| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 18:46:52 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel | The Lord Inquisitor (Prologue) est sorti aujourd'hui
|
fafarex | |
Ton_io | Un peu de pub |
Rasthor |
T'as un lien ?
Message édité par Rasthor le 30-08-2016 à 23:41:56 |
Online Citron Naturellement acide | Le topic de dakka dakka
Message édité par Online Citron le 30-08-2016 à 23:46:56 |
Rasthor | Ok, merci. |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 00:02:10 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 31-08-2016 à 13:00:22 |
fafarex | C'est surtout que c'est pas le même jeu. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Alors attends, la réponse de Rasthor n'est que partielle. Warhammer Battle n'existe plus c'est vrai. Ca a été remplacé par Warhammer Age of Sigmar qui est une sorte de Reboot de Battle. Le jeu classique en régiment a été remplacé par un jeu d'unité en tirailleur (comme dans 40K). Les figurines ne sont plus sur des socles carré cote a cote mais sur des socles ronds indépendant. Les livres d'armées sont remplacée par des warscrolls c'est à dire les fiches des unités. Elle sont téléchargeable gratuitement sur le site de GW (toutes les règles sont gratuites). Il y a des warscrolls dits de compatabilité qui permettent d'utiliser ses anciennes figs de Battle sur Age of Sigmar. Par contre il faut savoir que toutes les races vont être refaites entièrement et ne porte plus forcément le même nom. Par exemple, les tueurs nains dans AoS sont une race à aprt entière appelé Fireslayers. Les elfes n'ont pas encore été refait. Ca prend du temps de ressortir toutes les races. Il y a eu beaucoup de changement depuis. tous les elfes ont fusionnés (hauts elfes et elfes noirs), certains héros comme Tyrion et Teclis sont devenus des dieux (tout comme Alarielle chez les Elfes sylvains qui est devenu la reine des Sylvaneth). Bref ne jette pas tes hauts elfes, tu pourras toujours les jouer dans AoS. Par contre pour acheter de nouvelles figs, mieux vaut attendre la ressortie de cette race. Message édité par Kikasstou le 31-08-2016 à 15:04:26 |
Hoiniel | Du coup, les elfes sylvains auront complètement disparus et sont remplacés par les sylvaneth ? |
|
Hoiniel |
|
timbur Soyez shiba. |
|
Online Citron Naturellement acide |
|
Rasthor |
Du coup ils ont rien. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 19:47:39 ![]() C'est con parce que les figs et le matériel est très bien. Le problème ce sont les règles qui utilisent trop l'aléas. |
jcqs épais comme une brique | J'ai envie de me remettre aux figs --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-09-2016 à 15:44:55 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | All4games a des soucis avec GW, ils sont obligés de modifier leurs tarifs, Imperial Knight Renegade a pris 8€ en qques jours Message édité par Jean-Luc Skywalker le 03-09-2016 à 21:56:29 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Rasthor | Je viens de voir que GW a double la quantité de ses lavis, et le prix aussi du coup... Ouch! |
Rasthor | Et un nouveau jeu qui arrive:
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Imperial Knight Renegade (ang) définitivement indisponible sur le GW français (et anglais aussi).
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |