on joue encore a Conquest (qui fete son 5eme anniversaire). Ils ont prevu de rework le mode escarmouche en Janvier prochain ce qui sera l'occasion de recruter de nouveaux joueur. Surtout que pour 50€ soit le prix d'une unité GW t'as aussi un starter complet avec une douzaine de figs 2 heros et un livre de regles (ce qui GW vends 130 balle sous le terme combat patrol/Spearhead) Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-10-2024 à 18:19:08 |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 30-10-2024 à 20:05:12 --------------- Salutation, Citron online |
Que ce soit pour Conquest First Blood (escarmouche) ou Trench Crusade on parle d'un investissement de 50 a 80 balles et d'une douzaine de fig pour un jeu complet prêt a jouer avec des règles gratuites. A ce prix la t'a rien chez GW. Enfin si t'as juste les regles que tout le monde donne gratos. Donc meme si c'est pour jouer qu'un an ca demande tellement peu d'investissement que ce serait dommage de pas en profiter. D'autant qu'aujourd'hui un investissement GW n'a jamais ete aussi peu pérenne avec l'obsolescence programmé. Je ne comprends vraiment pas ce raisonnement de dire qu'investir dans un autre jeu est une perte d'argent quand à côté t'investit encore plus dans des trucs qui finissent aussi dans le placard sauf que la c'est décidé par GW et non pas parce que t'as plus de joueur. Sans compter que laisser le monopole dans un domaine c'est tout sauf sain. Suffit de voir les prix pratiqués par GW qui augmentent chaque année a la moindre excuse justement parce que les joueurs s'enferment dans l'écosystème GW. Message édité par Kikasstou le 31-10-2024 à 10:16:15 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |