| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Reprise du message précédent :
--------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 14:19:14 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 07-10-2016 à 19:04:41 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Quand on voit qu'en deux mois ils ont sortis le codex Deathwatch et le codex cult genestealers, que GW sort du HH en plastique, je dis attendons l'annonce du 15, on ne risque pas d'être déçu!
--------------- MES VENTES |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 07-10-2016 à 23:39:52 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | C'est comme d'hab, si ça marche, ils élargiront, si ça marche pas, ils limiteront, ils sont pragmatiques parfois... --------------- MES VENTES |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 09:56:22 ![]() ![]() |
Roger01 | Personne ne vend ses figs de Genestealer cult de la boite d'overkill? Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 10-10-2016 à 10:00:54 |
Ciler |
Roger01 |
RedMaxx | Dernièr enews du Kickstarter Conan... Les boites ont enfin été envoyées, j'esperais voir le bout du tunnel mais il semble que non:
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Ciler |
Roger01 |
|
Twiddy |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
biloo hej franskjävel |
|
gnolito |
Ciler |
Roger01 |
|
biloo hej franskjävel | j*achète la boîte et je te revend les stealers alors |
Roger01 | Vais déjà attendre la réponse de mon ami, et je te redis ça |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par magmainger le 10-10-2016 à 16:50:45 --------------- MES VENTES |
Ciler |
Ciler |
jcqs épais comme une brique | Comme les baneblade qui avant étaient fait par forge --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Ciler |
Ciler | En fait j'ai rien dit, c'est bien une fig officielle : edit : sinon, regardez bien la vidéo jusqu'à la fin. Y a une after-credit scene pour un peu de trolling supplémentaire... Message édité par Ciler le 10-10-2016 à 21:53:23 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Roger01 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Roger01 |
|
fafarex | Fuck j'était en train de lire thousand son j'me suis fait spoil du coup |
Online Citron Naturellement acide | Si l'annonce du 15 Octobre n'est pas du flan |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Mais c'est clair, les banquiers vont tous être dans la RUE pour manifester contre GW!! --------------- MES VENTES |
gizmo15 |
Ehfull Like an animal | Y'a quoi d'annoncer le 15 déjà ? Les vieilles figs rééditées ? --------------- ACAB |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |