| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 11:50:16 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Starter 40k avec deathwatch vs eldar spotted!
Message édité par magmainger le 01-08-2016 à 18:48:58 --------------- MES VENTES |
Online Citron Naturellement acide | Vu le contenu je prends une position de lâche : wait and see
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 01-08-2016 à 19:25:33 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Rasthor | Concours figurines, les votes sont ouverts:
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Ca va bouger pour 40K. C'est imminent. J'aime ces petits moment de calme avant la tempete. Je vais commencer a economiser |
Online Citron Naturellement acide | Suite de la rumeurs sur les fameuses campagnes pré-V8
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 02-08-2016 à 01:01:57 |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 00:58:51 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
4get9 C'est clair ! | Merci pour retours sur les conditions de conservations dans le container
|
4get9 C'est clair ! | sinon vu sur le topic des images étonnantes :
|
|
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 20:21:35 ![]() Tu fais une petite découpe sur deux bords opposés des grappes et tu les attaches les unes aux autres façon chaine |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 21:32:27 ![]() Boite de firestorm armada reçue !
|
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 21:55:28 ![]() Vu qu'il y en a partout je dirai que non, c'est bien une limitation technique.
|
4get9 C'est clair ! | Merci pour vos réponses, vous avez raison
|
Online Citron Naturellement acide |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Kikasstou Joueur à temps partiel | C'est des harlequins pas des EN |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Online Citron Naturellement acide | Cô même cette boîte ... T'as toute la gamme Harlequin dedans nan ? |
gnolito | Faut des gros plans là,
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Hoiniel | Le prix est de combien 140-150€, non ? |
|
Hoiniel | Entre 100-110€ avec les réductions, donc. Cela reste dans la moyenne |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 11:53:12 ![]() Je le trouve pas mal ce renégat |
Hoiniel | Bah justement, je suis très incapable d'arriver à un tel résultat. Message édité par Hoiniel le 06-08-2016 à 12:04:07 |
gnolito | Ca ferait un joli leader d'Ogryns
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Online Citron Naturellement acide | FFG se met à la bataille de figurines avec Runewar miniatures game
|
Ciler |
Online Citron Naturellement acide | Sans parler des anciens de Rackham |
Ciler | Je viens de finir mes Deathhwatch de la boite Overkill, juste à temps pour les nouvelles sorties Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 12-08-2016 à 16:02:03 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-08-2016 à 17:21:51 |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |