| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 17:46:45 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 19:38:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 20:07:41 ![]()
|
Rasthor |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
par contre, dites moi si je me trompe, mais ça approche le true-scale ?
--------------- Слава Україні Feedback |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | merci --------------- Слава Україні Feedback |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 09:26:08 ![]() ![]() |
|
spacewolf1 | Certes, y a toujours des limitations, mais c'est mieux que les monoblocs. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Roger01 | Me reste encore quelques figs et boite, si ça interesse quelqu'un qui se met à une armée de blood, sm ou dark angel. Je peux faire un prix si lot bien sur.
Message édité par Roger01 le 27-08-2015 à 18:44:53 |
gnolito | J'ai besoin de quoi faire deux marines tactiques pour finir une escouade, si tu peux me faire ça ce serait top --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Roger01 | Tu recherches quoi exactement? |
gnolito |
Rasthor | Je sais que ce n'est pas le bon topic, et donc completement-totalement HS ( |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 21:23:27 ![]()
|
Rasthor |
|
Salverius | Pour changer un peu de GW, voici mon dernier blindé à Dust
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 13:44:07 ![]() Très sympa |
Roger01 | Propre |
gnolito | Au top ce marcheur, comme dit sur le warfo je verrais bien un peu plus de nuances sur les métaux --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Roger01 | Quelqu'un joue à X-Wing?
|
Twiddy | Oui, on en parle de temps en temps sur le topic JdS. |
Roger01 | Ha? Je vais voir ça merci |
Twiddy | Les vaisseaux de Star Wars ils roulent pas, ils volent |
Roger01 | Et si je rajoute des roulettes? |
adslalex | Ben ils volent toujours --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Twiddy |
Roger01 | http://leskouzes.blogspot.fr/2014/ [...] to_31.html
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Roger01 | Merci pour l'astuce! C'est génial comme méthode! |
gnolito | Il y a également ce tuto: http://taleofpainters.blogspot.fr/ [...] tures.html
Message édité par gnolito le 07-09-2015 à 18:05:42 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |