| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 09:35:52 ![]() ![]() |
Rasthor | Gorechosen Overview Ca peut etre sympa. Et je rale qu'il n'y a que quatre figurines, mais: Edit: chacune des quatre vendue separement coute €23, ce qui fait deja pour €92 de figurines, sans compter le matos. Message édité par Rasthor le 04-09-2016 à 11:59:35 |
Roger01 | De ce que j'ai compris, c'est de la V7 à 200 pts avec 2/3 compétences en plus pour chaque fig (et non par escouade) et.. voilà.
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Pour ceux qui veulent les regles sont vendus independemment en demat pour 8€ Message édité par Kikasstou le 04-09-2016 à 13:29:16 |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 04-09-2016 à 15:45:00 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Online Citron Naturellement acide | Le kill team c'est très sympa sur un terrain chargé style un Space hulk en 3d ou une ruche necromunda. |
|
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 08:34:29 ![]() ![]() |
Ciler | Comment il claque --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Cette boite devrait être violente, oui... --------------- MES VENTES |
gizmo15 |
|
Rasthor |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
jcqs épais comme une brique | Ahriman fait un peu mastoc non ? Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 05-09-2016 à 17:22:16 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Moi ça me dérange pas trop...
--------------- MES VENTES |
Je viens d'apprendre que les nouveaux marines sont légèrement plus grand que les anciens. La deathwatch serait en effet de plus gros gabarit qu'un vétéran classique. Peut être que GW a décidé de rééquilibrer la taille de ses SM sachant qu'ils devraient être beaucoup plus grand qu'un garde impérial et que dans les fait pas tant que ça. Ca expliquerait aussi le passage aux socles 32mm Message édité par Kikasstou le 05-09-2016 à 17:58:04 |
gizmo15 | c'est aussi ce que j'ai lu. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Ça fait 30 qu'ils les agrandissent petit à petit les Space marines, quand je sors mon armée de Crimson Fist Rogue Trader issue de boîtes RT01, les gardes Cadian actuels sont plus grand... --------------- MES VENTES |
jcqs épais comme une brique | À quand le downsizing comme pour les voitures --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Imaginez qu'ils refassent les chars aussi --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | Dommage, FFG faisait du bon boulot je trouve.
|
Online Citron Naturellement acide | Ça y est c'est imminent
Message édité par Online Citron le 09-09-2016 à 20:36:38 |
Online Citron Naturellement acide | Ouais enfin l'intérêt de certains est plus que discutable |
|
Rasthor |
|
|
Hoiniel |
|
Sans deconner au moins hero quest tout etait deja monte et pret a jouer en dehors du mobilier. La c'est con parce que je monte pas les figs car c'est plus facile a peindre en separé. Et du coup je ne joue pas Message édité par Kikasstou le 09-09-2016 à 23:44:16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |