| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 13:55:36 ![]() ![]() |
___alt | J'ai testé la palette humide maison aujourd'hui et putain si j'avais eu ça à l'époque |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Online Citron Naturellement acide | Nouvelle team Blood Bowl chez Forgeworld : les Bright Crusaders
|
blastm Nullus anxietas | la même fig mais en tout moche à partir du buste.
|
4get9 C'est clair ! | Punaise les figs ont la même pose et la même position entre les deux photos Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 14-04-2017 à 14:32:37 |
Ton_io |
|
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 20:37:04 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | Quand tu parles de Battlegroup c'est un caster + warjack ou une armée de 75 pts format classique de tournoi ? |
biloo hej franskjävel |
Online Citron Naturellement acide | Ca arrive ! Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 22-04-2017 à 15:47:21 |
Online Citron Naturellement acide | Selon la Faq sur la V8 de 40k :
Message cité 3 fois Message édité par Online Citron le 22-04-2017 à 16:00:35 |
Online Citron Naturellement acide | Ah et les règles Shadow Wars Armageddon c'est 32.5€ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Roger01 | Merci le codex cult genestealer acheté y'a peu de temps |
___alt | Oui mais y'a toujours le fluff |
4get9 C'est clair ! | Les livres sont quand même pas moches du tout... |
___alt | J'ai pas mal avancé dans ma peinture du kit de 3 space marines avec des mini pots pour essayer la peinture.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Du coup t'as plus qu'a refaire les aplats |
Online Citron Naturellement acide |
|
___alt | Merci pour l'info |
biloo hej franskjävel |
|
|
Online Citron Naturellement acide | Si vous n'êtes que deux et que ton collègue n'est pas con, il devrait jouer cool avec toi. C'est lorsqu'il y a plusieurs joueurs que les emmerdes arrivent.
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 22-04-2017 à 20:47:00 |
biloo hej franskjävel |
|
Online Citron Naturellement acide | Oui essaye de chopper des Army box all in one pour Warmachine. Par contre ils ne l'ont pas encore fait pour Khador en MKIII (la dernière version). |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
biloo hej franskjävel | ouais j'ai vu c'est la seule qui manque |
gnolito | Ah ça parle de la V8 mais aucune allusion à ça?!
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Online Citron Naturellement acide | Je ne joue pas Marines Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 22-04-2017 à 21:20:35 |
biloo hej franskjävel |
Les boules pour ceux qui vont avoir des armees de SM nains face aux nouveaux collectionneurs. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |