Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4060 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°1801766
Atigrou
Posté le 07-01-2004 à 15:26:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
xamoth> ca avance ? [:itm]

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 15:26:30  profilanswer

n°1802235
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 07-01-2004 à 16:17:39  profilanswer

en ait fait ce weekend.
par contre je fais une base de blood sons  et j'ai que du blanc en sous-couche :o
faut que j'essaie de faire des tofs :)

n°1803531
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 07-01-2004 à 18:45:13  profilanswer

[Hors Sujet] (enfin, pas tout à fait)

Vous avez essayé le FPS avec la licence de 40k intitulé Fire Warrior ?

---------------
Pixel mort -> .
n°1803542
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-01-2004 à 18:46:39  profilanswer

n°1803548
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-01-2004 à 18:47:09  profilanswer

bicoun a écrit :

nan [:zaib3k]

n°1803554
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-01-2004 à 18:48:18  profilanswer

n°1803562
Atigrou
Posté le 07-01-2004 à 18:49:49  profilanswer

+1

---------------
Troll2jeux
n°1803566
Atigrou
Posté le 07-01-2004 à 18:50:12  profilanswer

xamoth a écrit :

ca lime, salope. :)

je t dit de pas te faire chier avec ca :fou:

---------------
Troll2jeux
n°1803575
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-01-2004 à 18:51:42  profilanswer

atigrou a écrit :

je t dit de pas te faire chier avec ca :fou:

en ce cas, je refuse de travailler dans ces conditions! :fou:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°1803600
Atigrou
Posté le 07-01-2004 à 18:55:31  profilanswer

[:mmmfff]

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 18:55:31  profilanswer

n°1803613
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-01-2004 à 18:57:00  profilanswer

faÿ pas chier alors.
soit tu veux du beau boulot, soit fallait les passer a ton pote le porc... :fou:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°1803636
Atigrou
Posté le 07-01-2004 à 18:59:59  profilanswer

je dit plus rien :o

---------------
Troll2jeux
n°1804249
Haacheron
For Russ
Posté le 07-01-2004 à 20:30:16  profilanswer

bicoun a écrit :

Oui, j'y ai joué, c'est un FPS tres classique et qui n'a d'interet que l'univers 40k qui est amha pas mal retranscri (les videos sont tres bien foutues d'ailleurs)

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1804252
Haacheron
For Russ
Posté le 07-01-2004 à 20:30:54  profilanswer

atigrou a écrit :

je dit plus rien :o

Combien de temps tiendra t'il  :??:   :D

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1804279
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-01-2004 à 20:35:15  profilanswer

haacheron a écrit :

Combien de temps tiendra t'il  :??:   :D  

dans 3 mois, il commencera a trouver ca long, je pense... [:meganne]

n°1804341
Atigrou
Posté le 07-01-2004 à 20:45:58  profilanswer

XaMoTh a écrit :

dans 3 mois, il commencera a trouver ca long, je pense... [:meganne]

clair je t pas encore apporté les trolls :whistle:

---------------
Troll2jeux
n°1804353
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 07-01-2004 à 20:47:33  profilanswer

haacheron a écrit :

Oui, j'y ai joué, c'est un FPS tres classique et qui n'a d'interet que l'univers 40k qui est amha pas mal retranscri (les videos sont tres bien foutues d'ailleurs)

Et tu l'as fini ? Car je me retrouve comme un con bloqué dans le hangar pour dynamiter le Titan, mais impossible de trouver de quoi actionner une passerelle pour poser une charge à un endroit précis (genre entre-jambe  :whistle: )

---------------
Pixel mort -> .
n°1804391
Ayuget
R.oger
Posté le 07-01-2004 à 20:53:52  profilanswer

Demain, sortie du livre d'Armée Bretonnien dans les boutiques GW, je l'achète direct :love:

D'ailleurs, la preview des unitées est sur le site US de GW, les figurines sont magnifiques!

n°1804401
Haacheron
For Russ
Posté le 07-01-2004 à 20:55:15  profilanswer

bicoun a écrit :

Et tu l'as fini ? Car je me retrouve comme un con bloqué dans le hangar pour dynamiter le Titan, mais impossible de trouver de quoi actionner une passerelle pour poser une charge à un endroit précis (genre entre-jambe  :whistle: )

Disons qu'il est toujours en cours de partie, j'en suis au moment où le chaos apparait dans le jeu, je peux pas t'aider  :(

---------------
n°1804406
Haacheron
For Russ
Posté le 07-01-2004 à 20:55:58  profilanswer

Ayuget a écrit :

Demain, sortie du livre d'Armée Bretonnien dans les boutiques GW, je l'achète direct :love:

D'ailleurs, la preview des unitées est sur le site US de GW, les figurines sont magnifiques!

J'aime beaucoup le chevalier de Sinople comme il est peint dans le dernier White Dwarf  :love:

---------------
n°1804512
Atigrou
Posté le 07-01-2004 à 21:12:06  profilanswer

ouai g vu elles sont tres jolis :)

---------------
Troll2jeux
n°1804579
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 07-01-2004 à 21:22:25  profilanswer

Joli, mais ca ne vaut pas les vieilles figurines de l'armée Ork  :o  
Ca, c'est les figurines Gorka Morka remises au goût du jour pour devenir la nouvelle armée Ork de warhammer 40k. Si tu aimes le style Ork, essaies les plus anciennes, j'ai de vieilles pages d'un codex ou l'on voit de sacrés trucs :D
Mon vieux général Ork n'est plus vendu courramment je crois, mais il est  :love: Ork en tenue de général de l'Impérium "kustom".

Par contre les vieilles figurines n'ont pas le style aussi "sauvage" en général, et sont plus habillées  :jap:  

Tant que j'y suis, ce soir je dois bricoler une armée pour Epic 40k, des Orks (pour changer  :sarcastic: ). Alors si vous avez de bons conseils ou des souvenirs émus concernant le jeu et que vous savez comment bien faire morfler un joueur Garde Impériale qui aime les chars et surtout l'artillerie, je suis preneur  :jap:  

n°1805012
Ayuget
R.oger
Posté le 07-01-2004 à 22:29:17  profilanswer

haacheron a écrit :

J'aime beaucoup le chevalier de Sinople comme il est peint dans le dernier White Dwarf  :love:  

comme ca: ?
http://us.games-workshop.com/games/warhammer/bretonnians/catalog/images/green_knight.gif

Il est terrible :love:

n°1805030
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-01-2004 à 22:32:01  profilanswer

atigrou a écrit :

clair je t pas encore apporté les trolls :whistle:

[:minusplus]

n°1805060
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-01-2004 à 22:36:02  profilanswer

Stukka a écrit :

Joli, mais ca ne vaut pas les vieilles figurines de l'armée Ork  :o  
Ca, c'est les figurines Gorka Morka remises au goût du jour pour devenir la nouvelle armée Ork de warhammer 40k. Si tu aimes le style Ork, essaies les plus anciennes, j'ai de vieilles pages d'un codex ou l'on voit de sacrés trucs :D
Mon vieux général Ork n'est plus vendu courramment je crois, mais il est  :love: Ork en tenue de général de l'Impérium "kustom".

Par contre les vieilles figurines n'ont pas le style aussi "sauvage" en général, et sont plus habillées  :jap:  

Tant que j'y suis, ce soir je dois bricoler une armée pour Epic 40k, des Orks (pour changer  :sarcastic: ). Alors si vous avez de bons conseils ou des souvenirs émus concernant le jeu et que vous savez comment bien faire morfler un joueur Garde Impériale qui aime les chars et surtout l'artillerie, je suis preneur  :jap:  

pour avoir ecumé google, j ai bien remarqué ke pas mal de vieux orcs n etaient plus dispos...
et y en a ki me plaisaient bien dans le tas. :(

sinon, pour le GD, j ai laché l affaire:
trop tard pour les billets, pas de thunes et date de l evenement beaucoup trop proche de la date de naissance estimée de mon 2eme fils. ;)

n°1805543
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 07-01-2004 à 23:36:21  profilanswer

Les chevaliers montés sur pégase sont pas mal non plus, cela en fait la meilleur unité volante du jeu.

Par contre, et c'est pas plus mal, ils ont remanié le principe de la formation "fer de lance" de la cavalerie bretonniène. Fini la formation en triangle. Ils restent en rectangle avec 3 cavaliers de front.

EDIT : sinon, y a aussi cette unité zarb  
http://uk.games-workshop.com/warhammerworld/warhammer/bretonnia/catalog/images/reliquery.gif

Message édité par bicoun le 07-01-2004 à 23:41:05

---------------
Pixel mort -> .
n°1805558
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 07-01-2004 à 23:39:04  profilanswer

haacheron a écrit :

Disons qu'il est toujours en cours de partie, j'en suis au moment où le chaos apparait dans le jeu, je peux pas t'aider  :(  

Arf, c'est dommage, mais tu n'es pas très loin de là où je suis bloqué. Peut être le seras tu comme moi au même endroit ? (ce que je n'espère pas).

Par contre, l'univers de 40k est bien retranscrit, surtout dans les cinématiques. Dommage que le jeu ne soit pas plus original (malgré le fait de ne pouvoir porter que 2 armes différentes) et que l'intéraction avec le décors soit inexistant.

---------------
Pixel mort -> .
n°1807617
Ayuget
R.oger
Posté le 08-01-2004 à 12:41:08  profilanswer

Je viens d'acheter le livre d'armée Bretonnien, si vous voulez quelques informations, n'hésitez pas ;)

En tout cas après l'avoir feuilleté un peu, je trouve l'armée franchement super belle :love:

n°1807828
Ayuget
R.oger
Posté le 08-01-2004 à 13:05:50  profilanswer

Juste une question parceque c'est pas super bien expliqué dans le livre d'armée:
Le fer de lance, c'est valable que pour le premier tour suivant une charge?

n°1810147
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 08-01-2004 à 18:31:52  profilanswer

Euh, oui, Le fer de lance fonctionne tout au long du combat. Les chevaliers sont alignés avec 3 figurines par rang (au lieu de 4 minimum pour les bonus de résolution de combat) et chaque chevalier situés sur le bord peuvent attaquer. Par contre, les attaques de flanc contre ce genre de d'unité est désormais possible contrairement aux anciennes règles où là, ils étaient placés en triangle.

EDIT : Sinon, je rentre d'une petite après midi warhammer battle (2 parties de faites). Comment faire en sorte que son adversaire arrête de pleurer de ses jets de dés tout pourris car il a fallu en supporter un qui finalement m'a arraché l'égalité.

Message édité par bicoun le 08-01-2004 à 18:41:04

---------------
Pixel mort -> .
n°1823259
StatuFab
Posté le 10-01-2004 à 16:12:44  profilanswer

Stukka a écrit :

Bon j'arrive trop tard, m'enfin bon tant pis jevais lacher mes conseils quand meme. (par contre moi je suis reste a l'edition precedente du jeu space marine/titan legion, donc si ca a beaucoup change mes conseils sont peut-etre hors sujet  [:spamafote] )

La garde imperiale c'est bourrin a distance mais c'est lent et ca souffre d'un gros defaut : la chaine de commandement.

Donc le premier conseil c'est de ne surtout pas se lancer dans un duel d'artillerie contre eux, c'est la mort assuree. Le mieux c'est d'avoir des unités rapides/tres rapides, et si possible bonnes au corps a corps, pour porter des le debut de la partie les combats a proximité ou encore mieux au milieu des lignes de l'adversaire. Comme je le disais plus haut il faut aussi se concentrer pour essayer de couper rapidement les chaines de commandement.

Par contre si il utilise des allies space marine (et qu'il sait s'en servir), la partie risque d'etre beaucoup plus ardue car se genre de troupe peuvent lui permettre de proteger ses points strategiques et/ou de faire des trous monstrueux dans tes lignes (j'ai deja vu des gargants et des titans detruits par une unité de soutien de marines d'assaut ou de terminator transportés del'autre cote du champs de bataille dans un croiseur thunderhawk)

Bref contre la garde imperiale il faut des troupes de corps a corps rapides soutenues par un peu d'artillerie pour faire un peu de nettoyage dans les gros regiments au premier tour.

n°1823394
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 10-01-2004 à 16:49:31  profilanswer

StatuFab a écrit :

Bon j'arrive trop tard, m'enfin bon tant pis jevais lacher mes conseils quand meme. (par contre moi je suis reste a l'edition precedente du jeu space marine/titan legion, donc si ca a beaucoup change mes conseils sont peut-etre hors sujet  [:spamafote] )

La garde imperiale c'est bourrin a distance mais c'est lent et ca souffre d'un gros defaut : la chaine de commandement.

Donc le premier conseil c'est de ne surtout pas se lancer dans un duel d'artillerie contre eux, c'est la mort assuree. Le mieux c'est d'avoir des unités rapides/tres rapides, et si possible bonnes au corps a corps, pour porter des le debut de la partie les combats a proximité ou encore mieux au milieu des lignes de l'adversaire. Comme je le disais plus haut il faut aussi se concentrer pour essayer de couper rapidement les chaines de commandement.

Par contre si il utilise des allies space marine (et qu'il sait s'en servir), la partie risque d'etre beaucoup plus ardue car se genre de troupe peuvent lui permettre de proteger ses points strategiques et/ou de faire des trous monstrueux dans tes lignes (j'ai deja vu des gargants et des titans detruits par une unité de soutien de marines d'assaut ou de terminator transportés del'autre cote du champs de bataille dans un croiseur thunderhawk)

Bref contre la garde imperiale il faut des troupes de corps a corps rapides soutenues par un peu d'artillerie pour faire un peu de nettoyage dans les gros regiments au premier tour.

Merci bien  :jap: Il n'était pas encore trop tard ! J'ai encore du temps avant la bataille.

Pour l'instant, je compte aligner deux détachements de motos/buggy pour attaquer son artillerie. Et par devant, moult chevaucheurs de sangliers (rustiques, mais résistant et excellents en assaut).
Le soutien sera dur à assurer avec les faibles portées de mes troupes, mais quelques blindés feront l'affaire. Mon support aérien a lui pour seul but d'intercepter toute réaction ennemie.

Et oui, il n'y a que des gardes, pas de spaces marines  :sol:

n°1823456
StatuFab
Posté le 10-01-2004 à 17:05:16  profilanswer

Ca m'a l'air pas mal ce que tu me dis la. Franchement a moins qu'il ne connaisse son armee sur le bout des doigts ou qu'il ait deja affronte les orks des milliers de fois tu devrais pouvoir t'en sortir.

Ensuite ca depend quand meme beaucoup des jets de des ;)

n°1827999
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-01-2004 à 11:38:51  profilanswer

n°1828011
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 11-01-2004 à 11:43:49  profilanswer

StatuFab a écrit :

Ca m'a l'air pas mal ce que tu me dis la. Franchement a moins qu'il ne connaisse son armee sur le bout des doigts ou qu'il ait deja affronte les orks des milliers de fois tu devrais pouvoir t'en sortir.

Ensuite ca depend quand meme beaucoup des jets de des ;)

Mouais, tout le problème ca va être la magie des jets de dés :D
J'espère surtout réussir à faire passer mes unités rapides sur les flancs dès le début sans trop d'encombre, sinon ca risque de se compliquer niveau support.
Et comme il va y avoir deux objectifs à tenir pour gagner, je sens que mes bons vieux Blood Axes vont prouver une fois de plus que l'infiltration est un art non négligeable.  :jap:  

Xamoth > Ca va mon petit, tu peins pas trop trop mal   :whistle:

n°1828021
Haacheron
For Russ
Posté le 11-01-2004 à 11:45:55  profilanswer

Le vla qu'il fait sa star :D

Bon, tu nous fais une fig pour le Golden Demon de cette année ou pas?  :sol:

---------------
n°1828201
Atigrou
Posté le 11-01-2004 à 12:40:02  profilanswer

n°1828208
Atigrou
Posté le 11-01-2004 à 12:41:13  profilanswer

Haacheron a écrit :

l'an prochain voyons :o  

il est pas encore prs pour le Golden demon :d

---------------
Troll2jeux
n°1828228
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-01-2004 à 12:44:38  profilanswer

Haacheron a écrit :

finalement non... :/
m y suis pris trop tard, y avait deja plus de place 2 jours apres la vente des tickets... :'(
pis c est trop pres de la naissance de mon 2eme fils...

n°1837450
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 12-01-2004 à 21:22:31  profilanswer

sympa ce topic, j'y depose donc un drapal. :o

n°1840318
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 13-01-2004 à 11:12:45  profilanswer

XaMoTh a écrit :

finalement non... :/
m y suis pris trop tard, y avait deja plus de place 2 jours apres la vente des tickets... :'(
pis c est trop pres de la naissance de mon 2eme fils...

Un copain qui jour à warhammer vient d'être papa récemment.
Bizarrement, ça copine m'a jeté un drôle de regard lorsque je lui ai dit que pour son cadeau de naissance, j'étais à deux doigts de lui offrir ça première figurine  :whistle:

---------------
Pixel mort -> .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)