| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 18:11:03 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
spacewolf1 | Des figs FF... Ça dépendra déjà de quel FF. Si c'est du FF7, y a des chances qu'il y en ait pour quelques euros --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 | Ben c'est ça des collections et des fans --------------- RENVOIE LA AU SAV |
ticaribou | collection complète de FF7 effectivement, sans compter les autres. Plus d'une trentaine de boites, la plupart non ouvertes, neuves. Et quelques figurines sans boîtes mais nickel. Je vais les garder pour le petit fils, plus tard . ça pourrait bien prendre de la valeur, en plus vu leur état nickel. Pour moi, c'était juste des trucs à ...donner comme poupées ou poubelle...je sais , je n'y connais vraiment rien ! 3 vitrines pleines sur les cinq étages. Et à côté les boîtes neuves non ouvertes. Message cité 1 fois Message édité par ticaribou le 25-04-2018 à 10:02:44 |
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 25-04-2018 à 13:44:45 --------------- δύναμη και τιμή |
|
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 15:01:57 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
spacewolf1 | Ah oui, si tu comptes lire la Bataille du Croc (série des batailles SM), lis le après le duo SW/TS de l'hérésie de préférence (c'est la vengeance des TS) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
T'as tout sur la Black Library a 10€ le bouquin (e-Book) Sinon ca existe aussi sur Apple Store. Mais sinon ouais c'est dingue, il n'y a plus d'exemplaire papier en français. On le trouve par contre en Anglais. Message édité par Kikasstou le 26-04-2018 à 10:22:23 |
gizmo15 |
|
gizmo15 | vache ouais!
|
biloo hej franskjävel | D'une manière générales les OOP c'est nawak'
|
spacewolf1 | Faudrait que je revende mon armée de RdT alors --------------- RENVOIE LA AU SAV |
AuldPuck |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pleurez pas, les indisponibles sont dispo en omnibus: https://www.blacklibrary.com/french [...] rench.html --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
spacewolf1 | Pour l'hérésie et Eisenhorn oui. Pour Gaunt et d'autres non. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Message édité par magmainger le 28-04-2018 à 14:11:17 --------------- MES VENTES |
spacewolf1 | Les omnibus de Gaunt sont sortis en fr y a 10 ans à l'époque où il y avait encore le GD au stade de France. Ils sont en rupture depuis perpète --------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- MES VENTES |
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel | c'est à force de vendre des branches de gingembre |
Rasthor | J'ai pas compris le gag. |
Rasthor | Apres le KS Conan, encore un succès made in France. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
4get9 C'est clair ! | tiens je suis tombe sur ce KS d'il y a 1 an : Message cité 2 fois Message édité par 4get9 le 03-05-2018 à 00:16:56 |
Rasthor |
|
Rasthor | Sinon question sur les Reaper Bones:
|
4get9 C'est clair ! |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |