| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 21:46:54 ![]() ![]() |
Rasthor | En parlant de décors, vous aviez deja remarque les cartes d'Heroic Maps ? Ils en ont plus d'une centaine !!! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Rasthor |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Hoiniel | De ce que j'ai lu sur TT :
|
jcqs épais comme une brique | Ça semble logique, les moules plastique sont chers à produire et nécessitent des quantités assez importantes avant d'être rentabilisés. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Ton_io |
|
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 20:32:09 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-10-2016 à 21:25:11 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 21:29:06 ![]() |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 21:59:22 ![]() Je parlais de chez GW et de vrai changement de matériau...
|
Ciler |
|
Ehfull Like an animal | Hein ? tu t'es pas trompé de matériaux ? Le metal blanc j'ai commencé avec en 1998, c'était déjà en place depuis un moment et ils l'ont viré y'a que quelques années. --------------- ACAB |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
biloo hej franskjävel | Pareil le plastique dark vengeance est légèrement différent que les dernières figs que j'ai eu (héros silver tower et termi BA) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | c'est quoi comme métal maintenant si c'est plus le métal blanc ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | non mais c'est une vraie question Message édité par TheCreator le 07-10-2016 à 09:15:14 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fafarex |
Tu veux dire le coté relou à coller ? l'obligation de les reboucher au jonction et le fait qu'elle était pas du tout équilibré ? Mention spécial au ZOANTHROPE métal... la fig la plus débile du monde avec un tête énorme qui tien sur un surface de contact d'un millionième de sa surface et sur une pièce avec un jonction tellement fine qu'elle plis sous le poids de la fig ... En rouge la jonction dont je parle en rouge l'endroit ou ça plie tout seul ... Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 07-10-2016 à 09:35:18 |
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 07-10-2016 à 09:41:45 |
|
biloo hej franskjävel | ah retrouvé, c'est les soeurs de batailles qu'il reste en métal
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Rasthor |
|
gnolito |
fafarex |
Nan mais toutes les fig ty en métal de l'époque contre perçage obligatoire. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
genre tu vas t'en prendre un ? --------------- Слава Україні Feedback |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Sinon il paraît que GW va rééditer d'anciennes fig's.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ton_io |
|
Ton_io |
|
Hoiniel |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |