Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  733  734  735  736  737  738
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°48358688
blastm
Nullus anxietas
Posté le 17-01-2017 à 16:21:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Oui la team est complète. Elle est pas opti mais elle est complète. T'as 11 joueurs et un remplaçant. Tu peux jouer avec sans rajouter un centime [:cbrs]

Je taquine le postérieur des mouches on est d'accord ;)

faudrait se faire une bourse d’échange pour se partager des boites en deux; vu que grosso-merdo avec 1 boite 1/2 t'as vraiment ce qu'il te faut pour une vraie team  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 16:21:21  profilanswer

n°48360166
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 17-01-2017 à 18:02:41  profilanswer

blastm a écrit :

faudrait se faire une bourse d’échange pour se partager des boites en deux; vu que grosso-merdo avec 1 boite 1/2 t'as vraiment ce qu'il te faut pour une vraie team  [:tinostar]

Non même pas, la deuxième boite elle sert juste pour les perso spéciaux en plus (Blitzeur, Coureur, Ork noir etc...) Les 3/4, les lanceurs et les receveurs en plus tout le monde s'en fout car t'as déjà le quota nécessaire.

n°48360348
blastm
Nullus anxietas
Posté le 17-01-2017 à 18:17:25  profilanswer

je pensais plus aux boites d’équipes supplémentaires en fait...

quoique pour l'instant on a que l'exemple des skaven, et pour le coups il manquerais que des coureurs d'egouts, donc mauvais exemple :o

n°48360940
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 17-01-2017 à 19:14:48  profilanswer

blastm a écrit :

je pensais plus aux boites d’équipes supplémentaires en fait...

quoique pour l'instant on a que l'exemple des skaven, et pour le coups il manquerais que des coureurs d'egouts, donc mauvais exemple :o

Toutes les boites ont le meme moule 6 lineman, 2 lanceurs, 2 receveurs, 2 blitzeur. Remplacer receveur par coureur/orc noir/tueur/etc... le cas echeant

n°48361271
4get9
C'est clair !
Posté le 17-01-2017 à 19:46:12  profilanswer

Question les amis :
je vais mettre des socles en acrylique pour certaines de mes figs
j'ai le souci avec les cafards de Mice & Mystics : il y a de la colle entre leurs pattes  

http://reho.st/self/5b939db15bbcae6d9fd62fe3acea3192714dc5e2.jpg

Comment l'enlever ?

Autant sous la fig on s'en fiche, autant au niveau des pattes ça va prendre de la couleur dès la sous couche et ça va être tout moche

n°48366581
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 18-01-2017 à 11:21:36  profilanswer

A part gratter au cutter je ne vois pas trop.

Bon sinon j'ai acheté et lu le premier volet de la série de bouquin Gathering Storm qui sort en ce moment chez GW. J'ai adoré. Le fluff avance enfin, j'ai retrouvé un peu l'ambiance des bouquins de l'Heresie d'Horus qui racontent les massacres d'Istvan III. Belle galerie de perso, défense héroique à la Fort Alamo, des têtes connues de longue date qui meurent... bref c'est tout à fait ma came. J'ai hâte de connaitre la suite mais la fin des temps à 40K s'annonce énorme.

Je me tâte vraiment à prendre les livres sur Fenris

n°48371534
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 18-01-2017 à 16:44:34  profilanswer

J'avais adoré la trilogie d'Eisenhorn.
J'ai lu aussi "Dark Angels: Les Anges des Ténèbres".
Et j'avais attaqué récemment un autre roment sur ce chapitre.
Je ne retrouve pas le nom... Mais pas eu le temps de le finir...

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°48371570
Ciler
Posté le 18-01-2017 à 16:46:48  profilanswer

J'ai pas lu Fenris, mais les retour que j'en ai eu sont moins bons que pour Cadia.  

Sinon, la majorité des bouquins hérésie d'Horus sont bien. Perso, je suis fan de tous ceux écrits par Aaron Demski Bowen et Dan Abbnett.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48371590
arank'thna​r
Posté le 18-01-2017 à 16:47:58  profilanswer

Je kiffe vraiment Dan Abbnett.

Question conne d'un gars qui a décroché de l'univers GW.
Inquisitor est arrêté ?

Ca me fait penser à Mordheim auquel on était accros avec les potes.

Message édité par arank'thnar le 18-01-2017 à 16:50:31

---------------
n°48371611
AuldPuck
Posté le 18-01-2017 à 16:48:59  profilanswer

J'en avais lu quelques uns et effectivement la série sur l'hérésie d'Horus est sympa à lire. C'est pas de la grande littérature, mais y a quelques bons tomes.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 16:48:59  profilanswer

n°48371633
Ciler
Posté le 18-01-2017 à 16:50:35  profilanswer

OUi, c'est de la Sci-Fi milieu de gamme, et c'est aps toujours d'équerre avec le fluff "officiel", mais ça se laisse lire.

Message édité par Ciler le 18-01-2017 à 16:50:44

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48371925
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 18-01-2017 à 17:10:48  profilanswer

C'est très irrégulier les bouquins sur l'Heresy d'Horus. J'ai adoré la première trilogie sur Horus, Le fuite de l'Eisenhorm et Fulgrim. Mais d'autres sont vraiment nuls comme le retour des anges et la bataille des abyss. Pour l'instant je préfère Graham Mc Neill comme auteur. Actuellement je suis sur Mechanicum et ca commence plutôt bien.

n°48371972
AuldPuck
Posté le 18-01-2017 à 17:13:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est très irrégulier les bouquins sur l'Heresy d'Horus. J'ai adoré la première trilogie sur Horus, Le fuite de l'Eisenhorm et Fulgrim. Mais d'autres sont vraiment nuls comme le retour des anges et la bataille des abyss. Pour l'instant je préfère Graham Mc Neill comme auteur. Actuellement je suis sur Mechanicum et ca commence plutôt bien.

Oui, c'est le souvenir que j'en ai.

n°48372546
gizmo15
Posté le 18-01-2017 à 17:51:17  profilanswer

Pour être un fan boy de cette lecture :o (oui je dois avoir tous les romans et quasi tous lu):
- eisenhorn/ravenor/paria, du vraiment bon à lire
- Hérésie d'Horus, des livres franchement chiant style Nemesis, le tome dédié aux Iron Warriors est top (j'ai plus le nom)
- Pour les fan de Dan Abnet : les fantômes de gaunt, comme quasi toute série, des passages un peu plus long mais ca ce lis très bien
- Les romans space marines, faut bien choisir, y en a sans trop d'intérêt :/

n°48372644
fafarex
Posté le 18-01-2017 à 17:57:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai bien aimer la 1ere partie du retour des anges mais dans son ensemble il est trop ... comment dire ... inutile, je crois que c'est le mot, idem pour les anges déchu qui parais lui débile du début à la fin.
Dans l'ensemble j'ai le même ressenti que toi, et j'ai bien aimé Mechanicum.

Message édité par fafarex le 18-01-2017 à 19:42:13
n°48373638
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-01-2017 à 19:28:27  profilanswer

Puisque vous êtes sur le fluff et la black lib, je chercher justement des comparses pour monter un podcast sur ce sujet ( développement de fluff et critique de bouquins ), si des gens sont intéressés, mp. :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°48373680
Ehfull
Like an animal
Posté le 18-01-2017 à 19:31:48  profilanswer

Je te conseille de regarder par là si tu trouves personne ici : http://www.black-librarium.com/forum

---------------
ACAB
n°48373802
Ciler
Posté le 18-01-2017 à 19:41:52  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Puisque vous êtes sur le fluff et la black lib, je chercher justement des comparses pour monter un podcast sur ce sujet ( développement de fluff et critique de bouquins ), si des gens sont intéressés, mp. :o

C'est intéressant, mais je doute franchement d'avoir le temps :/

---------------
n°48374077
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-01-2017 à 20:07:42  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est intéressant, mais je doute franchement d'avoir le temps :/

Deux-trois heures tout les 15 jours? Aller, on se fait un test a l'occas. :o

---------------
n°48375463
spacewolf1
Posté le 18-01-2017 à 21:45:12  profilanswer

Les livres sur HH sont aléatoires, le meilleur côtoie le pire. Certains sont en contradiction avec le fluff "traditionnel" mais il me semble que GW fait des romans le nouveau fluff canonique.

Pour Abnett, il fait de très bon truc et j'aime bien... Cependant il a un défaut assez récurrent de rusher ses fins de romans :-( Je préfère McNeill personnellement.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°48375505
Ciler
Posté le 18-01-2017 à 21:47:41  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Les livres sur HH sont aléatoires, le meilleur côtoie le pire. Certains sont en contradiction avec le fluff "traditionnel" mais il me semble que GW fait des romans le nouveau fluff canonique.

Pour Abnett, il fait de très bon truc et j'aime bien... Cependant il a un défaut assez récurrent de rusher ses fins de romans :-( Je préfère McNeill personnellement.

Mais disons que si on reste sur les auteurs "connus" McNeil, Abnett, ADB, le niveau de qualité est globalement plus que correct.

---------------
n°48375774
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-01-2017 à 22:06:33  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Le pire était le quatrième ou le cinquième bouquin de Gaunt.

---------------
n°48377014
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 02:16:08  answer

Blodd bowl n'était pas terrible mais, à Bourgs, j'ai joué avec ds wargamers période napoléonienne

n°48377296
AuldPuck
Posté le 19-01-2017 à 07:43:24  profilanswer

[:med ben:4]

n°48377851
arank'thna​r
Posté le 19-01-2017 à 09:21:52  profilanswer

Dites messieurs. Où peut-on trouver des figurines d'Inquisitor ? :p

---------------
n°48378495
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 19-01-2017 à 10:14:05  profilanswer

3 vidéos plutot sympa sur Warhammer TV pour customiser une team Blood Bowl de Nurgle / Dark Elf / Elf Pro
https://www.youtube.com/watch?v=WAG7G910q6Y
https://www.youtube.com/watch?v=S4SrAyazbQQ
https://www.youtube.com/watch?v=tXVHdjB7MQ0

Message édité par Kikasstou le 19-01-2017 à 10:14:25
n°48378694
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-01-2017 à 10:28:45  profilanswer

arank'thnar a écrit :

En dehors de l'occaz, ça va être difficile de trouver ça en neuf je pense

n°48380105
gizmo15
Posté le 19-01-2017 à 11:52:04  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

tellement d'accord...

tout se termine en 30 pages sur un bouquin de +450 c'est franchement chiant

n°48380668
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Posté le 19-01-2017 à 12:49:39  profilanswer

arank'thnar a écrit :

Le bon coin, La Warfo, Ebay...  [:el silencio]

---------------
MES VENTES
n°48382402
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 19-01-2017 à 15:03:30  profilanswer

Eldars en approche pour le prochain Gathering Storm ;) On se dirige vers un probable nouveau Triumvirat Eldar / Dark Eldar / Arlequins

http://pro.bols.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2017/01/16114692_1759505194370112_9016525166269402868_n.jpg

D'ailleurs attention on ne dit plus "Eldars" mais "Aeldaris"© semble t'il

n°48385221
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 19-01-2017 à 18:28:19  profilanswer

On est bien parti pour des alliances à la Aos :

Imperium

Eldar

Chaos

Xenos (Necron/Tau/Orks)

Tyranide (+Culte Genestealers)

Pour les Xenos, la menace Tyranide les oblige à collaborer. Les Tau sont en première ligne à l'est de la galaxie, la guerre Orks/Tyranide a toujours lieu dans l'Empire octarius et Ghazghkull himself est sur place et le fluff Necron a montré plusieurs fois que les Tyranides les préoccupaient beaucoup (au point de s'allier à des Blood Angel).

n°48385323
Ciler
Posté le 19-01-2017 à 18:40:55  profilanswer

Online Citron a écrit :

Xenos (Necron/Tau/Orks)

Pour les Xenos, la menace Tyranide les oblige à collaborer. Les Tau sont en première ligne à l'est de la galaxie, la guerre Orks/Tyranide a toujours lieu dans l'Empire octarius et Ghazghkull himself est sur place et le fluff Necron a montré plusieurs fois que les Tyranides les préoccupaient beaucoup (au point de s'allier à des Blood Angel).

Sachant que fluffiquement, les orks étaient conçus pour combattre les nécrosns, ton alliance xenos là c'est juste ridicule.  

ET puis, pour le reste, ce sont des alliances qui existent déjà de fait dans la matrice d'alliés.  

Faut arrêter avec les rumeurs de sigmarisation...

---------------
n°48385530
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 19-01-2017 à 19:01:36  profilanswer

Face à une menace venant d'une autre galaxie les alliances les plus improbables peuvent avoir lieu [:hansaplast]

De toute façon ce ne sont que des spéculations histoire de discuter. Mais je verrais bien Games Workshop reprendre le système d'alliance d'Aos. En gros t'achète ce qu'il te plaît et tu mixes ça dans une armée combinée ... qui ne ressemble à rien.

n°48385744
Ciler
Posté le 19-01-2017 à 19:21:59  profilanswer

Online Citron a écrit :

Face à une menace venant d'une autre galaxie les alliances les plus improbables peuvent avoir lieu [:hansaplast]

De toute façon ce ne sont que des spéculations histoire de discuter. Mais je verrais bien Games Workshop reprendre le système d'alliance d'Aos. En gros t'achète ce qu'il te plaît et tu mixes ça dans une armée combinée ... qui ne ressemble à rien.

C'est déjà le cas depuis la V7 et l'avènement des formations... T'as qu'a voir les listes de tournoi marines/mechanicus/inquisition, xx/xx/knight double gatling

Les armées composites ont existé à 40k bien avant sigmar quoi...

---------------
n°48385909
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 19-01-2017 à 19:40:00  profilanswer

Online Citron a écrit :

Je ne vois aucun rapport avec AoS. Les alliances a 40K ca existe depuis des années. L'imperium/les eldars/le chaos/ les tyranides/les xenos c'est les grandes menaces qui existent depuis le debut.

Je ne crois pas avoir deja vu les orks s'allier a qui que ce soit. Se faire manipuler par les eldars ou le chaos c'est un classique mais une grosse alliance avec des Orks jamais vu.

Il y a plus de chance de voir les Necrons s'allier avec le chaos que le reste. Et l'alliance deja vu c'etait avec l'imperium.

n°48385975
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 19-01-2017 à 19:45:31  profilanswer

Sauf qu'avec le système Aos t'auras plus de liberté [:hansaplast]

n°48385990
Ciler
Posté le 19-01-2017 à 19:46:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne vois aucun rapport avec AoS.

Je t'explique.  

Il y a des rumeurs persistantes de v8 pour 40k. Certains s’accrochent comme des moules à leur rocher à la notion que cette v8 sera une "sigmarisation" de 40k comme pour battle et donc ils montent en épingle tout élément du jeu qui irait dans ce sens :

• deux suppléments récents (fenris et cadia) font avancer le fluff "aah c'est comme end of times ils vont sigmariser 40k"
  • Un codex et un supplément récent permettent davantage de modalités d'alliance impériale (mais rien de nouveau en fait, juste plus de formations) "aah c'est comme els grand alliances ils vont sigmariser 40k".

Après, je dis aps que c'est le cas du citron, mais bon nombre de débats/rumeurs sont orientés par ce point de vue.

---------------
n°48386001
Ciler
Posté le 19-01-2017 à 19:47:51  profilanswer

Online Citron a écrit :

Sauf qu'avec le système Aos t'auras plus de liberté [:hansaplast]

Plus de liberté qu'actuellement où un de mes potes joue en tournoi une armée nécron/chevalier impérial, je demande à voir.

---------------
n°48386096
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 19-01-2017 à 19:56:29  profilanswer

Ciler a écrit :

Plus de liberté qu'actuellement où un de mes potes joue en tournoi une armée nécron/chevalier impérial, je demande à voir.

Bah prenons l'exemple d'un jouer X avec le système que j'ai en tête.

Le joueur X trouve le chevalier impérial trop classe et commence 40k avec ça. Dans l'alliance "Imperium" il trouve les Terminator trop bien et en plus il a joué à Space Hulk sur Pici. Donc hop il achète des terminator qu'il peut jouer avec son chevalier sans restriction/limitation/condition. Il aime bien les figurines de soeur de bataille, il achète une boîte et l'ajoute à son armée etc ...  

Il pourra alors jouer son armé Chevalier, 5 terminator et 10 sista qui est autorisé par les règles et fluffiquement "valable".

Message cité 2 fois
Message édité par Online Citron le 19-01-2017 à 19:57:04
n°48386142
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 19-01-2017 à 20:00:19  profilanswer

Online Citron a écrit :

Bah prenons l'exemple d'un jouer X avec le système que j'ai en tête.

Le joueur X trouve le chevalier impérial trop classe et commence 40k avec ça. Dans l'alliance "Imperium" il trouve les Terminator trop bien et en plus il a joué à Space Hulk sur Pici. Donc hop il achète des terminator qu'il peut jouer avec son chevalier sans restriction/limitation/condition. Il aime bien les figurines de soeur de bataille, il achète une boîte et l'ajoute à son armée etc ...

Il pourra alors jouer son armé Chevalier, 5 terminator et 10 sista qui est autorisé par les règles et fluffiquement "valable".

La table des alliances ca existe depuis fdes annees bien avant que GW pense a faire AoS. Deja a Battle tu pouvais faire ce genre d'alliance (des bretonniens avec des imperiaux par exemple).

Message édité par Kikasstou le 19-01-2017 à 20:01:17
n°48386572
arank'thna​r
Posté le 19-01-2017 à 20:42:43  profilanswer

C'est quoi le "fluff"?
Y'a un bouquin ou autre qui raconte tout? Un recueil, genre un méga bible?

Et euh question de gros noob, battle ca n'existe plus?
Faut vraiment que je passe faire ma MaJ dans mon shop GW local...

Message cité 2 fois
Message édité par arank'thnar le 19-01-2017 à 20:44:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  733  734  735  736  737  738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)