| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message édité par Rasthor le 23-09-2016 à 20:34:48 |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 20:30:44 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Ils ont repris le magus genestealer d'il y a 20 ans
Message édité par jcqs le 23-09-2016 à 21:31:48 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 23-09-2016 à 23:09:10 |
Online Citron Naturellement acide | Dans mon souvenir, Ravage critiquait le manque de replay value de Frostgrave faute d'un manuel pour créer ses propres campagnes. |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | Faut aussi te constituer un bestiaire pour faire les mobs |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 23-09-2016 à 23:36:15 |
Online Citron Naturellement acide |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 09:11:26 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Online Citron Naturellement acide | Des images du véhicule du Culte Genestealers vu dans la preview du codex version digital :
|
Online Citron Naturellement acide | Oh je n'avais même pas remarqué ! Ils ont collé des têtes d'hybride sur des corps de Garde Impériaux pour faire des renégats !
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 10:24:13 ![]() Faut avouer que la quantité de fluff de 40k + leur machine a produire d'un coup les figs de qualité qui correspondent est impressionnante. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Hoiniel | Et sinon, ils sortent les cartes de tous les héros disponibles pour Silver Tower :
|
Online Citron Naturellement acide | Forcément |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Vivement qu'on en sache plus sur les sorties sectes Genestealers des semaines à venir! --------------- MES VENTES |
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel | ben moi je suis tombé sur ce thread sur CMON
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 24-09-2016 à 20:28:47 |
|
|
spacewolf1 | Les forums de Kings of War / Mantic sont également une piste:
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
biloo hej franskjävel | Pardonnez mon ignorance des dernières sorties GW, mais Killteam c'est quoi? Escarmouche dans l'univers 40k?? |
|
biloo hej franskjävel | Ah intéressant |
biloo hej franskjävel | La moitié de ce que tu dit c'est du chinois pour moi |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Je regarde un peu les décors et terrains pour les jeux de figurines. J'ai deja repéré ces fabricants:
Message édité par Rasthor le 01-10-2016 à 00:22:59 |
Online Citron Naturellement acide | Pour Necromunda il y avait ce fabricant qui proposait ce truc assez sympa : http://www.wargamestournaments.com [...] -mega-set/ (C'était en promo en début du mois à 100£ je crois)
|
Rasthor | Bon a savoir, merci. |
Rasthor | http://www.lead-adventure.de/index.php?topic=54817.0
Comment il a peint ca, avec la mousse et tout !!! Message édité par Rasthor le 01-10-2016 à 00:47:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |