| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 13:05:03 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 18-11-2021 à 13:13:17 |
Online Citron Naturellement acide |
|
Opendtc | a 150e je prends la Necron --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Online Citron Naturellement acide | Ordre de lecture selon wikipedia
Message édité par Online Citron le 19-11-2021 à 22:47:36 |
Bourinattor | Marvel zombicide... |
Online Citron Naturellement acide | Amazon propose à 120€ ... ce qui me paraît anormalement bas par rapport au prix officiel de Pixie Game |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 16:49:45 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | Punaise le Galactus de Marvel Zombicide, y'a 2 versions : 1 normale et 1 zombie |
Roger01 |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 20-11-2021 à 19:59:23 |
Roger01 | J'ai 10% perso sur la boutique, donc vous pouvez pas l'avoir |
Ok Rasthor m'a forwardé une vidéo comparative. Comme je le suspectais vu l'abscence de photo officielle des figs vue de prêt, la qualité est loin d'être folle. On est sur une légère amélioration des figs d'origine. Ils ont augmenté la taille pour faciliter les quelques détails supplémentaire. Mais sinon la finition globale est assez grossière. Du coup 120€ c'est clairement beaucoup trop cher pour la qualité proposé. On est sur des tarifs GW sans en avoir la qualité. On devrait être plutot être sur le tarif d'un Descent ou d'une Star Legion Core Set soit environ 80€ a contenu équivalent. Heureusement que les figs sont en plastique de couleurs différentes parce que je sais déjà que j'aurais pas envie de les peindre. Message édité par Kikasstou le 21-11-2021 à 12:16:20 |
Rasthor | Ils jouent clairement sur la fibre nostalgique. Surtout qu'ils n'ont pas du beaucoup remanier le jeu en lui-même (règles, scenario). |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 21-11-2021 à 18:03:14 |
Rasthor |
|
Rasthor | Games Workshop headquarters in Nottingham shut 'until further notice' due to major sewage collapse
|
tim-timmy | damn skavens.. |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | Les Battleforces sont en préco la semaine prochaine
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Éventuellement la boîte des sororitas. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
multimmy ich bin ein quatarien |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
|
biloo hej franskjävel |
|
Rasthor |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
deadpool Vrai jeune | Tellement classe cette figurine, elle me faisait bien baver à l'époque. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
biloo hej franskjävel | Ca dépend de l'état, mais j'en ai vendu un neuf il y a envi un an pour une cinquantaine d'euros |
|
Rasthor |
|
Upal |
Message édité par Upal le 29-11-2021 à 21:52:07 --------------- δύναμη και τιμή |
Rasthor | Y'a-t-il un site qui répertorie tout ce qui est sorti pour WFB, W40k, AoS, etc, etc.., avec les dates ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Suisse] Jour de deuil pour les victimes de Crans-Montana |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |