Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  627  628  629  630  631  632
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°69106196
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 31-08-2023 à 08:29:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cet ascenseur émotionnel…

 

Fulgrim  [:dr_doak]

 

Que pour 30K  [:joemoomoot]  

 

Et en résine [:prozac]


Message édité par kikasstou le 31-08-2023 à 10:05:31
mood
Publicité
Posté le 31-08-2023 à 08:29:52  profilanswer
 

n°69106208
Bourinatto​r
Posté le 31-08-2023 à 08:32:28  profilanswer
 

Et en résine... :sweat: je ne sais pas si la qualité c'est amélioré mais pour le coup je n'ai aucun plaisir à sortir la cyno ou les bycomposante pour monté des figurines....

 

Pour les IJ il va y avoir :
2 perso a pieds
1 gros cochons
1 boîte d'élite
1 boîte de troupe de base

 

Ils vont avoir leur livre a part a ce rythme !

 

Édit: pas d'annonce pour le dread par contre.


Message édité par Bourinattor le 31-08-2023 à 08:33:24
n°69106579
Ikanmir
Posté le 31-08-2023 à 09:33:48  profilanswer
 

Le coup de bambou, les 2 plus belles figs sont en résine... Au moins c'est économique, t'achète pas cette merde.

n°69106739
Opendtc
Posté le 31-08-2023 à 09:55:04  profilanswer
 

Osef de la résine, on a un deredeo en plastique. Mais sans volkite pour l’instant :(


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°69106985
Rasthor
Posté le 31-08-2023 à 10:20:40  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

C'est une excellente cuvée franchement ... Il y avait des trucs sympa dans chaque jeu
 
Les Ironjawz sont top notamment les ardboyz qui jurent moins maintenant.
Le Roi Troll est sympa malgré la complexité de la pièce à peindre
Élisse Duchaard prouve que GW sait faire de temps en temps un visage féminin :o
Le poulpe [:bibliophage]
Fulgrim il envoie, dommage qu'il ne soit compatible qu'avec Horus Héresy :o


Ouaip. :jap:
 
- Le troll est génial!
- La boite Warcry est sympa aussi, avec les humains, les ogors et la bouche de l'enfer.-
- La boite Legiones Astartes envoie du lourd, j'adore ce schéma de couleur.
- Les vampires blood bowl sont chouettes, très Ancient Monde.
- Pourquoi Fulgrim et Élisse Duchaard sont en résine ? Quel est l'intérêt de la résine ? :??:

n°69106994
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 31-08-2023 à 10:21:40  profilanswer
 

vivement la sortie des .stl de Fulgrim :o


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°69107084
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 31-08-2023 à 10:30:52  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

- Pourquoi Fulgrim et Élisse Duchaard sont en résine ? Quel est l'intérêt de la résine ? :??:


Pouvoir vendre plus cher sur ForgeWorld :o

n°69107190
Bourinatto​r
Posté le 31-08-2023 à 10:40:09  profilanswer
 

Je crois qu'officiellement c'est moins cher pour eux. Pour des tirages plus petit c'est pas rentable un moule plastique.

 

Mais du coup c'est un cercle vicieux. On achete pas car c'est en résine donc games va pas changer sa façon de faire.

 

Pour le prix j'avais été surpris, il y a quelques temps, c'est comparable au plastique non ?

n°69107239
Ehfull
Like an animal
Posté le 31-08-2023 à 10:45:39  profilanswer
 

La résine c'était sur comme le nouveau Horus. Après tu peux le jouer à w40k avec des règles de prince démon ou démon majeur, c'est pas le profil pour proxy qui manque.


---------------
ACAB
n°69107271
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 31-08-2023 à 10:48:19  profilanswer
 

Ehfull a écrit :

La résine c'était sur comme le nouveau Horus. Après tu peux le jouer à w40k avec des règles de prince démon ou démon majeur, c'est pas le profil pour proxy qui manque.


Jamais de la vie tu te balade avec ce genre de fig en résine. Aucune chance que les ailes survivent au transport / manipulation sur table sur le long terme.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2023 à 10:48:19  profilanswer
 

n°69107388
Ehfull
Like an animal
Posté le 31-08-2023 à 11:00:37  profilanswer
 

Jsuis d'accord après je pense pas que ce soit qu'une question de tirage, le fait qu'ils le sortent pas en plastique il a des détails qui me semblent très relou pour l'injection non ?

 

Btw je pense que la version 40k plastique quand elle arrivera aura vraiment une autre tronche en gardant le gros du concept.

Message cité 1 fois
Message édité par Ehfull le 31-08-2023 à 11:29:53

---------------
ACAB
n°69107428
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 31-08-2023 à 11:04:34  profilanswer
 

Ehfull a écrit :

Btw je pense que la version 40k plastique quand elle arrivera aura vraiment une autre tronche en gardant le gros du concept.


A mon avis ce sera la même fig avec une pose différente et en plastique pour 2x moins cher

n°69113044
Rasthor
Posté le 31-08-2023 à 23:35:30  profilanswer
 

Metawatch AOS - Que vaut la nouvelle Saison !!!!!
https://youtu.be/I56elRMyoDM?t=2670
 
L'histoire de la crémière....La lourdeur d'Heavy....  [:pikitfleur:1]  
 j'en peux plus....  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 01-09-2023 à 09:23:29
n°69113801
Ikanmir
Posté le 01-09-2023 à 09:09:45  profilanswer
 

Le pire c'est qu'il dit juste avant que des parents lui ont signalé sa lourdeur.
C'est quand même fort, des vidéos de jeu que les parent ne peuvent pas écouter quand des enfants en bas âge sont présents.
 
Après je trouve la chaine de moins en moins intéressante, 40k n'est pas ma came. Leurs 2 dernières vidéos d'analyse sur le manuel du général AOS sont pas terrible.
La première est basée sur une erreur grossière de lecture et la deuxième c'est limite de la lecture de la baisse du cout en point.
 
La chaine Twitch manque de structuration, t'as un message "peinture" et tu regardes 2h de bla bla construction de liste - conseils d'achats. C'est ce que les gens demandent mais je trouve compliqué d'animer une chaine quand on n'a à montrer que sa tête, et encore plus de la faire monter en puissance passé un certain seuil que FWS a atteint.
 
Mais comme la concurrence n'est pas là, et que les braves youtubers FR ont quand même un problème de revenus par rapport à leurs ambitions, que l'anglais n'est pas si évident à suivre, je continue à tiper.

n°69113854
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 01-09-2023 à 09:15:57  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

L'histoire de la crémière....La lourdeur d'Heavy....  [:pikitfleur:1]  
 j'en peux plus....  :sweat:


 
Told you :o
 

Ikanmir a écrit :

les braves youtubers FR ont quand même un problème de revenus par rapport à leurs ambitions


 
Quand tu vois que FWS malgré les années n'est seulement qu'à 68k ... Parler de warhammer pour les francophones de Youtube ce n'est pas viable. Dire qu'A.S Miniature doit être deuxième avec 34k abonnés et il ne fait que relire les news de warhammer community et donner son avis ( OmG faut acheter) ... Il a de la chance que les joueurs ne soient pas très anglophones :o.
 

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 01-09-2023 à 09:21:39

---------------
Salutation, Citron online
n°69113873
Opendtc
Posté le 01-09-2023 à 09:17:57  profilanswer
 

Ne regardez pas et ne tipez pas si vous n’aimez pas. Allez donner de la force à d’autres gens justement ;)


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°69113989
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 01-09-2023 à 09:35:41  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


Quand tu vois que FWS malgré les années n'est seulement qu'à 68k ... Parler de warhammer pour les francophones de Youtube ce n'est pas viable. Dire qu'A.S Miniature doit être deuxième avec 34k abonnés et il ne fait que relire les news de warhammer community et donner son avis ( OmG faut acheter) ... Il a de la chance que les joueurs ne soient pas très anglophones :o.


J'en reviens surtout pas qu'A.S miniature ait autant de viewer alors qu'il ne produit aucune contenu comparé a FWS. Comme quoi faire des titres putaclick et surfer sur les polémiques / ragots ca marche bien. Ca me fait de la peine pour Creative Wargame. Je ne suis pas un grand fan de Toorop mais il a au moins eu le courage de proposer du contenu même s'il a jamais vraiment réussi a trouver sa formule.

n°69114177
Rasthor
Posté le 01-09-2023 à 09:58:26  profilanswer
 

Pour FWS, je regarde car ce sont les seuls qui font des analyses de BT / Manuel du Général en VF (et même en anglais, il n'y en a pas tant que ça). Et pareil pour les rapports de bataille, il n'y a pas beaucoup de chaine, ou du moins pas aussi clair. J'écoute surtout quand je fais de la peinture. Et j'aime bien Pride et Titi. Même Heavy en fait, il faudrait juste qu'il s'abstienne des blagues sous la ceinture qui te sorte complètement du jeu (sauf si c'est pour parler de Slaanesh, là c'est OK  [:anakronik:2]  ). Pour les erreurs de lecture, c'est moche, mais les autres en font aussi.
 
Exemple:  
https://www.goonhammer.com/soulblig [...] ts/#Heroes

Citation :

Cado Ezechiar
 
Cado returns exactly as he was, unsurprisingly. He’s still a good overall beatstick hero with an ability to turn his successful wound rolls into mortal wounds, or an ability to move 14” as needed. He’s maybe now looking relatively worse than he did just because of the glut of vampire heroes improving around him. If you’re chasing damage with him for fun, he’s another model who does benefit from the bonus attack from Legion of Blood as he’s a vampire hero and doesn’t have a pre-set subfaction.

Sauf que Cado ne peut pas prendre de sous-faction (GW a écrit ça en petit sur le Warscroll, c'est mal foutu de leur part). Donc tu vois cette erreur se propager sur le net (et pourtant je leur ai même écrit de corriger ça...)
 
 
Pour A.S. Miniatures Secondaires, il ne produit pas de contenu sur cette chaine. Mais il a aussi sa chaine primaire où il fait des tuto peintures: https://www.youtube.com/@ASMiniatures/videos


Message édité par Rasthor le 01-09-2023 à 09:59:01
n°69114275
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 01-09-2023 à 10:09:50  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Ca me fait de la peine pour Creative Wargame. Je ne suis pas un grand fan de Toorop mais il a au moins eu le courage de proposer du contenu même s'il a jamais vraiment réussi a trouver sa formule.


 
C'est le personnage qui ne prend pas.


---------------
Salutation, Citron online
n°69114351
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 01-09-2023 à 10:19:07  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


C'est le personnage qui ne prend pas.


Je l'ai toujours trouvé faux et artificiel dans ses vidéos. On a l'impression qu'il se force à (essayer de) faire des blagues. Il est pas du tout à l'aise dans l'animation. Et il a fait plein de review "pro" de dataslate / FaQ ou tu te rendais compte qu'il avait rien bossé et qu'il découvrait le truc en live. Et même qu'ils ne comprenait pas les implications immédiatement des changement avant que le chat ne lui mette le nez dedans. Heavy est peut être un peu lourd, mais il est hyper naturel et ses lives / rapport de bataille sont fun avec une bonne ambiance. Et les analyses sont bien travaillées et assez pointues (même s'il y a toujours des loupés comme partout).

n°69114585
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 01-09-2023 à 10:43:32  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Je l'ai toujours trouvé faux et artificiel dans ses vidéos.


 
C'est l'impression que Heavy me donne :o. Rien que sa phrase d'introduction "Salut les Wargammers" me donne l'impression qu'il se fout de ma gueule et qu'il veut me refourguer un truc :o.
 
Il est plus devenu un marchand de tapis qui doit faire tourner son business qu'un passionné. A mon Games les gens se plaignaients que Heavy demandait de plus en plus de dons pour faire tourner la barraque. Il y a aussi eu un drama sur le financement de la coupe du monde. Puis il y a aussi son application MyHobbyApp sortie en grande pompe mais qui a l'air de faire un flop ( buggé, plein de fonctionnalités qui ne marchent pas) ... Sauf pour ceux qui veulent faire des études de marchés :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 01-09-2023 à 12:03:59

---------------
Salutation, Citron online
n°69114835
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 01-09-2023 à 11:09:18  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Il y a aussi eu un drama sur le financement de la coupe du monde.


Ouais enfin là c'est les mecs qui se sont des films en s'imaginant qu'en donnant de l'argent a l'EdF, ils allaient acheter un podium. Certains ont même demandé un remboursement parce que l'EdF a fini que 11ème. Fatalement quand tu commences a toucher de plus en plus de monde, t'inclus automatiquement de plus en plus d'idiots. Et les mecs a la source des dramas c'est toujours une toute petite minorité qui fait beaucoup de bruits. Et comme les gens se passionnent pour les dramas...
 

Online Citron a écrit :

Puis il y a aussi son application MyHobbyApp sortie en grande pompe mais qui a l'air de faire un flop ( buggé, plein de fonctionnalités qui ne marchent pas) ... Sauf pour ceux qui veulent faire des études de marchés :o.


T'imagine même pas l'enculade qu'il y a eu la dessus

n°69114925
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 01-09-2023 à 11:17:38  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Ouais enfin là c'est les mecs qui se sont des films en s'imaginant qu'en donnant de l'argent a l'EdF, ils allaient acheter un podium. Certains ont même demandé un remboursement parce que l'EdF a fini que 11ème. Fatalement quand tu commences a toucher de plus en plus de monde, t'inclus automatiquement de plus en plus d'idiots. Et les mecs a la source des dramas c'est toujours une toute petite minorité qui fait beaucoup de bruits. Et comme les gens se passionnent pour les dramas...
 


 
Quand tu apprends que des mecs, qui ont fait du pathos pour te faire cracher un peu d'argent ,  ont pris la compétition à la légère (venu les mains dans les poches sans bien se préparer ...) je peux comprendre qu'on peut l'avoir mauvaise.
 
Bien sûr c'est pas en mettant 10 balles que tu peux exiger un résultat probant ...
 

kikasstou a écrit :


T'imagine même pas l'enculade qu'il y a eu la dessus


 
Des détails :o ?
 
Déjà l'arrivé de l'appli en même temps qu'une autre gratuite me paraît extrêmement louche :o.

Message cité 2 fois
Message édité par Online Citron le 01-09-2023 à 11:20:03

---------------
Salutation, Citron online
n°69115152
Ikanmir
Posté le 01-09-2023 à 11:43:39  profilanswer
 

Le drama sur la coupe du monde, ou comment voir que la communauté est bien débile; C'est un jeu avec du plastique, les mecs pratiquent plus d'heures par semaine que l'immense majorité des joueurs en une année, mais faut les remplacer par des champions de quartier.
 
Après sur le résultat lui même, c'est un peu comme à AOS, la France a des optiques de listes différentes de pas mal de pays. Des fois ça marche (genre les orruks au dernier world) et des fois t'es hors sujet.
 
Le capitaine joueur aussi c'est méh.
 
 
Pour MyHobbyApp je veux bien le dessous des cartes aussi.
Pour mon utilisation c'est un échec, les joueurs du coin ont l'appli, mais personne n'envoie de message dessus, tous les gens intéressés sont déjà sur les discords locaux (assoc, boutiques ...)
Et les galeries c'est naze, instagram fait ça mieux.
 

n°69115247
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 01-09-2023 à 11:55:08  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


Quand tu apprends que des mecs, qui ont fait du pathos pour te faire cracher un peu d'argent ,  ont pris la compétition à la légère (venu les mains dans les poches sans bien se préparer ...) je peux comprendre qu'on peut l'avoir mauvaise.
Bien sûr c'est pas en mettant 10 balles que tu peux exiger un résultat probant ...


Oui mais là c'est un problème par rapport au sélectionneur / capitaine qui a pas bien fait son job. Heavy lui il fait la promotion du hobby en général et de l'EdF pour le WTC. C'est pas lui qui gère la cagnotte ni l'EdF. C'est comme accuser le Téléthon d'être responsable du scandale de l'ARC.
 

Online Citron a écrit :

Des détails :o ? Déjà l'arrivé de l'appli en même temps qu'une autre gratuite me paraît extrêmement louche :o.


C'est exactement ça. Je vais essayer de faire court. Je connais le dev de l'autre appli (Wargam'us), il joue dans mon club. Il se trouve qu'il avait parlé de son projet a Heavy 1 an avant et que celui ci était emballé par l'idée (qu'il avait eu lui même bien avant mais qu'il a jamais poussé plus loin). Environ 6 mois avant le French Wargame Day, il décide de passer au French Wargame Café pour rencontrer Heavy et lui montrer son prototype. Il s'attendait à une réaction enthousiaste mais au lieu de ça il avait l'air contrarié. Heavy lui a proposé une certaine somme pour racheter son appli ce que le gars a refusé. L'appli Wargam'Us se déploie et passe en Beta fermé (j'en faisais parti ainsi qu'un partie des joueurs du club). Et puis le gars décide de passer son appli en Beta ouverte. Il fait une annonce sur le Warco et via quelques streamers peintre comme Jyrio qu'il connait. 48h après Heavy annonce en grande pompe sur les réseaux un truc qui va révolutionner le Hobby et programme une présentation officielle du truc sur sa chaine. Et là t'as une pauvre présentation powerpoint de MyHobbyApp soit disant pour éviter "l'effet démo" mais en fait parce que rien n'est prêt mais qu'il faut couper l'herbe sous le pied de l'autre appli qui sort. Et là il a montré toutes les fonctionnalités prévues dont une grosse partie n'est toujours pas là aujourd'hui. Il a payé une équipe de dev en prestation pour développer en express son appli et la sortir avant Wargame Us. Et comme ce qui compte sur les applis c'est la taux d'adoption, il a rendu l'appli obligatoire pour tous les joueurs du French Wargame Day (l'appli est censé gérer les scores de tournois) et forcer ainsi les joueurs a passer sur cette appli au lieu de Wargame Us. Evidemment l'appli quand elle sort n'a que la fonctionnalité de localisation des joueurs (une map qui montre les POI de la base de données des joueurs enregistrée soit un mois de dev a tout casser). Mais comme il présente ca de manière ludique et qu'il a plus de visibilité avec sa chaine, tout le monde trouve ça génial. Pendant le FWD, l'appli, qui gérait les scoring du tournois en dur et pas de manière fonctionnelle comme présentée, a craché plusieurs fois obligeant à ressaisir les scores a la main. Le dimanche matin, on a perdu 1h de jeu sur la partie du matin parce que les pairing étaient pas encore fait a cause de ces problèmes. Bref c'était au mieux une Alpha. C'est honteux comment cette appli c'est faite et comment elle est sortie. Et aujourd'hui l'appli est toujours loin de ce qu'elle est censé faire. Le but c'était juste d'avoir un prototype / squelette avant les FWD pour l'imposer au détriment de l'autre appli.


Message édité par kikasstou le 01-09-2023 à 11:59:47
n°69115298
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 01-09-2023 à 12:00:16  profilanswer
 

Un boutiquier je vous dis :o


---------------
Salutation, Citron online
n°69115453
Opendtc
Posté le 01-09-2023 à 12:27:45  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Un boutiquier je vous dis :o


 
Bah c’est le principe des chaînes YT/Twitch et des comptes Insta. C’est de la pub camouflé sous des passionnés. Il faut être naïf pour penser autre chose :o  
 
 
 Et l’appli Myhobby c’est vraiment nul, en plus d’être laid!! Merci pour l’explication Kikasstou, je trouvais ça vraiment cheap et je comprends mieux. Wargame Us est dispo maintenant ? Ça avait l’air tellement mieux.


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°69115592
Rasthor
Posté le 01-09-2023 à 12:52:37  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Ouais enfin là c'est les mecs qui se sont des films en s'imaginant qu'en donnant de l'argent a l'EdF, ils allaient acheter un podium. Certains ont même demandé un remboursement parce que l'EdF a fini que 11ème. Fatalement quand tu commences a toucher de plus en plus de monde, t'inclus automatiquement de plus en plus d'idiots. Et les mecs a la source des dramas c'est toujours une toute petite minorité qui fait beaucoup de bruits. Et comme les gens se passionnent pour les dramas...


 

Online Citron a écrit :


 
Quand tu apprends que des mecs, qui ont fait du pathos pour te faire cracher un peu d'argent ,  ont pris la compétition à la légère (venu les mains dans les poches sans bien se préparer ...) je peux comprendre qu'on peut l'avoir mauvaise.
 
Bien sûr c'est pas en mettant 10 balles que tu peux exiger un résultat probant ...


Où est-ce que l'on peut suivre ces dramas sur la coupe ? :D

n°69115614
Rasthor
Posté le 01-09-2023 à 12:56:04  profilanswer
 

Opendtc a écrit :

Bah c’est le principe des chaînes YT/Twitch et des comptes Insta. C’est de la pub camouflé sous des passionnés. Il faut être naïf pour penser autre chose :o

"OMG LA FIG EST TROP STYLEE! C'EST POUR DU GOLDEN DAEMON! MON BANQUIER VA ME TUER!"
 
Ouais, faut savoir garder la tête froide et faire attention.
 
Ces sites, ça oscille entre la vitrine promotionnelle (pour les peintes pros), la promotion de matos avec réduc, et quelques fois des arnaques ou trucs très douteux de projets KS (Livre de peinture, refonte de Confrontation, etc...).

n°69115625
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 01-09-2023 à 12:56:58  profilanswer
 

Opendtc a écrit :

Wargame Us est dispo maintenant ? Ça avait l’air tellement mieux.


Mieux je ne sais pas. C'est moins ambitieux. C'est plus orienté galerie / peintre / joueur / asso alors que MHA son but à terme c'est de gérer les scoring de parties / tournois et au final faire des stats comme ce qu'on voir sur 40Kstats ou MHQ (MiniHeadQuarter). Et puis le mec est tout seul et fait ca sur son temps libre le WE. L'appli est resté dans l'état de son lancement. Mais au moins ca marche et ca n'a rien a envier à MHA après 6 mois d'update. Il a un peu deprimé après le lancement de MHA et n'a recommencé a travailler sur son appli que cet été. Une mise a jour est à venir et pour le moment l'appli n'est plus référencée par GooglePlay. Mais pour les curieux c'est accessible ici
https://play.google.com/store/apps/ [...] m_us&gl=FR


Message édité par kikasstou le 01-09-2023 à 12:59:14
n°69115667
Opendtc
Posté le 01-09-2023 à 13:05:38  profilanswer
 

C’est pas sur iOS ?


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°69115719
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 01-09-2023 à 13:12:43  profilanswer
 

Opendtc a écrit :

C’est pas sur iOS ?


Même soucis que sur le GooglePlay. L'appli n'est plus référencée. Mais il a prévu une nouvelle sortie prochainement

n°69115738
Opendtc
Posté le 01-09-2023 à 13:15:01  profilanswer
 

Ah cool, tu pourras me dire quand il remettra en route ? L’appli me chauffait beaucoup plus.
 
 
Tant qu’on est dans les applications, pour les scores à 40k il y a «Tabletop Battles » qui est très bien ;)


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°69115964
Bourinatto​r
Posté le 01-09-2023 à 13:39:40  profilanswer
 

C'est un peu du gâchis ces histoires d'application. Ça aurait pû se géré bien mieux pour avoir un produit correct. D'ailleurs c'est regrettable que heavy ne fasse même plus de promo dessus lors de ces vidéo histoire d'inciter a l'usage et a la maj.

 


Bref je trouve quand même la chaîne pas mal et il y a pas tant de blague foireuse que ça.

 

Les rapports tuto sont généralement très aggreable et j'ai découvert 2/3 points de règles comme ça.

n°69116049
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 01-09-2023 à 13:51:25  profilanswer
 

Opendtc a écrit :

Ah cool, tu pourras me dire quand il remettra en route ? L’appli me chauffait beaucoup plus.


Ok, ce sera dans les environ de début Novembre à priori.

n°69116358
Ikanmir
Posté le 01-09-2023 à 14:22:21  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

"OMG LA FIG EST TROP STYLEE! C'EST POUR DU GOLDEN DAEMON! MON BANQUIER VA ME TUER!"
 
Ouais, faut savoir garder la tête froide et faire attention.
 
Ces sites, ça oscille entre la vitrine promotionnelle (pour les peintes pros), la promotion de matos avec réduc, et quelques fois des arnaques ou trucs très douteux de projets KS (Livre de peinture, refonte de Confrontation, etc...).


 
Du moment que c'est affiché, ça me va pour les promo, pas comme Mohand quoi ^^
 

Online Citron a écrit :

Un boutiquier je vous dis :o


 
En même temps faut bien gagner de l'argent, même si j'ai du mal a voir comment l'apply peut générer du cash.
 
Je fais à Heavy le reproche exactement inverse, il ne monétisait pas assez ses contenus.  
Les compte rendu ou il te raconte que là il n'a pas été payé, là il a refusé un placement de produit, mais allez j'ai besoin de dons pour aller couvrir les  world, c'est hyper énervant.  
Moi en tant que client je veux du contenu, et je sais que si ce n'est pas moi qui le paie, il faut que l'argent vienne d'ailleurs. et c'est pas les pub YT qui financent.
 
Il a dit qu'il se paie avec les abos twitch et que le tipee va a la société, dans ce cas là faut lancer twitch tous les jours avec une régularité de métronome, en proposant un projet cohérent à la manière des joueurs de jeux vidéos. De la peinture, de la construction de liste, une séance de sport torse nu ou une interview de miss météo des plages, osef.  
Son seul critère doit être le revenu généré pour qu'il ne finisse pas en faillite à noel, en jonglant avec YT, twitch, contenus sponso et contenus plus passion.
 
Là ca va un peu mieux avec le contenu tipeur en avance et les lives réservés.
 

Citation :


Où est-ce que l'on peut suivre ces dramas sur la coupe ? :D


 
Notamment sur warhammer forum, c'est un peu le seul sujet vivant là bas du reste.

n°69116389
Rasthor
Posté le 01-09-2023 à 14:25:08  profilanswer
 

Ikanmir a écrit :

Notamment sur warhammer forum, c'est un peu le seul sujet vivant là bas du reste.


Merci. :jap:
 
Les gens sont passés où du coup pour discuter stratégie, liste d'armée, rapport de bataille ? Discord ? Facebook ?

n°69117256
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 01-09-2023 à 16:15:30  profilanswer
 

Ikanmir a écrit :

Notamment sur warhammer forum, c'est un peu le seul sujet vivant là bas du reste.


N'importe quoi... :D déjà le drama c'est plutôt chez les streamer ou les discords plutot que le Warfo. Il y a à peine quelques messages là dessus et sur un seul sujet du Warfo qui parlait à la base de l'ETC 2023.

 

Ensuite pour y passer pas mal de temps régulièrement, c'est très loin d'être le seul sujet vivant. Le sujet ETC et les 3 posts de rageux spé drama c'est même une goutte d'eau anecdotique dans le flow de discussions sur les rumeurs, discussions générales, discussion de règles et les divers tactica de faction et c'est sans compter le modélisme.


Message édité par kikasstou le 01-09-2023 à 16:17:19
n°69118295
Ikanmir
Posté le 01-09-2023 à 19:05:00  profilanswer
 

La partie AOS est complètement morte quand même. Genre en Death y'a 1 sujet actif ; Les gens n'annoncent même plus leurs tournois dans la section manifestations et je pense qu'Albrecht a la moitié des messages de la section rumeurs à lui tout seul :D
L'achat/vente a été complètement surclassé par FB.
 
C'est loin du forum des grandes années. Y'a plus que les vieux nostalgiques :D

n°69118331
Rasthor
Posté le 01-09-2023 à 19:12:36  profilanswer
 

Ikanmir a écrit :

C'est loin du forum des grandes années. Y'a plus que les vieux nostalgiques :D


Comme ici...  :sweat:

n°69118414
Payoknay
Posté le 01-09-2023 à 19:35:05  profilanswer
 

Ikanmir a écrit :

La partie AOS est complètement morte quand même. Genre en Death y'a 1 sujet actif ; Les gens n'annoncent même plus leurs tournois dans la section manifestations et je pense qu'Albrecht a la moitié des messages de la section rumeurs à lui tout seul :D
L'achat/vente a été complètement surclassé par FB.


Où sur Facebook?

 
Ikanmir a écrit :


C'est loin du forum des grandes années. Y'a plus que les vieux nostalgiques :D


[:eeeinstein:2]

Spoiler :

touché  [:toede]


Message cité 1 fois
Message édité par Payoknay le 01-09-2023 à 19:35:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  627  628  629  630  631  632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Suisse] Bravo Nemo! Et merci!
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR