| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Atigrou |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 15:26:30 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | en ait fait ce weekend.
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | [Hors Sujet] (enfin, pas tout à fait)
--------------- Pixel mort -> . |
Xamoth Slapping young trads |
ca lime, salope. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Meganne Féministe Ardant |
nan |
Xamoth Slapping young trads | euh...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Atigrou |
Atigrou |
en ce cas, je refuse de travailler dans ces conditions! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Atigrou |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 18:55:31 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | faÿ pas chier alors.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Atigrou |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
dans 3 mois, il commencera a trouver ca long, je pense... |
Atigrou |
clair je t pas encore apporté les trolls --------------- Troll2jeux |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
Ayuget R.oger | Demain, sortie du livre d'Armée Bretonnien dans les boutiques GW, je l'achète direct |
Haacheron For Russ |
Haacheron For Russ |
Atigrou |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Ayuget R.oger |
|
pour avoir ecumé google, j ai bien remarqué ke pas mal de vieux orcs n etaient plus dispos...
|
Ayuget R.oger | Je viens d'acheter le livre d'armée Bretonnien, si vous voulez quelques informations, n'hésitez pas |
Ayuget R.oger | Juste une question parceque c'est pas super bien expliqué dans le livre d'armée:
|
StatuFab |
|
Stukka Panzer-Fluid |
|
Stukka Panzer-Fluid |
|
Atigrou |
Atigrou |
l'an prochain voyons --------------- Troll2jeux |
finalement non... |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | sympa ce topic, j'y depose donc un drapal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |