| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 16:21:21 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'avais adoré la trilogie d'Eisenhorn.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je kiffe vraiment Dan Abbnett. Question conne d'un gars qui a décroché de l'univers GW. Ca me fait penser à Mordheim auquel on était accros avec les potes. Message édité par arank'thnar le 18-01-2017 à 16:50:31 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
AuldPuck | J'en avais lu quelques uns et effectivement la série sur l'hérésie d'Horus est sympa à lire. C'est pas de la grande littérature, mais y a quelques bons tomes. |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 16:48:59 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
fafarex |
J'ai bien aimer la 1ere partie du retour des anges mais dans son ensemble il est trop ... comment dire ... inutile, je crois que c'est le mot, idem pour les anges déchu qui parais lui débile du début à la fin. Message édité par fafarex le 18-01-2017 à 19:42:13 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Puisque vous êtes sur le fluff et la black lib, je chercher justement des comparses pour monter un podcast sur ce sujet ( développement de fluff et critique de bouquins ), si des gens sont intéressés, mp. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ehfull Like an animal | Je te conseille de regarder par là si tu trouves personne ici : http://www.black-librarium.com/forum --------------- ACAB |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 02:16:08 ![]() Blodd bowl n'était pas terrible mais, à Bourgs, j'ai joué avec ds wargamers période napoléonienne |
AuldPuck |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Dites messieurs. Où peut-on trouver des figurines d'Inquisitor ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | 3 vidéos plutot sympa sur Warhammer TV pour customiser une team Blood Bowl de Nurgle / Dark Elf / Elf Pro Message édité par Kikasstou le 19-01-2017 à 10:14:25 |
biloo hej franskjävel |
|
gizmo15 |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Ciler |
Ciler |
Je ne crois pas avoir deja vu les orks s'allier a qui que ce soit. Se faire manipuler par les eldars ou le chaos c'est un classique mais une grosse alliance avec des Orks jamais vu. Il y a plus de chance de voir les Necrons s'allier avec le chaos que le reste. Et l'alliance deja vu c'etait avec l'imperium. |
Online Citron Naturellement acide |
Ciler |
Ciler |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 19-01-2017 à 19:57:04 |
Message édité par Kikasstou le 19-01-2017 à 20:01:17 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'est quoi le "fluff"?
Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 19-01-2017 à 20:44:12 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |