| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 19:00:20 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | 100 balles les bâtiments ça calme un peu |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Les 20000 boites grand master se sont vendu en quelques minutes à chaque ouverture de précommande, j’espère que ça permettra d’étendre le jeu aux xenos et peut être à l’infanterie!
--------------- MES VENTES |
spacewolf1 | L'infanterie ça serait plutôt une transformation en Epic --------------- RENVOIE LA AU SAV |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | C’est exactement le chemin qui a été utilisé entre adeptus Titanicus 1er du nom vers Space marine 1er du nom, donc pourquoi pas --------------- MES VENTES |
Online Citron Naturellement acide |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Ehfull Like an animal | Et surtout putain de codex SW qui arrive !!!!!!
--------------- ACAB |
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 21:00:42 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 12-08-2018 à 23:42:37 |
Ehfull Like an animal | boup boup boup boup oh non ! --------------- ACAB |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
biloo hej franskjävel | enfin acheté le bouquin killteam et bientôt une campagne au shop du coin |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 13:42:58 ![]()
|
Ehfull Like an animal |
Online Citron Naturellement acide | It's coming
Message édité par Online Citron le 14-08-2018 à 17:58:12 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Je sens que ce n'est que le début. Les orks vont être gâtés |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 18:10:03 ![]()
|
Online Citron Naturellement acide | Demain c'est le warhammer fest, je veux du lourd |
spacewolf1 | Demain c'est Adeptus Titanicus, ça pèse :-o --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ciler | Demain c'est préco du codex space wolves, histoire de bien mettre mes black templars au fond du trou... --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Online Citron Naturellement acide | Bon par contre j'ai bien peur qu'en terme de jeu ces véhicules ne vont pas casser 3 pattes à un canard. Foutre des gun exotiques qui coutent un bras en terme de points avec une CT de 5+ ce n'est pas l'idée du siècle |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Roger01 |
|
Online Citron Naturellement acide | Le warhammer citadel (leur concept store : games workshop + café comme la waagh taverne quoi) vient d'ouvrir aux US et ça on s'en branle. Par contre ils ont ramené du teasing pour l'ouverture
|
Rasthor | Ils vendent ca combien ces voitures ? |
Online Citron Naturellement acide | On ne sait pas |
Message édité par Online Citron le 30-08-2018 à 07:48:35 |
spacewolf1 | Speed Freak s'annonce donc comme un successeur de GorkaMorka... Dommage, j'espérais un jeu de course à la Mario Kart --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ciler | C'est moi ou les réglettes de mouvement ressemblent vachement à ce qui se fait pour x-wing ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 19:12:31 ![]()
|
Ciler | Je sais pas, bonne question Message édité par Ciler le 30-08-2018 à 19:16:58 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |