| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 01:17:41 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Roger01 | Je colle toujours à la super glue gel, mais j'ai l'habitude et j'en met très peu. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Bourinattor |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 20:41:38 ![]() ![]() |
Bourinattor | Ha ! C'est du forgeworld le model ?! Oui donc super glue, peu importe laquelle... Mais je conseille vivement l'usage d'accélérateur avec les colle cyano. |
Rasthor |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
|
makinoe |
Je trouve que ça tiens mal la Revell |
Bourinattor |
Et ca fonctionne avec toutes les cyano trouvable en super a pas cher (ou pas)... Sans forcément commandé donc. Du coup je trouve ca utile...
La colle plastique revell ?! Ca marche d'enfer... La tamiya aussi ... Une fine pellicule, sur les deux faces, en quelques secondes Le produit ramolli les surfaces on assemble en pressant et zou... Le séchage complet intervient après plusieurs minutes mais initialement c'est déjà efficace très rapidement. |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
J'avais pas fait attention mais arche Tesseract c'est un cul de Ghost Ark en plastique. Il n'y a que la pièce avant en résine (impression 3d?). Bref c'est pas un vrai kit Forgewolrd mais une conversion. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-12-2021 à 11:28:44 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | https://screenrant.com/henry-cavill [...] am-norton/
--------------- Слава Україні Feedback |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Tom Holland qui demande s'il peut jouer, non, ça fait pas un an
--------------- Слава Україні Feedback |
|
Opendtc |
Message cité 1 fois Message édité par Opendtc le 07-12-2021 à 17:58:45 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
Opendtc | En même temps c’est un kit ForgeWorld que j’ai pas un recast. Je me disais bien --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | GW/FW |
Rasthor | En parlant de prix, j'avais une question pour les veterans:
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-12-2021 à 15:50:38 |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | sacrée trouvaillee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |