| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
yoli | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yoli le 13-07-2021 à 15:51:07 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 15:45:29 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Online Citron Naturellement acide |
|
Opendtc |
fiend41 why not ! | le pif ou le chaos, un gamin a du jeter sa collec chez Emmaus... ces 13 volumes pour 13€..
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Démentiel ! |
trollandco Do not feed the Troll ! | Espérons qu'on puisse retrouver des mercenaires du style Steelheart's Champions en v3, j'avais tellement envie de les avoir dans ma collection. Au pire ca sera un héros (mais quel warscroll) ou un Liberator Prime --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 19:26:42 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Une petit claque de plus envoyé par GW |
trollandco Do not feed the Troll ! | Je préfère l'autre tête pour le zozio --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bourinattor |
naldo |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
|
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
|
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Pour te donner une idée de ce qu'on obtient avec la bombe en 10s Message édité par Kikasstou le 21-07-2021 à 09:59:05 |
Bourinattor | Je ne sais pas ce que tu imprime, mais c'est aussi beaucoup plus solide la bombe. |
Online Citron Naturellement acide | Faq sur Warhammer The Old World : la résurrection de Warhammer Battle
Message édité par Online Citron le 21-07-2021 à 15:37:35 |
Roger01 | Youhou \o/
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-07-2021 à 16:14:27 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
trollandco Do not feed the Troll ! |
trollandco Do not feed the Troll ! | Liberators finis pour l'instant, en espérant que la v3 les remette au niveau --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | C'est beau Troll |
trollandco Do not feed the Troll ! | Haha vous ici ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Shadow666 Citoyen du Monde | J'ai pas joué à BF depuis le 3, et j'avoue que le 2042 me tente pas mal --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 02-08-2021 à 17:49:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |