| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 20:16:52 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
AuldPuck | Quelqu'un aurait un lien vers un guide stratégique pour Bloodbowl ? Pour l'instant je joue un peu à l'instinct et ça débouche surtout sur des matchs nuls... |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
AuldPuck |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Les Bo de Star Wars? De Star Trek?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
adslalex | Bolt thrower !! --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 20:04:07 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | A l'époque où je jouais pas mal, j'écoutais pas mal de metal lyrique, genre rhapsody ou dragonforce, ou encore nightwish, avec ma bande de potes.
Message édité par arank'thnar le 01-01-2017 à 20:10:37 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Dandu | La musique du vieux jeu, Chaos Gate. Ça se trouve facilement en MP3 normalement --------------- Le journal du lapin |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide |
|
spacewolf1 | Audiomachine, ça c'est de la bonne came --------------- RENVOIE LA AU SAV |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Atigrou |
blastm Nullus anxietas | L'ost d'Iron sky |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Excellent choix pour un excellent jeu!!!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
AuldPuck | Y a de nouvelles photos pour les nouveautés Bloodbowl à venir :
|
Online Citron Naturellement acide | Gangs of Commorragh est officiellement annoncé sur le site de Games
Message édité par Online Citron le 02-01-2017 à 18:05:48 |
AuldPuck | Meilleures photos pour Bloodbowl : http://www.belloflostsouls.net/201 [...] bound.html |
Ehfull Like an animal | Nouveau duc du changement en approche ! https://www.warhammer-community.com [...] is-coming/ --------------- ACAB |
Ehfull Like an animal | bah celui qui joue pour jouer restera à sa fig metal et marre. --------------- ACAB |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | Ils ont doublé le bénéfice d'exploitation |
jcqs épais comme une brique | J'ai du mal à voir de l'avenir dans ce jeu : les modèles sont très particuliers, les tables de jeu vont être difficile à faire et très spécifiques. Un necromunda bis m'aurait plus séduit. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Roger01 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 10-01-2017 à 22:38:18 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ca me rappel un très vieux " jeu " ( je crois que c'était des règles dans un WD de rick priesley, époque fin de V3-création de véhicules ), où on faisait la course. C'était bateau mais étonnement très très sympa.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Roger01 | Moi je cherche les figs du culte d'overkill à acheter |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |