| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Pixel mort -> . |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 11:39:55 ![]() ![]() |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | au fait, le games day, c'est forcément avec des fig GW???? --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Xamoth Slapping young trads |
faut ke je regarde le reglemennt...
|
c est un peu organisé par GW, donc bon... |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Cherrytree cn=? | J'ai fait de la peinture ces derniers jours. Work in progress, mais je poste quand même.
--------------- Le site de ma maman |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 18:08:38 ![]() ![]() |
ca m a pas l air mal. |
Cherrytree cn=? | Ouais. En fait, comme un con, j'ai commencé par le bras, puis je suis remonté le long de la fig. Les traces d'érosion que l'on voit sur l'épaule non montée de l'ork sur la première fig, c'est justement l'usure que mes doigts ont produites. Prochaines fois, je ferai comme tu préconises. --------------- Le site de ma maman |
en tt cas, ca a lair bien parti. |
oops... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Haacheron For Russ |
Message édité par Haacheron le 03-01-2004 à 09:50:16 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Atigrou |
lumi |
--------------- |
Xamoth Slapping young trads | parait ke c est jouable sans conversion mais ke c est tellement courant ke voila, koi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Atigrou |
c'est une figurine a conversion Message édité par Atigrou le 03-01-2004 à 19:13:58 --------------- Troll2jeux |
bah j ai jamais tenté de conversion.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Atigrou |
bah...
Message édité par Xamoth le 03-01-2004 à 21:26:19 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Atigrou |
commandé --------------- Troll2jeux |
ah. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | comment cai de la merde les moulures plastoc citadel...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Atigrou |
Xamoth Slapping young trads | sinon, je sis en train de leur faire des ptis socles tout simples et sympas... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
et ils vendent ca combien? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Atigrou |
t'embete pas a faire des socle c pour jouer --------------- Troll2jeux |
c est pour cacher les fentes a la con :
Atigrou |
22 ? je crois mais le pire ct les gob pour le seigneur des anneaux --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
surtout le troll.
Xamoth Slapping young trads | bon, j ai du menage a faire et j aimerais bien finir mon formor ce week-end... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
E-Lektro Simulacre... |
Le dégradé est trop franc au niveau du menton, tu devrais appliquer un glacis d'une couleur intermédiaire entre les zones claires et foncées.
|
Atigrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |