Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  622  623  624  ..  733  734  735  736  737  738
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°70384463
blastm
Nullus anxietas
Posté le 03-04-2024 à 17:33:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

tymv a écrit :

Ok, je suis plus 40K, du coup je me disais que certaines annonces de figurines d'occas étaient pas mal... mais je sais qu'elles ont changé depuis.
Donc y'a pas des figurines qui disparaissent en fonction des Versions ?
:jap:

J'ai fait un petit point, la plupart, pour ne pas dire la totalité, de mes figs 2nd edition Ultramarines/Eldars/Tyrannides seraient semble il toujours jouable moyennant un re-soclages aux standards actuels...
Ce qui leur ferait une belle longévité :o après t'as le côté esthétique et pt'et que les joueurs compétitifs hyper a cheval sur les règles de tournois les regarderaient bizarre  :??:

Message édité par blastm le 03-04-2024 à 17:33:49
mood
Publicité
Posté le 03-04-2024 à 17:33:19  profilanswer

n°70384473
Bourinatto​r
Posté le 03-04-2024 à 17:34:44  profilanswer

Ha oui pour 40k tu peux regarder si ton armée correspond à une combat patrol. T'as toutes les règles dispo gratos et c'est clef en main pour reprendre. Après ça dépend vraiment des unités au cas par cas. Certaines sont vraiment plus difficilement jouable mais dans l'ensemble ça va. En tt cas dans un premier temps ça fait largement le taf.

n°70384802
Rasthor
Posté le 03-04-2024 à 18:44:04  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/GKP7yulWgAEAGi3?format=jpg&name=medium

n°70384829
Rasthor
Posté le 03-04-2024 à 18:47:40  profilanswer

https://www.warhammer-community.com [...] in-newaos/

Citation :

Battlefield roles, such as Battleline, Behemoths, or Artillery are a thing of the past,” explains Product Developer Ben. “Once you’ve got a HERO as your general, you have a ton of flexibility in how you build your roster. If you want to build a list that’s just a single hero and a swarm of Doomwheels zooming around and causing havoc, we won’t stop you! But it will have an impact on the game because anything that isn’t in a regiment has to be an auxiliary unit.”

Ca va faire pas mal de changements, et sûrement enlever certaines prises de tête. :D

Je pense notamment à aux options de prendre certaines unités en ligne de bataille:
- Via les sous-factions.
- Via les héros, soit quand ils sont généraux (Gorewarden), ou juste comme ça (Ogroid Myrmidon).

n°70385078
tymv
Posté le 03-04-2024 à 19:37:34  profilanswer

Merci pour vos retours,

C'était des vieilles Tyty, je crois même certaines en métal :D

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°70385136
tymv
Posté le 03-04-2024 à 19:48:04  profilanswer

Dites, je sorts du buraliste... je faisais les 3exo-squelettes SOB pour ma fille, j'ai loupé la 81 :(

Du coup vous me conseillez quoi ?

- prendre 2x83, c'est les mêmes

- regarder sur LBC pour un 81 pastropcher

- rien, de tout façon on veut jouer en mode Patrouille et ce n'est pas dans la patrouille... c'était juste pour la collection  

;)

(par contre, ils en ont remis en stock, mais que des "part2" genre le 57, 70 et 72... :( )

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°70385188
Ehfull
Like an animal
Posté le 03-04-2024 à 19:59:52  profilanswer

tymv a écrit :

Dites, je sorts du buraliste... je faisais les 3exo-squelettes SOB pour ma fille, j'ai loupé la 81 :(

Du coup vous me conseillez quoi ?

- prendre 2x83, c'est les mêmes

- regarder sur LBC pour un 81 pastropcher

- rien, de tout façon on veut jouer en mode Patrouille et ce n'est pas dans la patrouille... c'était juste pour la collection  

;)

(par contre, ils en ont remis en stock, mais que des "part2" genre le 57, 70 et 72... :( )

Mets toi une alerte ici mais sinon vinted ou lbc oué.
Sinon tu doubles un autre numéro c'est pas très grave, mais je connais pas le kit.

Message édité par Ehfull le 03-04-2024 à 20:01:34

---------------
ACAB
n°70385192
j00hn
FMR
Posté le 03-04-2024 à 20:00:27  profilanswer

tu peux pas demander a ton buraliste de faire un réassort spécifique?  

le mien m'avait recup un 53 (stalker #2) et un 70 (calgar #2) facile 1-2 mois apres, ca prends le temps qu'il faut et un 2eme atv a sa sortie

par contre il avait rien pu faire pour les outriders, j'étais passé par lbc mais pour des "morceaux d'ensembles jsp si certains vont vendre en délotant

---------------
Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of Shame Potential
n°70385210
j00hn
FMR
Posté le 03-04-2024 à 20:03:06  profilanswer

par contre sur le site gw on voit que les 3 grappes parangon sont différentes mais ca a quand meme l'air d'etre 1grappe = 1warsuit, a verifier dans le detail
(a voir aussi dans quel numero est la notice de montage :o)

https://www.warhammer.com/fr-FR/sho [...] rsuit-2021

---------------
Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of Shame Potential
n°70385469
Rasthor
Posté le 03-04-2024 à 20:56:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Battlefield roles, such as Battleline, Behemoths, or Artillery are a thing of the past,” explains Product Developer Ben. “Once you’ve got a HERO as your general, you have a ton of flexibility in how you build your roster. If you want to build a list that’s just a single hero and a swarm of Doomwheels zooming around and causing havoc, we won’t stop you! But it will have an impact on the game because anything that isn’t in a regiment has to be an auxiliary unit.”

Ca va faire pas mal de changements, et sûrement enlever certaines prises de tête. :D

Je pense notamment à aux options de prendre certaines unités en ligne de bataille:
- Via les sous-factions.
- Via les héros, soit quand ils sont généraux (Gorewarden), ou juste comme ça (Ogroid Myrmidon).

Ah, je n'ai rien dit:

Citation :

Each regiment is led by a single HERO, and can include up to three other units – or four, if it’s your general’s regiment. These regiments represent the retinues, warbands, and chosen warriors who will accompany a leader into battle, so every HERO lists which units they can include in their regiment, as part of their battle profile.  

In the case of the Lumineth Realm-lords, for instance, a Vanari Bannerblade can include any VANARI units in their regiment, while an Alarith Stonemage can be accompanied by their signature ALARITH units – along with Vanari Auralan Wardens, who form the common core of many Lumineth forces. Unique faction leaders like Archmage Teclis can often be accompanied by any units from their faction. In rare cases, some powerful heroes can even include other HERO units in their regiment, for example the Mighty Lord of Khorne, who can be accompanied into battle by GORECHOSEN heroes.

This tends to result in armies that are much more thematic, with each HERO accompanied by the kinds of troops you’d expect to see at their sides.

Donc ils ont repris le concept du héros qui permet certaines lignes. Des sortes de régiments de renom.

Message édité par Rasthor le 03-04-2024 à 20:57:42
mood
Publicité
Posté le 03-04-2024 à 20:56:41  profilanswer

n°70385578
Bourinatto​r
Posté le 03-04-2024 à 21:13:59  profilanswer

Exactement des régiments de renom partout :D
Enfin, customisable en somme. Ca ne changera pas grand chose mais ça va rendre les choses plus tactique et plus expéditif pour le déploiement.

La généralisation du one drop ça va forcer a poser 3/4 unités d'un coup. J'avais tendance a jouer la montre et posé des petits trucs pour voir ou s'orientait l'adversaire... Mais c'est plus trop possible et les compétences de redéploiements pourront être très utiles.

Bref, ils consolident les points qui marchent et qui amène de la narration et des mécanique donc c'est cool.

La grosse question c'est pour les héro... Dans les unités comme a 40k ou pas? :D

n°70385737
Rasthor
Posté le 03-04-2024 à 21:35:50  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Exactement des régiments de renom partout :D
Enfin, customisable en somme. Ca ne changera pas grand chose mais ça va rendre les choses plus tactique et plus expéditif pour le déploiement.

La généralisation du one drop ça va forcer a poser 3/4 unités d'un coup. J'avais tendance a jouer la montre et posé des petits trucs pour voir ou s'orientait l'adversaire... Mais c'est plus trop possible et les compétences de redéploiements pourront être très utiles.

Bref, ils consolident les points qui marchent et qui amène de la narration et des mécanique donc c'est cool.

La grosse question c'est pour les héro... Dans les unités comme a 40k ou pas? :D

Ca parle de retinue, je ne sais pas si c'est une figure de style ou s'il y aura une function:

Citation :

Each regiment is led by a single HERO, and can include up to three other units – or four, if it’s your general’s regiment. These regiments represent the retinues, warbands, and chosen warriors who will accompany a leader into battle, so every HERO lists which units they can include in their regiment, as part of their battle profile.

Il y a déjà un truc similaire pour le Chaos Lord:

Citation :

RETINUE: At the start of the first battle round, before determining who has the first turn, you can pick 1 friendly CHAOS WARRIORS or CHAOS CHOSEN unit on the battlefield that is not another unit’s retinue to be this unit’s retinue.

Warlord’s Retinue: Once a warrior of the Dark Gods has earned their favour, others will flock to their banner hoping to gain glory for themselves.
Before you allocate a wound or mortal wound to this unit, or instead of making a ward roll for a wound or mortal wound that would be allocated to this unit, if this unit is within 3" of its retinue, you can roll a dice. On a 1-2, that wound or mortal wound is allocated to this unit as normal. On a 3+, that wound or mortal wound is allocated to this unit’s retinue instead.

n°70385753
Rasthor
Posté le 03-04-2024 à 21:38:44  profilanswer

Il parait qu'il y a un système similaire de construction d'armée à Conquest.  
Kikasstou, tu confirmes ?

n°70386570
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 03-04-2024 à 23:30:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

- Via les sous-factions.

Ils ont surtout recopié le système de Conquest :P T'as plusieurs régiment. Chaque regiment est dirigé par un héros et ce heros limite les unites que tu peux prendre dans cz régiment

n°70386702
Rasthor
Posté le 04-04-2024 à 00:09:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ils ont surtout recopié le système de Conquest :P T'as plusieurs régiment. Chaque regiment est dirigé par un héros et ce heros limite les unites que tu peux prendre dans cz régiment

En fait, je ne suis pas sur que AoS  ait copié sur Conquest:

Je regarde des vieux BT d'AoS V1, genre Stormcast (2015) ou Ironjawz (2016), il y avait déjà les Warscrolls Batallions, donc 1 héro spécifiques + certaines unités.

Conquest était en démo à UKGE en juin 2018, et normalement sorti durant l'automne 2018 (s'il n'a pas eu du retard).

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 04-04-2024 à 00:15:33
n°70386723
Bourinatto​r
Posté le 04-04-2024 à 00:17:38  profilanswer

Non je penses que le smiley n’était pas anodin… C’est très bien que les jeux s’inspire les uns des autres et qu’au final ont ait des évolutions sympa.

n°70388809
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 04-04-2024 à 12:24:41  profilanswer

Qui est déjà passé par des modèles proxy de personnes tierces concernant par exemple des rhinos ou des predators. J'ai une armé deathguard et j'ai besoin d'acheter un rhino et 2 predators. Hors le bon coin, ou vinted, et encore que pour le rhino, ça chiffre vite alors que ce sont des modèles pas ouf à concevoir.

L'avez vous déjà fait?

n°70388973
Roger01
Posté le 04-04-2024 à 12:49:49  profilanswer

J'ai beaucoup de figurines en résine imprimées. Tu peux avoir de la "copie" parfaite on va dire à des trucs qui ressemble à rien.

Ca va dépendre de ce que tu as comme fichier (et donc du sculpteur 3D). On trouve de tout.

n°70389166
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 04-04-2024 à 13:15:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

En fait, je ne suis pas sur que AoS  ait copié sur Conquest:

Je regarde des vieux BT d'AoS V1, genre Stormcast (2015) ou Ironjawz (2016), il y avait déjà les Warscrolls Batallions, donc 1 héro spécifiques + certaines unités.

Conquest était en démo à UKGE en juin 2018, et normalement sorti durant l'automne 2018 (s'il n'a pas eu du retard).

Ca n'a pas grand chose à voir. Les bataillon AoS en V1 ne sont rien de plus que les décuries de 40K v7. C'est des formations figées avec un pattern strict qui te donnent des bonus aux unités de cette formation. La on parle de détachement libre dirigé par une seul héros. Et en fonction de ce héros, ca va restreindre les choix que tu peux mettre dedans. C'est comme si pour 40K on te disait que dans ton détachement si ton héros est un capitaine phobos, alors tu ne pourras mettre que des unités phobos dedans mais sans t'imposer de prendre 2 Reivers et 3 Incursors comme dans les bataillons V1 de AoS. Hors c'est exactement ce que propose actuellement les régiments de Conquest, en fonction de ton héros tu as accès a tel ou tel type de troupe en main et ça en exclu certain. Mais tu restes libre de la composition.

n°70389529
Rasthor
Posté le 04-04-2024 à 14:09:01  profilanswer

What’s Leaving the Warhammer Age of Sigmar Range?
https://www.warhammer-community.com [...] mar-range/

Citation :

Stormcast Eternals

We begin with Sigmar’s finest, the Stormcast Eternals, who have one of the largest miniature ranges in Warhammer history. With so many warscrolls – often for troops who have similar fighting styles – certain units are returning to the distant halls of Azyr. These include the entire Sacrosanct Chamber, who have decided to work on the cure for the curse of Reforging from their workshops in the Realm of Heavens.  

They are being joined by numerous heroes, as well as some of the most venerable fighters amongst the Stormhosts – the older Liberators, plus Judicators, Paladins, and Prosecutors. Certain named characters have been fighting the war against Chaos since the dawn of the Age of Sigmar, and have also drawn back from the front lines.

Qu'ils aillent se faire foutre...  [:fenix_man]  

Citation :

Slaves to Darkness

With the arrival of the Darkoath, the Slaves to Darkness have finally found their definitive mortal followers. This means that a number of warbands representing the wider worshippers of Chaos in the Mortal Realms will be retiring from the spotlight – and the range. This mostly involves warbands from the previous edition of Warcry, as well as Khagra’s Ravagers from Warhammer Underworlds – but they’ll all get Legends warscrolls.

Et bien profond!  [:fenix_man]

Citation :

Note that the Chaos Legionnaires and the Darkoath Savagers both remain – they are still very much in Archaon’s plans.

Au moins ça... [:thalis]

Message édité par Rasthor le 04-04-2024 à 14:09:57
n°70389728
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 04-04-2024 à 14:37:47  profilanswer

Orques sauvages et Hommes bêtes quittent aussi Aos ...  Ces derniers intègrent cependant the Old World ...

Il y a aussi le chef gobelin sur araignée géante qui quitte la gamme mais bizarrement pas les autres références ( gob sur araignée, araignée géante).

Après je valide pour les stormcasts ou les Slaves to Darkness. Il y a beaucoup trop de références. Il fallait tailler :o.

---------------
Salutation, Citron online
n°70389768
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 04-04-2024 à 14:43:11  profilanswer

Online Citron a écrit :

Après je valide pour les stormcasts ou les Slaves to Darkness. Il y a beaucoup trop de références. Il fallait tailler :o.

Je suis très content qu'ils aient pas fait comme pour le passage FirstBorn => Primaris qui a mis des années (et qui n'est toujours pas fini). On se traine des doublons inutiles dans les codex depuis des lustres ca devient hyper pénible. La ils ont posé leur couille et ont tout mis à la benne d'un coup. Perso j'applaudis.... celui qui a commencé avec Mortal Realms applaudira surement beaucoup moins. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 04-04-2024 à 14:43:47
n°70389780
Rasthor
Posté le 04-04-2024 à 14:44:21  profilanswer

Bon, j'ai juste des Castigators et Sequitors en Sacrosanct qui disparaissent. Mais ce sont des bandes qui peuvent être jouée dans Underworlds.
Ils ne mentionnent pas Naeve Blacktalon aussi, mais elle a un nouveau profil Thunderstrike.
Et rien pour le Knight Incantor (Xandria dans Mortal Realms), le profil reste ?

Mais j'ai un pote qui a commencé AoS avec l'abonnement Mortal Realms, il est au bord du gouffre.... :/

Pour ma part, j'ai ceux-là en Slaves to Darkness:
- The Unmade (Warcry) (peints)
- Spire Tyrants (Warcry) (peints)
- Scions of the Flame (Warcry) (pas peints)
- Horns of Hashut (Warcry) (pas peints)
- Khagra’s Ravagers  (Underworlds) (peints... après ça peut faire des proxys pour Chaos Lord et surtout Chaos Sorcerer Lord).

Reste qu'il y aura encore des profils Warcry pour ces figurines....

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 04-04-2024 à 14:51:03
n°70389834
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 04-04-2024 à 14:50:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils ne mentionnent pas Naeve Blacktalon aussi, mais elle a un profil Thunderstrike.

Il y a aussi une nouvelle fig pour Neave
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2023/08/dk0MOtDWcVvOCCcQ.jpg

Les bandes warcry qui retournent a Warcry c'est très bien. Ils étaient dans le BT StD juste pour palier au fait que les nordiques étaient pas encore refait. Avec les Darkoath plus besoin de bouche trou

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 04-04-2024 à 14:50:55
n°70389875
Rasthor
Posté le 04-04-2024 à 14:54:50  profilanswer

Oui, c'est ce que je voulais dire, elle est passé en Thunderstrike. :jap:

Citation :

Les bandes warcry qui retournent a Warcry c'est très bien. Ils étaient dans le BT StD juste pour palier au fait que les nordiques étaient pas encore refait. Avec les Darkoath plus besoin de bouche trou

Oui, tu as raison, cela faisait trop de profiles à gérer pour du compétitif. Après ça amenait une certaine saveur, un truc différent dans l'armée. Mais bon, il faut le deuil maintenant. :o
J'espère qu'ils vont refaire le stock pour les Darkoath Savagers, les figs sont vraiment cools.

Message édité par Rasthor le 04-04-2024 à 14:55:02
n°70389978
Ehfull
Like an animal
Posté le 04-04-2024 à 15:07:44  profilanswer

Les trucs warcy vous confirmez qu'ils les vendront plus ? Ou c'est juste qu'ils auront plus de profil AOS ?
Fait chier faut que je me chope les tyrans des spires et les ravageurs de machine la mais c'était pas une priorité.

Rasthor a écrit :

Pour ma part, j'ai ceux-là en Slaves to Darkness:
- The Unmade (Warcry) (peints)
- Spire Tyrants (Warcry) (peints)
- Scions of the Flame (Warcry) (pas peints)
- Horns of Hashut (Warcry) (pas peints)
- Khagra’s Ravagers  (Underworlds) (peints... après ça peut faire des proxys pour Chaos Lord et surtout Chaos Sorcerer Lord).

Reste qu'il y aura encore des profils Warcry pour ces figurines....

Profil de maraudeurs/trucs proches ou guerriers du chaos/élus voir perso. C'est ce que je comptais en faire

Message cité 1 fois
Message édité par Ehfull le 04-04-2024 à 15:12:16

---------------
ACAB
n°70390002
Rasthor
Posté le 04-04-2024 à 15:10:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis très content qu'ils aient pas fait comme pour le passage FirstBorn => Primaris qui a mis des années (et qui n'est toujours pas fini). On se traine des doublons inutiles dans les codex depuis des lustres ca devient hyper pénible. La ils ont posé leur couille et ont tout mis à la benne d'un coup. Perso j'applaudis.... celui qui a commencé avec Mortal Realms applaudira surement beaucoup moins. :o

Oui...après, il y a des unités qui restent (Lord-Relictor) et d'autres comme les Liberators qui pourront etre utilisés comme proxi à la place des nouvelles figurines.

Et curieux qu'Aventis Firestrike dégage, car il était nommé dans une faction des CoS, donc pas si vieux que ça:

Citation :

The Magister of Hammerhal: Aventis Firestrike acts as Sigmar’s voice upon the Grand Conclave of Hammerhal Aqsha.

If you command a Hammerhal Aqsha army that includes an allied AVENTIS FIRESTRIKE, at the start of your hero phase, you receive 1 additional command point if that model is on the battlefield.

n°70390052
Rasthor
Posté le 04-04-2024 à 15:18:19  profilanswer

Ehfull a écrit :

Les trucs warcy vous confirmez qu'ils les vendront plus ?

Apparement, c'est fini:
"As we make new models, and new books to explore their background and rules, we have to stop producing and featuring some older models"

Citation :

Ou c'est juste qu'ils auront plus de profil AOS ?

Ils auront des profils AoS en mode Legends.

Citation :

Fait chier faut que je me chope les tyrans des spires et les ravageurs de machine la mais c'était pas une priorité.

Faudra regarder dans le marché de l'occasion.  
Mais maintenant qu'ils sont décommissionnés et plus produits, aucune idée si les gens vont les revendre ou au contraire les acheter pour la collection.

n°70390189
Rasthor
Posté le 04-04-2024 à 15:40:58  profilanswer

Je suis étonné par la disparition des Horns of Hashut, car ils sont venus avec la boite V2 de Warcry.

...à moins qu'ils reviennent dans un futur BT Nains du Chaos, Hashut étant le dieux de ces derniers. [:klemton]

Message édité par Rasthor le 04-04-2024 à 15:41:07
n°70390231
Ehfull
Like an animal
Posté le 04-04-2024 à 15:45:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Faudra regarder dans le marché de l'occasion.  
Mais maintenant qu'ils sont décommissionnés et plus produits, aucune idée si les gens vont les revendre ou au contraire les acheter pour la collection.

Oué mais le marché de l'occasion t'en as certain qui revendent déjà plus cher qu'à l'achat (même hors collection hachette) donc laisse béton le prix de oop

---------------
ACAB
n°70390307
Rasthor
Posté le 04-04-2024 à 15:54:00  profilanswer

Ehfull a écrit :

Oué mais le marché de l'occasion t'en as certain qui revendent déjà plus cher qu'à l'achat (même hors collection hachette) donc laisse béton le prix de oop

C'est surtout sur eBay les bonnes affaires. Faut être patient et se fixer un prix max.

n°70390948
Bourinatto​r
Posté le 04-04-2024 à 17:08:42  profilanswer

Woaaaa ça c'est une sacré annonce et ça faire plaisir !

Déjà parceque ça fera toujours de super proxy et ça n'encombrera plus les BT.

Les orques sauvages en moins ça veut dire que le bt orruk risque d'être séparer... A suivre !

Bref ça augure du bon et les dernières reliques de battle disparaissent doucement  :D

Ca y est AOS est passé a l'âge adulte  :lol:

n°70391265
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 04-04-2024 à 17:46:23  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Les orques sauvages en moins ça veut dire que le bt orruk risque d'être séparer... A suivre !

Je n'y crois pas  :o  

Les gammes Kruelboyz et Iron Jawz ne sont pas assez étoffées séparément.

Par ailleurs ma grande théorie c'est que les deux armées cohabiteront ensemble et illustreront à merveilles Gork & Mork :

brutal mais rusé ( Iron Jawz / Gork ) et rusé mais brutal ( Kruelboyz / Mork ).

---------------
n°70391362
Rasthor
Posté le 04-04-2024 à 17:59:25  profilanswer

Online Citron a écrit :

Je n'y crois pas  :o  

Les gammes Kruelboyz et Iron Jawz ne sont pas assez étoffées séparément.

Par ailleurs ma grande théorie c'est que les deux armées cohabiteront ensemble et illustreront à merveilles Gork & Mork :

brutal mais rusé ( Iron Jawz / Gork ) et rusé mais brutal ( Kruelboyz / Mork ).

Pourtant elles sont traitées comme deux armées distinctes dans le BT actuel.

n°70391412
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 04-04-2024 à 18:04:53  profilanswer

T'as la big waaaagh qui combine les deux :o :o :o

---------------
n°70391477
Rasthor
Posté le 04-04-2024 à 18:15:24  profilanswer

Online Citron a écrit :

T'as la big waaaagh qui combine les deux :o :o :o

Ce qui n'empêche pas d'exister si les BT sont séparés.
Deux BT = plus d'argent pour GW.  [:somberlain1208:4]

n°70391736
Bourinatto​r
Posté le 04-04-2024 à 18:51:22  profilanswer

Mais vu que les gobelins sont une armée a part le thème gorkamotka ça passe aussi.

Bref ... A suivre !

n°70391951
Rasthor
Posté le 04-04-2024 à 19:22:17  profilanswer

GAMES WORKSHOP VIENT DE FAIRE UN DES PIRES MOUVE POSSIBLE CONTRE LES JOUEURS D'AGE OF SIGMAR !
A.S. Miniatures - Chaine Secondaire
https://www.youtube.com/watch?v=UjMUoFsyXLg

GW a eu sa haine... :O

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 04-04-2024 à 23:28:01
n°70391993
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 04-04-2024 à 19:29:25  profilanswer

Sacrée taille dans les Stormcast. Ca décorera les étagères :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°70392112
Rasthor
Posté le 04-04-2024 à 19:49:20  profilanswer

Après, la rage doit être encore pire en France à cause du retard sur Mortal Realms (12 ? 18 ? mois de décalage sur la version UK).

n°70392285
Payoknay
Posté le 04-04-2024 à 20:16:47  profilanswer

L'avantage de ne jamais être passé de Battle à AoS, c'est que ça ne me concerne pas :o

Haissez et rejoignez le côté côté obscur du hobby, celui où l'on joue ce que l'on veut à d'anciennes versions.
[:tahos:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  622  623  624  ..  733  734  735  736  737  738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)