| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 16:52:55 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
4get9 C'est clair ! | À quoi bon avoir des amis quand on gagne Bon après c'est pour jouer avec les gosses, donc si ça peut les avantager c'est bien Message édité par 4get9 le 04-04-2017 à 21:44:41 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Punaise j'aurais adoré t'avoir comme père étant ado.
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 04-04-2017 à 21:42:58 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
4get9 C'est clair ! |
Bon pour ce qui est de la peinture faudra attendre un sacré bout de temps EDIT : et pour être honnête j'ai pas réellement payé cette somme, puisqu'une grosse partie de ces figurines vient d'un échange contre mes Tyranides... Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 06-04-2017 à 16:34:57 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 08:42:46 ![]() |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gizmo15 |
|
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 10:42:15 ![]() ![]() |
fafarex |
|
AuldPuck | Pour les figurines en métal blanc, vous conseillez quels outils pour détacher les différents parties des grapes et pour ébarber ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Les dernières rumeures pour la V8 de 40K. On est vraiment en plein AoS là
|
adslalex | Il y a peu de chances que je rejoue malgré mes centaines de marounes, mais ça parle de casualisation là non ? --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
adslalex | Je comprends ce que tu veux dire, j'ai bien connu le modificateur de sauvegarde quand j'étais petit --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Hoiniel |
|
Roger01 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Il suffit de continuer a jouer en V5 ou V6. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Rasthor | Tu ne voudrais pas acheter un spray pour la sous-couche plutôt ? Autant démarrer sur une bonne base. |
|
Rasthor | J'ai un pot d'Undercoat Black qui est vraiment super pour les finitions, lorsque j'ai oublie des zones avec la bombe. |
___alt |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | A voir les tarifs en France, les tarifs Neo Zélandais sont toujours très étranges... du aux frais d'envois entre autres... --------------- MES VENTES |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Ouais 82€ l'équipe avec les 2 centaures, ça fait mal, mais ça reste moins cher que sur la Bay, cette équipe est vraiment chere, il est pas impossible qu'ils aient cherché à en profiter un poil sur ce coup...
--------------- MES VENTES |
Online Citron Naturellement acide | Et ils auraient pu foutre un putin de Minotaur pour accompagner les Chaos Dwarf et le CHaos tout court Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 08-04-2017 à 11:19:15 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | c'est pas rare, mais en général c'est plus de 40€ quand même...
--------------- MES VENTES |
Ciler |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | C'est clairement décevant pour qui ne cherchait rien dans ces teams, au moins, j'ai gardé de la thune pour la prochaine fournée tu me diras... --------------- MES VENTES |
___alt | Question con de débutant, mais quand vous peignez, à quelle fréquence vous rincez votre pinceau ? |
Ciler |
|
Online Citron Naturellement acide | Dès que ça touche la virole faut rincer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |