| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 19-01-2017 à 20:44:12 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 20:42:43 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Ok!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
ah ouais...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Online Citron Naturellement acide | ouaip
Message édité par Online Citron le 19-01-2017 à 21:15:29 |
fafarex |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 22:07:00 ![]() ![]() |
Bon en fait, je viens de faire un petit tour sur le site FR. Désolé les gars, j'atterris dans le nouvel univers avec 12 ans de coma profond... Message édité par arank'thnar le 20-01-2017 à 09:16:14 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ah mais ca casse tout!!!
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 20-01-2017 à 15:33:08 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ok... Bon faut que je me trouve un livre de règles V8.
Message édité par arank'thnar le 20-01-2017 à 15:54:10 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | King of War aussi dans le 59
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Il y a aussi Warhammer 9th âge totalement gratis qui est une update de la V8 réalisée par la communauté. --------------- MES VENTES |
Online Citron Naturellement acide | Bref la communauté des joueurs de figurines fantastiques a littéralement explosé en mille morceaux |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Perso, j'irai tester, pour pas finir vieux con nostalgique.
the_rainmaker Mâle nécessaire | Après quelques mails avec philibert, j'ai enfin reçu Burning of Prospero ! --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Online Citron Naturellement acide | J'ai entendu ça en effet. Malgré les bugs, Philibert a honoré la plupart des commandes. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Les gurines sont quand même exceptionnelles, que ce soit au niveau des détails que les lignes de moulage. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Nan elles sont nickels a priori. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Ah tiens dans 40K aussi ils vont tuer Slaanesh?
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2017 à 23:59:11 ![]() Si c'était ça y aurait beaucoup d'autres choses à enlever à 40K. |
4get9 C'est clair ! | Euh les gars vous connaissez des gants pour hobbyistes ? |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 02:11:04 ![]() Pour les fans de l'univers de warhammer 40k et plus particulièrement de Necromunda mais aussi pour les amoureux des jeux tactiques/RPG probablement à la XCOM, j'ai créé le topic sur Necromunda Wars jeu vidéo en développement qui s'annonce prometteur étant donné l'univers atypique de Necromunda le jeu de plateau... il sera développé par Focus qui avait fait Mordheim déjà.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2017 à 02:11:22 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 07:01:50 ![]() Je connais pas de gants spécifiquement pour le figurinisme.
|
Ciler | Bon ben c'était bien une fig de piéton --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gnolito |
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Ciler |
4get9 C'est clair ! |
jcqs épais comme une brique | Dommage pour l'epee dans la main gauche, ça déséquilibre la fig je trouve. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Bison L'avocat du Diable | Il faut utiliser le scalpel vers l'extérieur pour éviter les coupures. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |