| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll ! | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 10:01:50 ![]() ![]() |
zooyork78 Shoryuken |
|
trollandco Do not feed the Troll ! |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 17-01-2023 à 10:17:14 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Celle citée plus haut
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
acteon89 | |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
|
acteon89 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 13:33:19 ![]() ![]() |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Par contre le Finecast j'ai fait ma première expérience, c'est relou à tout niveau, une fois 1000h passées à s'occuper des lignes de moulage, la colle c'est une chance sur deux que ca ne tienne pas, j'ai essayé Super Glue (Loctite) et Gel Glue (Scotch) même après 24h j'ai eu quelques décollements ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Payoknay | Il suffit de n'avoir que des figurines en métal.
|
Bourinattor |
|
Bourinattor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | En même temps tu n'as pas choisi le BT avec le moins d'entrées (78 dans mes souvenirs). --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
Roger01 | J'aime bien avoir le choix, car ça permet de faire un peu ce que tu veux même si c'est pas forcément opti. |
trollandco Do not feed the Troll ! | Le problème c'est plus que ca donne envie de tout acheter et ca revient tout de même assez cher --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Roger01 | |
trollandco Do not feed the Troll ! | Si jamais tu cherches des figurines Stormcast n'hésite pas à me demander en MP, j'ai une collection importante de plastique et comme je suis en train de me focaliser cette année sur une autre armée (je ne compte pas pour autant en rester là avec les Eternels) je fouillerai et je pourrais peut-être te vendre du neuf à prix réduit Message édité par trollandco le 17-01-2023 à 18:36:59 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Roger01 | |
trollandco Do not feed the Troll ! | Répondu, punaise rien qu'en essayant d'imaginer ma pile de la honte en Stormcast je me dis que j'ai tout de même trop flambé entre 2021 et 2022 en reprenant le Hobby --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Ma pile de la honte rien qu'en Soulblight Gravelord |
Bourinattor |
Mais si tu as dominion tu as une super liste a 1500pts juste en ajoutant une boîte de paladin enfin ceux de la boîte de dominion me souviens plus du nom. Tu peux même faire sans. Ça permet de te guider au début et d'appréhender les règles. |
trollandco Do not feed the Troll ! | Ah mais je suis d'accord que pour jouer c'est le top, c'est surtout pour la collection ou alors pour du ruleofcool. Perso j'aime toujours autant jouer les Liberators / Judicators / Evocators (à pied ou sur dracoline) / Knight-Incantor. Il y a toujours du jouable dans la v1 et v2 ca dépend des métas et des nerfs (les Dracothian Guards, Vanguard-Raptors, Lord-Relictor, Protectors et autres paladins ont été extrêmement surjoués même en v3 avant qu'ils mettent en place de quoi nerf) --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Opendtc |
Bourinattor |
|
Rasthor |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Rasthor |
|
Roger01 | J'ai ouvert ma boite de Dominion.
|
Rasthor |
|
Rasthor | Si tu te débrouilles en Anglais, je te recommande cette série de quatre vidéos, elles expliquent super bien (mais quelques mini erreurs): Et celui-ci: https://www.youtube.com/watch?v=8w9pByivSns Le truc marquant sur ce genre de vidéos, c'est la cohésion (coherency): dans la V2, tu pouvais faire des lignes ou cordons de figurines. Mais dans la V3, ce n'est plus possible si l'unité à plus de 5 figurines => Chaque figurines doit être à 1" de deux autres figurines. (il le dit dans la description de la vidéo, pour simplifier). Message édité par Rasthor le 19-01-2023 à 01:06:05 |
Rasthor | Et tu auras besoin d'une réglette en pouce. Et de dés. Les dés Games Workshop sont super chers et inutiles, vus que ce sont des dés D6. Autant pris ce que tu trouves moins chers (ou jolis). J'ai pris ça pour ma part: https://www.ebay.co.uk/itm/400259924990 Message édité par Rasthor le 19-01-2023 à 00:59:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |