| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 17:24:48 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Hoiniel | Je trouve les harlequins vraiment cools, mais bon, voila toute la partie à main levée... Message édité par Hoiniel le 13-08-2016 à 21:51:17 |
Ehfull Like an animal | Complètement nouveau en tout cas, y'a déjà des chapitres spécifiques dont c'est le rôle. --------------- ACAB |
Rasthor | https://www.quora.com/What-part-of- [...] h-based-on
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | C'est tellement vague et generaliste comme theme "garder les frontiere" que ca n'a pour moi aucun rapport avec GoT. |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 18:53:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 19:04:49 ![]() |
Online Citron Naturellement acide | aussi |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Online Citron Naturellement acide | Une figurine inédite en vente le 1er Octobre
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-08-2016 à 01:46:54 |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 09:59:18 ![]() C'était juste une blague à la base, certes en imaginant ce que décrit kikasstou car je n'ai aucune donnée. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Si Forgeworld arrêtait de chier du Marines par boîte de 40 ça aiderait aussi, parce que niveau Xenos --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ciler |
|
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 19:53:25 ![]() Quelqu'un a essayé le jeu "tanks" ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2016 à 19:56:36 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | 25% rng et de l'arty ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
spacewolf1 | C'est Flames of War pour les nuls ??? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
4get9 C'est clair ! |
Exactement ce qu'il faut pour faire un capitaine dans Space Hulk V1 |
Online Citron Naturellement acide | Apparamment le Kill Team (40k en 200pts) va faire son retour en boutique :
|
gizmo15 | Bonjour à vous,
|
Ciler |
Ciler |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Non pas spécialement, c'est des bordée de canon sur le flanc ou des canons sur la proue. Tu peux avoir une brique au milieu ca change rien |
gizmo15 | j'aime ce coté boite blindé justement ^^
|
Online Citron Naturellement acide | Des proxy pour exposer en vitrine ... je ne connaissais pas |
gizmo15 | exposé c'est un bien grand mot ^^
|
spacewolf1 | Du cote de Firestorm Armada chez Spartan (federation Dindrenzi pour l'Imperium) peut-être --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Online Citron Naturellement acide |
|
Online Citron Naturellement acide | Kill Team est dispo sur le site de Games Workshop
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 27-08-2016 à 12:12:07 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Dommage qu'ils ne proposent pas juste le livre de règle KillTeam. J'ai déjà des tonnes de marines et le livre de règle et je ne joue pas Tau. |
Online Citron Naturellement acide |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Le gros char/bunker des Space Marines est dispo à la vente sur Forgeworld.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Phenom | Très laid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |