| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 20:10:50 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-08-2023 à 22:06:15 |
Rasthor |
|
gizmo15 |
par exemple : avec les frais de port t'es quasi à 20€ pour 5 gus en 28mm (qui est la taille de 40k je crois ?) par contre, côté véhicule ça se vaut avec GW : t'as proxywar aussi qui fait de la top qualité, frenchwargame est en partenariat avec eux Message cité 1 fois Message édité par gizmo15 le 12-08-2023 à 13:25:26 |
Rasthor |
|
gizmo15 | je tenterais dans quelques temps, j'ai un déménagement à financer d'abord |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2023 à 15:01:47 ![]() Demander à ton buraliste de le commander de nouveau ? La mienne le fait sans problème. |
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 15:01:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2023 à 15:44:02 ![]()
|
Atigrou |
Rasthor | Cities of Sigmar Unit Tier List
|
|
Rasthor |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2023 à 15:12:21 ![]() Des enculés qu'on dit |
Rasthor | C'est pas cher.... |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 15-08-2023 à 16:37:21 --------------- Salutation, Citron online |
le rouge PSN : Jyuuza |
Rasthor |
En UK:
|
Rasthor | Ah, sur eBay aussi: https://www.ebay.co.uk/itm/126050766546
|
Rasthor |
|
Il a exactement les épaulettes et le casque des Blood Knight et sa lame est la copie d'une de la grappe Blood Knight mais avec une poignée en os. Si seulement c'était le précurseur d'une unité de Blood Knight à pied Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-08-2023 à 08:27:29 |
Rasthor | Ah oui, Kastelai, c'est la dynastie, et Kastellan le big boss Blood Knight. My bad. |
Online Citron Naturellement acide |
Kikasstou Joueur à temps partiel | C'est un calice de sang |
Bourinattor |
Après GW adore les perso vendu a prix d'or et en dispo limité alors bon... Avec eux...
Message édité par Bourinattor le 17-08-2023 à 15:36:09 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
j00hn FMR | Tiens y'a les index astra militarum, custodes et darkangels qui sont passés "Définitivement indisponible en ligne" juste en Français. j'aimerai comprendre...
Message édité par j00hn le 19-08-2023 à 23:39:32 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Le codex v10 arrive --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
|
j00hn FMR | le codex invalide les index ? pourtant ces mêmes sont encore dispos en anglais, certains en rupture temporaire, mais ces 3 là sont en définitivf
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
|
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |