| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent :
Message édité par blastm le 03-04-2024 à 17:33:49 |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 17:33:19 ![]() ![]() |
Rasthor |
Rasthor | https://www.warhammer-community.com [...] in-newaos/
|
tymv | Merci pour vos retours,
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tymv | Dites, je sorts du buraliste... je faisais les 3exo-squelettes SOB pour ma fille, j'ai loupé la 81 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Ehfull Like an animal |
Mets toi une alerte ici mais sinon vinted ou lbc oué.
Message édité par Ehfull le 03-04-2024 à 20:01:34 --------------- ACAB |
j00hn FMR | tu peux pas demander a ton buraliste de faire un réassort spécifique? --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
j00hn FMR | par contre sur le site gw on voit que les 3 grappes parangon sont différentes mais ca a quand meme l'air d'etre 1grappe = 1warsuit, a verifier dans le detail
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-04-2024 à 20:57:42 |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 20:56:41 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor | Il parait qu'il y a un système similaire de construction d'armée à Conquest. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-04-2024 à 00:15:33 |
Bourinattor | Non je penses que le smiley n’était pas anodin… C’est très bien que les jeux s’inspire les uns des autres et qu’au final ont ait des évolutions sympa.
|
|
Rasthor | What’s Leaving the Warhammer Age of Sigmar Range?
Au moins ça... Message édité par Rasthor le 04-04-2024 à 14:09:57 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-04-2024 à 14:43:47 |
Rasthor | Bon, j'ai juste des Castigators et Sequitors en Sacrosanct qui disparaissent. Mais ce sont des bandes qui peuvent être jouée dans Underworlds. Mais j'ai un pote qui a commencé AoS avec l'abonnement Mortal Realms, il est au bord du gouffre....
Reste qu'il y aura encore des profils Warcry pour ces figurines.... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-04-2024 à 14:51:03 |
Les bandes warcry qui retournent a Warcry c'est très bien. Ils étaient dans le BT StD juste pour palier au fait que les nordiques étaient pas encore refait. Avec les Darkoath plus besoin de bouche trou Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-04-2024 à 14:50:55 |
Rasthor |
Oui, tu as raison, cela faisait trop de profiles à gérer pour du compétitif. Après ça amenait une certaine saveur, un truc différent dans l'armée. Mais bon, il faut le deuil maintenant. Message édité par Rasthor le 04-04-2024 à 14:55:02 |
Ehfull Like an animal | Les trucs warcy vous confirmez qu'ils les vendront plus ? Ou c'est juste qu'ils auront plus de profil AOS ?
Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 04-04-2024 à 15:12:16 --------------- ACAB |
Rasthor |
Oui...après, il y a des unités qui restent (Lord-Relictor) et d'autres comme les Liberators qui pourront etre utilisés comme proxi à la place des nouvelles figurines.
|
Rasthor |
Apparement, c'est fini:
Ils auront des profils AoS en mode Legends.
|
Ehfull Like an animal |
Oué mais le marché de l'occasion t'en as certain qui revendent déjà plus cher qu'à l'achat (même hors collection hachette) donc laisse béton le prix de oop
--------------- ACAB |
Rasthor |
C'est surtout sur eBay les bonnes affaires. Faut être patient et se fixer un prix max.
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | T'as la big waaaagh qui combine les deux --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
|
Bourinattor | Mais vu que les gobelins sont une armée a part le thème gorkamotka ça passe aussi. Bref ... A suivre ! |
Rasthor | GAMES WORKSHOP VIENT DE FAIRE UN DES PIRES MOUVE POSSIBLE CONTRE LES JOUEURS D'AGE OF SIGMAR !
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 04-04-2024 à 23:28:01 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Sacrée taille dans les Stormcast. Ca décorera les étagères --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Rasthor | Après, la rage doit être encore pire en France à cause du retard sur Mortal Realms (12 ? 18 ? mois de décalage sur la version UK). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |