| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 17:58:45 ![]() ![]() |
Ciler | Mooi je veux la limousine --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Online Citron Naturellement acide | Tu peux déjà l'acheter chez Wargame Exclusive |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ehfull Like an animal | Ca fait surtout caricature pour puceaunerd, mais dans le genre t'as raging hero aussi. --------------- ACAB |
Rasthor | Necrocyborg, je ne vois ABSOLUMENT pas quelle race ils remplacent dans W40k. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 21-09-2016 à 21:24:46 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
biloo hej franskjävel | topic peinture |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
biloo hej franskjävel | red face is red |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 22:16:35 ![]() ![]() |
Rasthor |
Raistlin Majere i bouh at you ! | vous avez vu ce kickstarter ?
--------------- Слава Україні Feedback |
4get9 C'est clair ! | sympa !
|
drake- All doomed | Salut, je sais pas si vous êtes calés niveau background, mais la ville de Praag est encore habité ou c'est infesté par la malpierre et plus personne ose approcher? --------------- Millouzze#2582 |
Rasthor |
|
Jpegasus Winking at the Moon | La ville de Praag (et le monde entier d'ailleurs) n'existe plus. --------------- Keep calm and kill everyone |
|
drake- All doomed |
Rasthor |
|
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 22-09-2016 à 12:30:29 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jpegasus Winking at the Moon |
GW a mis fin a WFB. Pour terminer l'histoire le Vieux Monde s'est pris une invasion du Chaos qui a réussi et littéralement détruit le monde. Il en reste juste une poignée de survivants qui ont été téléportés dans d'autres mondes. --------------- Keep calm and kill everyone |
Le vieux monde a été détruit par le Chaos. Sigmar a été sauvé dans le cosmos par un dragon de l'espace. C'est devenu une espèce de Zeus/Odin. Il a recréé pleins de monde interconnecté par des portails et récréé des races équivalentes mais avec des noms différents (duardin = nain, Orruks = Orc etc...). Les héros d'avant sont devenus des dieux de chaque race (Tyrion, Teclis, Nagash, Alariel etc...). Sigmar s'est créé une armée de Space Marine. Bref ca n'a plus rien a voir. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-09-2016 à 12:41:05 |
Rasthor |
|
Rasthor | Je ne sais pas ce que vous pensez, mais d'un cote, c'est certes bien qu'ils se renouvellent, mais de l'autre, mais j'aimais bien le background du Vieux-monde, meme si extrêmement cliché mais c'est justement ce que j'aimais. Les races étaient classiques, de ce qu'on peut trouver dans n'importe quel univers de heroic fantasy, mais avec cette touche XVIe siècle. C'etait aussi un de monde avec le background le plus riche, au cote de la Terre du Milieu et des Royaumes Oubliés.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-09-2016 à 12:42:38 |
drake- All doomed |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-09-2016 à 13:00:00 |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 18:21:02 ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Online Citron Naturellement acide | Je rajoute les fig |
Online Citron Naturellement acide |
Ciler |
Online Citron Naturellement acide | C'était pour faire un gang Necromunda |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 23-09-2016 à 20:34:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |