| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 16:16:48 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Online Citron Naturellement acide | Pour un jeu vidéo tu multiplies par 10 easy |
Hoiniel | Ouai m'enfin, écouter 2 mecs discuter à longueur de temps, c’est déjà beaucoup. J'abandonne. |
Rasthor | C'est quoi un RNF game ? |
Online Citron Naturellement acide | Rank and file => jeu où les unités sont organisés en pavé/phalange/formation/Régiment sur un plateau de mouvement par opposition à 40k ou aujourd'hui Age of Sigmar où les figurines sont placés librement Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 16-09-2016 à 10:43:32 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 16-09-2016 à 10:47:46 |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 10:05:16 ![]() ![]() |
Rasthor | De nouveau avec une miniature gratuite ??? Ca devient comme Pif magasine. Message édité par Rasthor le 17-09-2016 à 10:21:41 |
Online Citron Naturellement acide | Ça a plutôt l'air d'être un code pour pouvoir utiliser le nain blanc sur le jeu Total War : Warhammer. |
Rasthor | Ah oui, t'as raison. Pas encore reveille ce matin. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Visiblement, il y aura un Goodies dans les 4 premiers numéros du nouveau white dwarf, le mois prochain, c'est un comics sur les dark Angels, dans 2 mois le code pour le nain blanc dans total war... --------------- MES VENTES |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 23:03:58 ![]() L'article de magazine en cadeau avec le magazine |
Rasthor | Nouveau jeu de figurine a sortir! Ca a l'air de poutrer sa race !!! |
Online Citron Naturellement acide |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Rasthor | One Page Rules
|
Online Citron Naturellement acide | Codex Genestealers Cult pour le 24 Septembre |
gizmo15 | Hôla,
|
Online Citron Naturellement acide | Message édité par Online Citron le 18-09-2016 à 20:38:48 |
gizmo15 | merci |
Rasthor | Y'en a parmi vous qui ont joue a Frostgrave, un Mordheim-like avec des magiciens et de la neige ? |
Message cité 3 fois Message édité par Online Citron le 19-09-2016 à 19:19:37 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Hoiniel |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Rasthor |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Hoiniel |
|
MacKaloey |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-09-2016 à 22:41:16 |
Ciler |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Hoiniel |
|
Message édité par Online Citron le 20-09-2016 à 23:51:22 |
Ciler |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |