| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 02:29:49 ![]() ![]() |
Bourinattor | Vivement la prochaine où ils rajouteront des trucs dans la boîte pour que ça devienne "intéressant" |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Tant que ça se vend, ils augmentent les prix. Je crois qu'ils cherchent toujours le point de rupture. |
blastm Nullus anxietas |
|
Rasthor | Dans les deux cas, cela se comprend par "besoins de nos actionnaires". |
Rasthor | A gauche: un Liberator V1.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-04-2024 à 16:03:10 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Qu'est ce que le V1 est vilain Message édité par Kikasstou le 02-04-2024 à 16:11:28 |
Rasthor | Oui, j'avais mis un / un / une. |
ikanmir | Tant mieux ça évitera de les acheter.
|
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 16:14:18 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel | La boite V4 s'annonce comme la boite V1. Au programme des Liberators, des prosecutors, un chef sur monture (Vandus?) |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 02-04-2024 à 16:25:15 |
Rasthor |
|
ikanmir |
|
Bourinattor | Si ils harmonisent les armures les références stormcast vont être divisé par 3 et le bouquin ne sera pas plus gros que le livre de règles. |
Kikasstou Joueur à temps partiel | C'est clair que les Stormcast sont bien mieux avec des casques Bretonniens |
Opendtc | Dites, vous avez déjà fait des mises en page de scénario ? J’organise un weekend narratif entre pote et j’aimerais bien avec un truc plus cool qu’un simple fichier word. Si vous avez des pistes je prends --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Bourinattor |
le rouge PSN : Jyuuza | Je n'ai jamais aimé les stormcasts, visuellement, c'est l'armée la plus ratée qui soit. Le plus réussi est Ionus Cryptborn ceci dit mais il ne ressemble pas au reste de l'armée. |
blastm Nullus anxietas |
|
ikanmir | En contre partie la peinture des stormcast est très accessible, plus que les space marine a mon sens. Pas de réflexion sur ce fichu backpack par exemple, un bouclier pour cacher des zones et donner un point focal. Des drapés assez simples également.
|
Bourinattor | Je suis entièrement d'accord. Je les trouves foncièrement réussi et la façons dont ils l'ont faite évoluer très plaisante. Même les V1 j'en ai quelques uns et quand je les regarde je trouve qu'ils ont fière allure sans avoir un niveau de monstre.
|
Perso je trouvais les Stormcast vraiment moche dans leur armure d'origine. Il faisait vraiment trop grassouillet. J'avais pris une boite V1 pour tester AoS mais j'ai jamais accroché à l'esthétique des Stormcast. Même avec la chambre sacro saint et les Sequitor en v2, je les trouvais toujours moche. Il n'y a que les figurines féminines qui était bien parce qu'elles étaient plus élancées et moins bouffi. J'ai commencé mes Stormcast uniquement en V3 avec l'arrivé des Thunderstrike qui avaient enfin un bon design. Je n'ai d'ailleur acheté aucun Stormcast non thunderstrike et j'étais prêt a me contenter uniquement de cette gamme pour jouer. Je suis donc très contente de cette refonte des figs de la première génération avec l'esthétique des thunderstrike.
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Je trouve sympa les Stormcast, que je récupère via le magasine Stormbinger. J'ai aussi choper d'occaz quelques magasines Mortal Shell.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Ca reste du chevalier en armure. C'est très facile / rapide si tu restes dans les schémas métallique. sous couche métal, lavis, brossage et quelques éléments dans la couleur de ton choix sur épaulette et bouclier et c'est réglé |
Rasthor | J'aime bien les Sacro saint V2, avec leurs robes. |
Rasthor |
|
Opendtc | Les nouveaux Stormcast ça ne révolutionne rien. Mais les proportions et le style des armures est tellement plus digeste que ceux de la v1/2. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Rasthor |
|
4get9 C'est clair ! | Tiens pour ceux qui disaient "ouais Marvel United ça a l'air sympa mais Marvel c'est pas mon univers" CMON a pensé à vous : Heroes United DC Pareil que Marvel United mais dans le monde de DC. Et à ceux qui vont me dire "ouais mais DC c'est pareil...", notez bien le changement dans le nom "Heroes United" qui laisse la porte ouverte à bien d'autres licences... |
tymv | Tiens je rebondis sur votre discussion du nouveau stormcast...
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Bourinattor | Ca dépends pas mal des références et de ton groupe de jeux. J'aurais tendance à te dire aucuns problèmes si vous jouer décontracté... Et il y a une belle possibilité de jouer des proxy dans cette armé. En tt cas pour reprendre et avec un joueur qui sait adapter sa liste ça roule. |
tymv | Ok, je suis plus 40K, du coup je me disais que certaines annonces de figurines d'occas étaient pas mal... mais je sais qu'elles ont changé depuis.
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
le rouge PSN : Jyuuza | Ah si si malheureusement... mais c'est plutôt rare. Pour les SM, tout s'est primarisé. Message édité par le rouge le 03-04-2024 à 17:29:29 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 03-04-2024 à 17:33:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |