| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 21:21:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 21:21:29 ![]() ![]() |
spacewolf1 | Dans les boutiques fr aussi les prix augmenteront hein --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | hey, j'espere que vous allez pledge hero clash de mohand !! quand meme.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
holy69 |
|
Même pour rigoler, je ne suis pas sur que ce soit bien de donner de la visibilité à ce projet. J'ai failli me faire avoir sur l'art de la miniature présenté sur ce topik avant de prendre connaissance des shitstorm sur Mohand et retirer mon pledge au dernier moment (et j'ai bien fait au final). Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-04-2019 à 16:54:05 |
sprz SC2: Sprz // 180 | non, t as tort il va etre bien le bouquin et tu l'auras pas ! nananere. Y a pas de shitstorm particulier sur mohand avant le bouquin ! --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Bah non justement. Message édité par Kikasstou le 02-04-2019 à 17:12:24 |
RedMaxx | Là on est plus dans le retard mais dans le foutage de gueule. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
holy69 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 17:13:43 ![]() ![]() |
holy69 |
Message cité 1 fois Message édité par holy69 le 02-04-2019 à 17:17:20 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
holy69 |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | on verra, jespere qu'il y aura pas de fautes d'orthographe dans les images !
Rasthor | Vite, effacez vos postes avant que the_rainmaker arrive, sinon ca va chier pour vous.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 02-04-2019 à 18:45:54 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Rasthor | J'ai édité. |
Rasthor |
|
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 21:33:39 ![]() Je découvre en club |
J'ai commencé en club aussi il n'y a pas longtemps |
sprz SC2: Sprz // 180 | ouais jai deja fait plusieurs partie , mais bon, je prefere aristeia de tres loin meme si lunivers est completement different
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 04-04-2019 à 00:00:18 |
Rasthor |
biloo hej franskjävel |
|
sprz SC2: Sprz // 180 |
biloo hej franskjävel |
|
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 04-04-2019 à 18:06:06 |
Rasthor |
|
Rasthor | (Long post. Pardon. De retour de Salute 2019, une mega-expo a Londres consacrée a notre hobby préféré.
- Y'a Hitechminiatures qui vendaient leur figurines, qui ressemblent fortement a celles de Warhammer 40k (genre Mortimer qui ressemble a Mortarion. - J'ai vu uu bouquin, ARMIES & LEGIONS & HORDES, plutot epais mais assez high-level, genre pour se motiver. C'etait un kickstarter a la base: - Un diorama avec des blaireaux (Burrows & Badgers je crois): - Y'avait bien sur des cosplays. - Une pub pour un kickstarter en cours (Moonstone Fantasy Skirmish Game): - Y'avait le stand de SK miniatures qui ont beaucoup de model a grande échelle (buste):
- Mierce Miniatures (https://mierce-miniatures.com/) presentait des figurines massives! Genre ce squelette geant qui supportent cinq squelettes archers: Le Mammouth de guerre était impressionant aussi: https://mierce-miniatures.com/index [...] 00&sou=pre - Pendraken avait beaucoup de figurines (Guerres, Fantasy). Je me demandais quelle etait l'échelle, qui est plus petite que Demonworld (18mm). Je viens de voir, c'est du 10mm. C'est petit, mais ca reste lisible comme miniatures. C'est pour le jeu Warband ( https://pendraken.co.uk/fantasy-warband/ ) - Lesleys Bits Box (http://www.lesleysbitsbox.co.uk/), comme le nom l'indique, proposait des bitz et figurines d'occasion pour GW, directement dans des caisses: - Le stand Army Painter, j'ai resiste a la tentation.... - J'adore l'effet de vapeur ici: - Impressionné par le nombre dans une seule palette: - Et aussi certains decors envoyaient du paté: - Et finalement, j'ai pu feuilleter le livre-qu'on-attend-tous sur le stand de HGF. Il y a certes un aspect amateur, mais je pense qu'il y aura quand meme pas mal d'informations interessantes pour les 200 pages. En tout cas, il fait son poids, et j'ai hate de le recevoir. Bref, journée très sympa pour ma part. Prochaine etape: UK Games Expo a Birmingham. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-04-2019 à 23:27:45 |
Rasthor | Pratique: les différentes échelles de figurines: http://theminiaturespage.com/ref/scales.html |
biloo hej franskjävel | merci pour ce CR, au top |
Kyjja Y'a pot ! | --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Merci pour le reportage photo |
sprz SC2: Sprz // 180 |
Rasthor | Au plaisir. |
4get9 C'est clair ! | merci pour le CR
|
Rasthor | Au fait, quelqu'un aurait un avis la-dessus:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |