| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Opendtc | Reprise du message précédent :
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 14:10:54 ![]() ![]() |
Bourinattor | C'est un peu gros du coup |
timbur Soyez shiba. | C'est un sontarien. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Online Citron Naturellement acide |
Opendtc |
Message édité par Opendtc le 02-04-2022 à 20:23:13 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Bourinattor | Donc nouvelle faction sous couvert de poisson d'avril avec les karadron ? Le bonhomme le donne curieux de voir la suite ! Et les promesses de technologies perdu c'est toujours chouette |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 08:35:40 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Le seul choix ca reste l'occasion. Concernant le deja peint par contre, le decapage n'est pas forcément obligatoire. Si la peinture est fine et propre il est possible juste de repasser par dessus ton schema de couleur. |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor | Le truc que je cherchais depuis un moment: la date des sorties des fig d'AoS:
|
Kush | Merci à vous pour vos conseils |
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Vous avez des pro tips pour prendre en photo une armée ? Je n'ai aucun problème avec ma feuille A3 et ma lampe pour quelques figs mais plus c'est compliqué (que ce soit la lumière ou le fond). Merki ! Message édité par trollandco le 07-04-2022 à 17:42:25 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
naldo | HAVOX Studio Photo HPB-40D - Boîte à lumière Portable avec 2 rampes LED inclinables - Lightbox 40x40x40cm - Éclairage 5500K - 13.000 lumens - Système Anti-reflet https://www.amazon.fr/dp/B06XQ2HV9Q [...] UTF8&psc=1 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Rasthor |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | Bon je viens de prendre le nouveau codex tyranide. Ca devient vraiment hors de prix. 42 le codex 22 les cartes et j ai pas pris les des a 28 euros. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180 | Le codex edition limite a 70 euros avc une soft cover au lieu de la hard o_O --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Bourinattor |
Putain remettez la hard cover sur tt les bouquins ! Les bouquins sont chère... Mais c'est ce qui rapporte le plus de thune... Mais clairement faut pas avoir envie de les collectionners tous Edit: j'ai pas regardé mais niveaux figurines il n'y a pas de révolution ? Dommage la gamme date et commence a accuser l'age... Message édité par Bourinattor le 10-04-2022 à 10:04:13 |
sprz SC2: Sprz // 180 | nan, juste une nouvelle fig mais je m'en fiche, je fais en impression 3D toute l'armée. Message édité par sprz le 10-04-2022 à 11:08:22 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
sprz SC2: Sprz // 180 |
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Bourinattor | Oui et vu que tu print tes armés tu paye ta dime via les codex |
|
Opendtc | Quelqu’un aurait des terminators Tartaros en boîte à vendre ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
sprz SC2: Sprz // 180 | Du coup, ca me coute plus cher que le codex la tablette xD --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
|
naldo | Je viens de tomber là dessus |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-04-2022 à 21:03:26 |
trollandco Do not feed the Troll ! | "Bonne nouvelle - votre commande est en route!"
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |