| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Payoknay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 17:17:14 ![]() ![]() |
Bourinattor | En tt cas l'analyse de citron me semble juste ... Au moins pour les concepteurs... Par contre pas souvenir que les troll ressemblent z ceux du hobbit... |
multimmy ich bin ein quatarien |
biloo hej franskjävel | Bienvenue |
sprz SC2: Sprz // 180 | moi j'aime bien les nouveaux ork en general AOS ou 40K. Cela dit j'aime a peu pres toutes les nouvelles sorties GW. Chaque fois, c'est le savoir faire GW avec les meilleures qualites de production de fig donc bon --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor |
|
Xeonlolz | Bon vu que j'ai pas mal de figurines à assembler et pas la foi d'attendre de quoi le faire avec l'abonnement realms j'ai pris le kit de débutant de army painter ici : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 11:43:33 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
mucky bear Shot with... | Ca fait un choc de voir les nouveaux orques - enfin Urruks - par rapport aux orques des années 90 et 2000 ! --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Online Citron Naturellement acide |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Endurance 5 et PA-1 sur leurs kikoup' !
|
Xeonlolz | Tin moi qui croyait avoir assimilé les règles je ne comprends même pas les deux derniers messages.. Je ne suis pas dans la merde |
AuldPuck | Surtout que c'est un peu la base |
Xeonlolz | Ok c'était pas clair pour moi mais ça l'est maintenant merci |
Message édité par Kikasstou le 31-05-2021 à 18:26:07 |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 31-05-2021 à 18:32:25 |
Opendtc |
Message cité 1 fois Message édité par Opendtc le 31-05-2021 à 19:04:24 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Si vous avez un doute ou un accès de curiosité sur des profils, zyeutez donc un coup sur le site russe Wahapedia. |
Message édité par Kikasstou le 31-05-2021 à 19:39:15 |
|
|
ykhdrazhir What The Deuce?! |
Je suis d'accord avec le Citron, troufion de base je vois ça comme le type de troupe qui forme l'épine dorsale d'une armée d'après le fluff (si tu ne joues que des immortels c'est ta prérogative mais pas celle des Nécrons durant leur histoire). Donc troufion de base = Necron warrior et pas Immortal qui sont déjà des élites dans le fluff, Ork Boyz et non Grotz qui sont des sous-orks, Space Marine et non Scout qui sont des Marines en cours de formation, etc... Message édité par ykhdrazhir le 31-05-2021 à 21:32:24 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Xeonlolz | Les figurines dans la prochaine boite dominion seront en mode assemblage facile ou c'est du classique avec glue ? |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Xeonlolz |
|
Kypper Bonjour. Chez. Vous. |
*regarde sa boîte de la honte*
|
Rasthor |
Réponse: oui. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
sprz SC2: Sprz // 180 | je connais pas trop les orks AOS mais y a plusieurs tribus. Ces nouveaux orks vont pas avec ceux en grosse armure et le boss sur dragon? --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |