| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent : --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 11:11:25 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Bourinattor |
Oui l'armée est laaarrrgement jouable et amusante a joué. Ne serais-ce qu'en amicale. Tu as vu que c'était possible d'avoir un deuxième coup tordu (trik) en début de bataille ? Ils ont encore modifié des choses ? Les améliorations dont tu fait part ont été mises en place depuis quelques temps déjà.
|
Rasthor |
Oui, j'avais aussi lu pour les tricks.
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Bourinattor | Oui c'est incroyable c'est partie à une vitesse... |
Rasthor | J'ai hésité de prendre la Votann, mais j'ai déjà tellement de trucs en retard...
|
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 17:46:26 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | Tu t'es abonné à Stormbringer où t'as acheté à l'unité les numéros --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | Putin t'as aussi des Comtes Vampires ! T'es à combien d'armée là ? 4 ? Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 12-11-2023 à 13:47:57 --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
Soulblight Gravelords.
Ensuite: A venir:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-11-2023 à 14:14:34 |
ikanmir | Ca fait un bon début de collection, plus qu'à en faire des armées jouables pour toutes et les mettre dans des caisses au garage |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 12-11-2023 à 19:26:23 --------------- Salutation, Citron online |
gizmo15 |
|
Bourinattor |
C'est en plastique ces sorties ? |
jan san kar profil : pas le bon |
|
Online Citron Naturellement acide | J'viens d'acheter deux battleforces donc j'vais passer mon tour pour Legion Imperialis --------------- Salutation, Citron online |
gizmo15 |
|
Roger01 | Il reste des boites de battleforce ici :
|
|
Rasthor |
|
|
Rasthor |
|
|
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.warhammer-community.com [...] -gormayne/
|
ikanmir | Mon dieu ce thème greffier / tribunal est une horreur.
|
|
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 13-11-2023 à 22:02:25 --------------- Salutation, Citron online |
Bourinattor | Je trouve le délire extraordinaire ! Mais pas fan de l'armée de manière générale. |
|
jcqs épais comme une brique | La figurine est géniale et le thème de l'armée extraordinaire. Si je devais faire une armée à aos ça serait ça. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Rasthor |
|
Bourinattor |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |