| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
gnolito | Reprise du message précédent : Message édité par gnolito le 07-09-2015 à 18:05:42 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 18:03:59 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | et ceux là
|
Rasthor | Si vous voulez voir de La qualite de figurine, allez sur ce kickstarter:
Par contre la ca chie (regardez la video): Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-09-2015 à 23:29:58 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 07:43:46 ![]() |
Rasthor |
J'ai commande Conan et Zombicide Black Plague pour ma part. Ca va etre sympa. Message édité par Rasthor le 12-09-2015 à 09:21:31 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Dommage que les 3/4 ont des figs immondes faites à l'imprimante laser Message édité par Kikasstou le 12-09-2015 à 14:53:46 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Ca me rappelle z first impact, les gars voulait surfer sur la vague zombicide: --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jcqs épais comme une brique | Dommage pour midara, les modèles sont plutôt réussis et ont un vrai style. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
stefaninho | Oui, y'a un petit coté Disgaea sympa. Message édité par stefaninho le 12-09-2015 à 19:33:39 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 19:33:17 ![]() ![]() |
gnolito |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jcqs épais comme une brique |
Pas sur que ce soit le moulage, plutot l'impression 3d. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Online Citron Naturellement acide |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Roger01 | J'aimerais bien l'avoir, elle a vraiment une bonne prestance! |
jcqs épais comme une brique | Si vous kiffez le look, autant acheter un kit de mecha jap. Vous aurez l'embarras du choix pour dix fois moins cher. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Roger01 | Hé non, puisque ce ne sera pas une ms/ma tau! Message édité par Roger01 le 18-09-2015 à 23:26:16 |
hérétique ...
--------------- Слава Україні Feedback |
Bison L'avocat du Diable | Tiens GW se met aux gundams. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
4get9 C'est clair ! | c'est vrai que c'est beau ! |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 21-09-2015 à 08:57:46 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Et encore ils les ont pas mal arrondi je trouve. C'était nettement plus carré avant
|
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 21-09-2015 à 18:14:02 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Ca se base sur le pourcentage de téléchargement des règles gratos. Autant dire que c'est du vent on qu'on en sait rien pour l'instant. A ce jour tout le monde a télécharger les règles et les datashit pour voir au moins a quoi ca ressemblait. Il faudra attendre les ventes sur le long terme pour voir si les joueurs suivent réellement.
Perso je trouve leur jeu plutôt bon. j'adore ou j'ai adoté Blood Bowl / Space Hulk / Talisman / 40K / Battle. Même si les règles de leur jeu ont toujours des incohérences et qu'elles sont perfectibles, elles restaient fun à jouer. Après je ne joue pas en milieu compétitif donc ca explique surement pourquoi je suis bon client. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-09-2015 à 18:21:21 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Rasthor |
|
4get9 C'est clair ! | Rah -20% sur ludibay, est-ce que je me prendrais pas les 2... |
spacewolf1 | Le site de Mantic France est en ligne !!!
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |