| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 20:01:53 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
Hoiniel |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 20:56:54 ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 22:53:33 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
|
|
|
AuldPuck |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
AuldPuck |
|
stefaninho | Plus que les anciennes je pensais plutôt à ça : Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 12-01-2017 à 13:52:35 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Non mais je crois qu'il n'y a pas photo quand même
Et franchement 7.95€ la figurine pour un résultat bof... autant attendre le pack de 12 joueurs à 25€ chez GW Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-01-2017 à 14:17:36 |
stefaninho | En effet, vu les tarifs ca n'a pas de sens. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pour ceux qui ont loupé le burning of prospero chez philibert, culpabilisez pas trop, j'ai eu un mail genre " oui, alors le site avait un problème, on verras ce que ça donne les expéditions " Message édité par the_rainmaker le 12-01-2017 à 20:33:17 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Le stagiaire s'est planté dans les étiquettes et le site n'assume pas... classique |
4get9 C'est clair ! | Arcadia Quest : j'ai rêvé ou on a dit ici que c'était mort pour un 3e Kickstarter ? |
Twiddy |
Online Citron Naturellement acide | Pour sa 100eme video Duncan a peint un ... Gyrinx
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 13-01-2017 à 19:54:19 |
4get9 C'est clair ! |
Toujours pas de livré sinon, faudra que je regarde les délais (fin 2020 je ne serai plus aux us) |
Hoiniel |
|
4get9 C'est clair ! | bon ben j'ai du confondre, tant mieux |
Rasthor | La boite de W40k - Assault on Black Reach, ca pourrait partir a combien ? |
Ciler |
Tu disais?
Message édité par Kikasstou le 16-01-2017 à 09:58:47 |
biloo hej franskjävel | Encore un truc que je vais acheter mais jamais peindre |
timbur Soyez shiba. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-01-2017 à 09:05:51 |
Rasthor |
|
timbur Soyez shiba. |
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 17-01-2017 à 09:34:33 |
|
timbur Soyez shiba. | Mouche en métal ou en plastique ? Les français veulent savoir ! |
blastm Nullus anxietas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |