|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
---|
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 15:11:34 |
Rasthor | Et encore, peindre des figurines sans pour autant y jouer n’est un probleme en soi. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Rasthor |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Enf ait, oui, les figs GW sont hyper cheres en boutique, mais avec les differentes collections hachettes, e tl'ocaz, y a moyen de s'en sortir pour pas trop cher .. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kikasstou Joueur à temps partiel |
Au club on vient de passer a 17 joueurs sur Trench Crusade Le KS a déjà dépassé le million. Message édité par kikasstou le 01-11-2024 à 18:05:56 |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 18:04:28 |
Online Citron Naturellement acide | Bref ne parlez pas d'autre chose que des jeux Games Workshop sur le topic jeux de figurines --------------- Salutation, Citron online |
Payoknay | Vous jouez à quel jeux? |
Roger01 | Art de la guerre, Bolt Action, Saga, GoT, malifaux pour les principaux. Après ça dépend des jours et joueurs, V for victory, pillage, briskars, frostgrave, SW (armada, x-wing, legion) et j'en passe beaucoup (et j'en oublie). Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 01-11-2024 à 20:04:12 |
Rasthor |
|
Roger01 | Je n'ai fait qu'une partie et c'est bien sympa oui. Ca reste simple mais efficace. |
Rasthor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
blastm Nullus anxietas |
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Ikanmir |
|
jcqs épais comme une brique | J'aime bien les figure Rise dragon ball z. J'ai monté dernièrement cell perfect form, c'était cool. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Rasthor |
|
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
acteon89 | Merci pour vos retour
|
j00hn FMR | ca agrémente très bien un étagère à livres ou le dessus d'un moniteur PC
Payoknay |
|
Ehfull Like an animal |
Fais une liste ou des photos je peux te donner un ordre d'idées sur la plupart des refs je pense.
--------------- ACAB |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
c'est de l'impression? Message édité par loukoum le 04-11-2024 à 23:20:35 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
biloo hej franskjävel |
|
j00hn FMR |
biloo hej franskjävel | Le RG crossbone il est bof
|
acteon89 | Yes, le Calibarn m'as l'ai pas mal De quoi s'entrainer pour le panel lining.
|
tymv | On dirait du Station Forge... Edit: ... ou du Gamack ? Message édité par tymv le 06-11-2024 à 23:28:28 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |