| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 01:22:18 ![]() ![]() |
Roger01 | Il y a une liste de figurine V1, V2 et V3? |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 19-01-2023 à 19:58:10 |
Roger01 | Merci, je vais en faire une petite liste, mine de rien, y'a beaucoup d'entrées et tout le monde se ressemble plus ou moins |
Rasthor |
|
Roger01 | Je suis déjà en train de le regarder |
4get9 C'est clair ! | Bon pour ceux que ça intéresse, https://www.kickstarter.com/project [...] multiverse La saison 3, semble tourner autour... Des restes ! On ne sait pas encore si les saisons 1 et 2 seront proposées dans ce KS. Et pour ceux qui se pose la question c'est un très bon jeu pas aussi simple qu'il ne laisse paraître... Message édité par 4get9 le 20-01-2023 à 06:41:44 |
Opendtc | Le jeu est cool, mais bordel c’est presque plus cher que 40K --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor | La maladie des cinquantenaires - Groland - CANAL+
|
4get9 C'est clair ! |
|
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 14:22:35 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | surtout qu' a ce tarif, ya pas le transport (ils prevoient 40 €, bordel), + TVA sur" matos +transport " --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
trollandco Do not feed the Troll ! | App enfin mise à jour pour les Slaves to Darkness ! Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 20-01-2023 à 23:01:12 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
Rasthor | Warhammer Stormbringer Release Date Announcement and Issues 1-10 Contents Confirmed
|
Roger01 | |
Online Citron Naturellement acide | HommeS bêtes et Gitz la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 22-01-2023 à 22:30:47 |
Rasthor |
|
Rasthor | Si vous pensez que vous avez des problèmes d'addictions / tsundoku:
|
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
trollandco Do not feed the Troll ! | Résultat ca prend encore plus de place dans les boites et sur les étagères ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
|
Rasthor | Sinon je suis hyper content ! En fouillant dans mes boites, j'ai découvert:
|
Bourinattor | Ba ! Je trouve que les figurines sont petites et qu' elles font pâle figure a côté des figs games. L'échelle est un peu petite je trouve. Les fatty ça marche un peu mieux mais l'ambiance graphique est vraiment différent. Enfin, c'est mieux que rien et si ça te motive a les peindre autant foncé ! Les vampire a côté ne seront que plus beau |
Rasthor |
|
Roger01 | Y'a un pdf ou autre qui "apprends" à jouer à AoS, genre pour les tout nouveaux? En allant dans l'essentiel et sans règles spés. |
Rasthor |
J'ai réussi à trouver un livre de règle de la boite Warrior sur eBay. Y'a des scénarios qui introduisent les règles petit à petit (ceux utilisé par WatchItPlayed).
Message édité par Rasthor le 23-01-2023 à 19:04:13 |
Roger01 | Merci pour le lien, il est sympa mais je cherche plus un support physique. Je vais voir les petits livrets des coffrets d'initiation, spa bête |
Rasthor |
|
Ze m't | Stormbringer, ça va être l'équivalent de la revue Mortal Realms en v3? --------------- Ma gallerie Flickr |
Rasthor |
Bourinattor |
Rasthor |
Merci. Je me suis trompé de topic, j'ai basculé dans l'autre. Message édité par Rasthor le 24-01-2023 à 00:56:11 |
neomatdam La tête dans les étoiles | Au cas où, je vais bientôt avoir toute la partie Stormcast de Mortal Realms à vendre… |
Roger01 |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |