| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 22:33:51 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Kush | Mais ils devaient pas parlé des TS/GK ? --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
Online Citron Naturellement acide |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
|
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 22:57:39 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll ! | Première partie AoS en boutique (j'ai même pas joué les Stormcasts) et je me suis pris les Annhilators en FEP à 7" (Lord-Imperatant) alors que j'avais du monde autour d'un objo. J'étais pas prêt ! Résultat en rentrant j'ai fini les bestiaux ! Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 10-07-2021 à 23:25:53 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Xeonlolz |
Quand est ce que tu t'occupes d'yndrasta ? |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Bourinattor |
|
Online Citron Naturellement acide | Annonce des Boîtes d'initiation et des sets de peintures pour AOS Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 18-07-2021 à 19:26:16 |
Kush | A ma connaissance ils avaient pas encore dévoilé de nouvelles figs GK ? --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 19:48:04 ![]() Pas primaris mais il a pris des hormones de croissance |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
Xeonlolz | Après pas mal de figurines montées j'ai décidé d'investir dans une pince plus qualitative et j'aurais du le faire plus tôt J'ai pris la Tamiya suivante : https://www.amazon.fr/dp/B010PG73J4 [...] UTF8&psc=1 C'est le jour et la nuit ... J'imagine même pas avec une god hand |
4get9 C'est clair ! | On s'imagine pas qu'une telle différence peut exister, faut essayer pour comprendre ! |
Opendtc |
|
Opendtc |
|
|
Opendtc |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ils sont issus des genes de l'empereur himself
--------------- Слава Україні Feedback |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Opendtc |
trollandco Do not feed the Troll ! | J'ai acheté deux boites Dominion justement pour avoir des unités en plus. Mais c'est vrai que pour certains héros c'est "perdu" sauf pour faire des tests de peinture ou pour les rabiots. Message édité par trollandco le 13-07-2021 à 14:23:02 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Online Citron Naturellement acide | Et échanger votre partie Orc contre la partie Stormcast |
Xeonlolz | J'ai envie de la garder maintenant la partie orc |
yoli | Du tri estival chez les parents Message cité 1 fois Message édité par yoli le 13-07-2021 à 15:51:07 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |