| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 08:37:28 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
Pas mal de modèles que j'ai vu chez Hitech étaient plutôt jolis (certains étaient aussi rates par contre. J'en prendrais peut-être une l’année prochaine. Message édité par Rasthor le 08-04-2019 à 11:34:48 |
gizmo15 | Tiens petite question : warband les règles c'est uniquement en anglais? j'ai cherché rapidement mais rien trouvé en français |
biloo hej franskjävel |
|
4get9 C'est clair ! | bon je vous ai uploadé ma vidéo de l'ADEPTICON
Message édité par 4get9 le 09-04-2019 à 05:03:31 |
gizmo15 | Petite question : je viens de trouver le livre de règles de vengeance noire, c'est bien la v8?
|
Online Citron Naturellement acide | Nan c'était la v6 ou v7 |
gizmo15 | j'avais un doute |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 10:31:44 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde | Pas encore lu tout le codex et je ne suis pas familier des règles récentes, mais il me semble avoir vu ce genre de choses. Pas sûr que cela concerne toutes les unités par contre (sauf peut-être via Fabius Bile). --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
|
Rasthor | Un set de ~10 figurines, pour mettre dans n'importe quel jeu:
J'ai reçu mes Plague Cultists (leur precedent KS), elles sont de bonne qualite, j'essaierais de mettre des photos ici. Message édité par Rasthor le 04-05-2019 à 11:40:23 |
Rasthor | Voici le KS Procession of the Plague Cult que j'ai recu:
Super qualité en tout cas. Y'a juste un defaut sur une fig: Le trou derrière la tête. N'ayant pas de matériel pour le boucher, vous conseillerez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-05-2019 à 14:25:20 |
4get9 C'est clair ! | Faire un impact de balle ! Sinon j'ai vu un gars qui bouchait les trous au vernis (en pot) Pas de Sav sinon? |
|
Rasthor |
Ils en ont peut-etre un, mais c'est vraiment le genre de trucs que:
|
Roger01 |
Rasthor |
Roger01 |
Rasthor |
|
Roger01 | T'as pas un club ou autre pour te prêter un bout? Car bon payer 5 euros pour juste un trou.. |
Rasthor |
|
|
Rasthor |
biloo hej franskjävel | Miliput sinon, ca sera plus facile à poncer
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
biloo hej franskjävel | Encore de la grande comm' de la part de GW qui tease sa nouvelle gamme de peinture : Contrast
|
|
biloo hej franskjävel |
C'est totallement useless donc indispensable. Disons qu'en expo chez toi ca rend super bien. Et à la lumière du jour ca fait comme une peinture normale donc c'est pas pire. Je trouve particulièrement intéressant pour faire tout ce qui est censé brillé (runes spaces wolves / nains / skavens etc... ). Je n'exclue pas de peindre quelques un de mes nécrons avec ça pour voir ce que ça donne Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-05-2019 à 11:29:35 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | Là comme ça je vois Stuff of Legend mais c'est incomplet et focalisé année 90 : http://www.solegends.com/citadel/index.htm Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 08-05-2019 à 11:37:39 |
lailaire |
Message édité par lailaire le 08-05-2019 à 12:06:18 |
lailaire |
Message édité par lailaire le 08-05-2019 à 13:05:23 |
Online Citron Naturellement acide | Pour les marines classique en armure MK7 le consensus veut que la gamme ne sera plus étendue dans le futur. Toutes les nouveautés marines seront des primaris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |