| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
spacewolf1 | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 21:44:54 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
J'aime bien --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
jcqs épais comme une brique | Vu le prix elle peut l'être --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Rasthor | Celle-ci:
|
ynorsa | |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 13:25:05 ![]() ![]() |
gnolito |
gizmo15 | les tau me donnent de plus en plus envie! |
Rasthor | Tau! |
Atigrou |
Roger01 | Putain, 9 euros 2 drones où on ne peut même pas en faire 2 identiques! |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Déjà acheter juste ce que l'on arrive à peindre, ralentie gravement la fièvre acheteuse!
--------------- MES VENTES |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor | Je me suis remis a la peinture, depuis ce printemps.
|
biloo hej franskjävel |
Rasthor |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | L'averland sunset est très bien en couche de base, ca couvre bien, après tu éclaircis avec les jaunes que tu veux, et tu fini le tout avec un glassis jaune avec leur glaze, et ça rend pas mal en général. --------------- MES VENTES |
Online Citron Naturellement acide | Faut m'expliquer comment ça peut couler dans les recoins tel un lavis si ce n'est pas dilué |
Rasthor |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Certains jaunes sont très liquide et peu couvrant, il faut y aller en couches fines, rien de neuf, si ca coule, c'est soit qu'il dilue trop, soit qu'il en fout de trop... --------------- MES VENTES |
Online Citron Naturellement acide | La boîte sur l'heresy d'Horus semble se concrétiser
Message édité par Online Citron le 26-10-2015 à 18:37:14 |
Roger01 | C'est une news qui date d'aout avec un faux nom de la boite : Horus Heresy: Battle for Ultramar |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gizmo15 | sauf que c'est pas battle for Ultramar mais betrayal of calth.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Online Citron Naturellement acide | le "POSSIBLE" contenu de la boîte |
Rasthor | Vous parlez de quoi concretement ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire | https://www.youtube.com/watch?v=f5p [...] pp=desktop --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Roger01 |
Je vais te chier une POSSIBLE liste aussi : 5 THUNDERHAWKS !!! Bah oué, c'est possible! ouiménon, je crie pas au fake, j'explique juste y'a plusieurs choses qui choc et que c'est mon avis ( "je pense" ). Message édité par Roger01 le 26-10-2015 à 21:36:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |