Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  733  734  735  736  737  738
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°42588841
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-07-2015 à 19:20:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok tampis, c'est pas plus mal, ça laisserai de la place pour les gurines Arena Rex qui a enfin ouvert son shop !  [:bakk72]

mood
Publicité
Posté le 14-07-2015 à 19:20:10  profilanswer

n°42591706
Ciler
Posté le 15-07-2015 à 02:24:24  profilanswer

Je t'aurai bien pris le stormraven et le land raider, mais le storm est déjà réservé :/ Option sur le LRC :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°42591770
Roger01
Posté le 15-07-2015 à 02:42:19  profilanswer

Ha oui, bah tu peux toujours prendre le LRC :D tu veux rien d'autre?

n°42593232
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 15-07-2015 à 10:27:13  profilanswer

Bonjour,

Je suis en pleine rechute après une éternité sans toucher à une figurine. Je me pose des questions à propos du vernis.

Il y a 15-20 ans, je n'avais pas aimé le rendu du vernis mat GW (trop brillant à mon goût) et je n'avais donc rien vernis. Je trouve que mes figurines ont bien tenu le coup, en particulier celles de Blood Bowl qui ont pourtant pas mal bourlingué (sauf ce satané vampire qui est plein d'arêtes !).

Est-ce que vous vernissez vos figs ? Avec quel produit ? En farfouillant un peu par ailleurs, je suis tombé sur plusieurs topics où il était indiqué que certains vernis donnaient une texture un peu collante après plusieurs semaines (Talens 115 il me semble entre autres).

Merci

n°42594546
Salverius
Posté le 15-07-2015 à 12:09:03  profilanswer

Dertuek a écrit :

Bonjour,

Je suis en pleine rechute après une éternité sans toucher à une figurine. Je me pose des questions à propos du vernis.

Il y a 15-20 ans, je n'avais pas aimé le rendu du vernis mat GW (trop brillant à mon goût) et je n'avais donc rien vernis. Je trouve que mes figurines ont bien tenu le coup, en particulier celles de Blood Bowl qui ont pourtant pas mal bourlingué (sauf ce satané vampire qui est plein d'arêtes !).

Est-ce que vous vernissez vos figs ? Avec quel produit ? En farfouillant un peu par ailleurs, je suis tombé sur plusieurs topics où il était indiqué que certains vernis donnaient une texture un peu collante après plusieurs semaines (Talens 115 il me semble entre autres).

Merci

Le vernis Talens donnne une texture un peu collante sur les figurines en plastique mou (Dust tactics, Zombicide etc).
Il fonctionne très bien sur des figs métals ou en plastique dur (GW)
Sinon, tu peux prendre du Army painter (qui est par contre ultra mat)

Salverius

n°42594691
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 12:21:11  answer

Dertuek a écrit :

Bonjour,

Merci

Ca dépend de l'utilisation mais surtout, du rendu que tu attends de tes figs.  

Perso j'utilise du verni mate pébéo dillué.  Ca protège moins bien que du verni brillant ou matt pur, mais je trouve que c'est un bon compromis sur le plastique. Sur le métal (mais il peut aussi s'utiliser sur le plastoc), du verni matt Marabou (il faut néanmoins bien le secouer et le remuer avant). Le verni est presque invisible et les couleurs restent pétantes, sauf sur le métal qui necessite de repasser vite fait par dessus. Y a rien de mieux.

n°42594878
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 15-07-2015 à 12:36:30  profilanswer

Dertuek a écrit :

Bonjour,

Merci

Le vernis mat GW marche très bien. En tout cas je n'ai aucun problème depuis que j'ai repris le hobby il y a 3 ans. J'ai mis une photo de necrons que j'ai peint et vernis la page précédente si tu veux avoir une idée du rendu une fois vernis.

Message édité par Kikasstou le 15-07-2015 à 12:37:07
n°42595103
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 15-07-2015 à 13:03:27  profilanswer

ok merci pour les infos.

J'en attends un rendu vraiment mat de chez mat et un surplus de protection. A la réflexion, je pense ne vernir que mes figs Blood Bowl qui passe leur temps à se rouler par terre, en particulier celles en métal. Pour mes figs Epic je pense les laisser brut. De toute façon, vue leur taille, on a toujours tendance à les manier avec précaution.

Concernant les nécrons, ça rend pas mal sur la photo mais c'est le type de figs qui doit bien s'accomoder d'une éventuelle légère brillance due au vernis. Même si c'est toujours la minorité mécontente qui s'exprime, le vernis GW a quand même une réputation très moyenne (effet voile blanc).

n°42595148
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 13:08:57  answer

Dertuek a écrit :

ok merci pour les infos.

J'en attends un rendu vraiment mat de chez mat et un surplus de protection. A la réflexion, je pense ne vernir que mes figs Blood Bowl qui passe leur temps à se rouler par terre, en particulier celles en métal. Pour mes figs Epic je pense les laisser brut. De toute façon, vue leur taille, on a toujours tendance à les manier avec précaution.

Concernant les nécrons, ça rend pas mal sur la photo mais c'est le type de figs qui doit bien s'accomoder d'une éventuelle légère brillance due au vernis. Même si c'est toujours la minorité mécontente qui s'exprime, le vernis GW a quand même une réputation très moyenne (effet voile blanc).

Si tu veux vraiment du mat de chez mat avec la protection, alors verni marabu mat, trouvable dans tous les magasins d'art ! (la version normale, pas aqua) ! Pour te dire le truc, la première fois que j'ai essayé, j'en ai foutu la race (à la limite de la trempette dans la lazure) et le résultat fut bluffant ! Le prix est aux alentours de 3€ le pot de 50ml (vs les 3.6€ pour le pot de 12ml chez sodom workshop).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2015 à 13:11:59
n°42596680
Kevin Finn​erty
Posté le 15-07-2015 à 15:04:40  profilanswer

bonjour tout le monde,  

Cela fait quelques temps que je souhaite me lancer dans Warhammer même si je sais a peu prés vers quelle gamme je veux me lancer j’hésite encore un peu: battle, 40k, blood bowl...

Pour l'aspect peinture, conversion, toutes les gammes pourrait me plaire!
Je vois qu'il y a une nouvelle version de Warhammer battle qui vient tout juste de sortir, si j'ai compris certaines races vont disparaitre (arrêter moi si je me trompe) dans l’état je me dirige un peu plus vers 40k car de ce que j'ai compris sur la manière de jouer, 40k me plait plus.  

Ce qui m'attire dans battle, c'est l'ambiance, certaines figurines/armées que je trouve magnifique, est ce que le nouveau battle se tourne plus vers 40k dans la manière de jouer?  
J'ai vu les quelques nouvelles figurines de AOS et j'ai pas accroché...avons nous une idée si ce design va concerner toutes les nouvelles figurine?

j'ai lu les règles de blood bowl et j'adore l'aspect expérience, compétences,  feuille d’équipe, le coté "hall of fame", modifier sa figurine en fonction des parties.... est ce aussi présent dans battle ou 40k?  

Merci

mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 15:04:40  profilanswer

n°42596835
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 15:13:43  answer

Kevin Finnerty a écrit :

bonjour tout le monde,  

Cela fait quelques temps que je souhaite me lancer dans Warhammer même si je sais a peu prés vers quelle gamme je veux me lancer j’hésite encore un peu: battle, 40k, blood bowl...

Pour l'aspect peinture, conversion, toutes les gammes pourrait me plaire!
Je vois qu'il y a une nouvelle version de Warhammer battle qui vient tout juste de sortir, si j'ai compris certaines races vont disparaitre (arrêter moi si je me trompe) dans l’état je me dirige un peu plus vers 40k car de ce que j'ai compris sur la manière de jouer, 40k me plait plus.

Oui les races actuelles vont disparaître au profit de trucs comme les Aelfes, les Ooruks etc. On imagine que leur look sera semblable à ceux d'avant, le ©GW en plus.  

Citation :

Ce qui m'attire dans battle, c'est l'ambiance, certaines figurines/armées que je trouve magnifique, est ce que le nouveau battle se tourne plus vers 40k dans la manière de jouer?  
J'ai vu les quelques nouvelles figurines de AOS et j'ai pas accroché...avons nous une idée si ce design va concerner toutes les nouvelles figurine?

L'ambiance de battle n'est plus, mais tu peux toujours te fournir les anciennes figs et l'ancienne édition (V9) pour jouer. Le plus dur c'est de trouver des joueurs, le mieux dans un club. Beaucoup de gens jouent encore à Battle et ne sont pas prêt de s'arrêter. Après si acheter des figs sur le net ne te fait pas peur go. Pour AOS, c'est un gloubiboulga de règles ressemblant à Lord of the Ring de chez GW, saupoudré de repompe de Warmachine. Si tu aimes le format battlegroup (très peu de figs avec un ou deux tanker), les sets à 40€, go pour AOS. Sinon, passe la main !  

Citation :

j'ai lu les règles de blood bowl et j'adore l'aspect expérience, compétences,  feuille d’équipe, le coté "hall of fame", modifier sa figurine en fonction des parties.... est ce aussi présent dans battle ou 40k?  

Merci

BL n'est plus mais le jeu est très facilement trouvable sur ebay, le boncoin, les forum. Par ailleurs pas mal de joueurs y jouent encore. Faut taper sur les sites et forum dédiés et voir si y a du joueur dans ta région ;). Et non, ni battle ancien et nouveau format, ni 40k n'apportent la même expérience simili RPG que BL, Mordheim ou encore Necromunda (anciens jeux de la Game Range de GW).

n°42597130
Kevin Finn​erty
Posté le 15-07-2015 à 15:31:33  profilanswer

merci Khan pour tes réponses rapide!!

C'est dommage pour le "look" des nouvelles figurine de AOS, est ce possible que GW sorte 3 gammes de warhammer: warhammer AOS, 40k et warhammer battle v10?

Tant pis pour le coté "rpg", je comprend bien que c'est difficile de gérer une armée comme on gère une équipe de blood bowl, mais avec un truc pas trop lourd ça aurait pas été mal, enfin je m'y connais pas assez mais sur le papier en tous cas, je trouve que c'est une bonne idée....

n°42597171
Rasthor
Posté le 15-07-2015 à 15:34:19  profilanswer

Kevin Finnerty a écrit :

C'est dommage pour le "look" des nouvelles figurine de AOS, est ce possible que GW sorte 3 gammes de warhammer: warhammer AOS, 40k et warhammer battle v10?

Tant pis pour le coté "rpg", je comprend bien que c'est difficile de gérer une armée comme on gère une équipe de blood bowl, mais avec un truc pas trop lourd ça aurait pas été mal, enfin je m'y connais pas assez mais sur le papier en tous cas, je trouve que c'est une bonne idée....

Non. Battle est fini.

n°42597200
Rasthor
Posté le 15-07-2015 à 15:35:16  profilanswer

Sinon y'a BattleLore qui est tres sympa a jouer. Mais les figurines sont moins bien finies que Warhammer.

n°42597213
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 15:36:15  answer

Kevin Finnerty a écrit :

Faut pas y compter, WFB a été tué au profit de AOS et la politique actuelle de GW n'est pas (plus) à la prolifération de jeux se faisant concurrence dans les mêmes univers  

Citation :

Il y a et aura toujours des simili règles de campagnes, mais tu ne trouveras rien en règle officielles d'aussi fouillé qu'une saison à BL ou campagne à Mordheim/Necro. Après tes libre de créer tes propres règles RPGesque. Sache seulement que les jeux GW sont des jeux d'armées, donc très peu sensibles à tous les aspects RPG qui enlisent le déroulement d'une partie. D'expérience, les joueurs sont très peu sensibles à ce genre de choses. Seule les compositions de liste et la poutre priment.  

n°42597265
Kevin Finn​erty
Posté le 15-07-2015 à 15:38:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sinon y'a BattleLore qui est tres sympa a jouer. Mais les figurines sont moins bien finies que Warhammer.

ok, merci! Je vais jeter un oeil sur battleLore....

n°42597308
Kevin Finn​erty
Posté le 15-07-2015 à 15:41:40  profilanswer

oui je comprend, je vais me contenter de modifier une figurine ou bien faire des rajouts sur le socle, un coté private joke.... :)

n°42597482
Rasthor
Posté le 15-07-2015 à 15:51:51  profilanswer

Kevin Finnerty a écrit :

ok, merci! Je vais jeter un oeil sur battleLore....

C'est beaucoup plus simple que Warhammer.
Ca se joue sur des hexagones. (Donc pas de réglettes dorées a la con a acheter. :o ).
Il y a pour le moment deux races: Empire et Chaos. Une troisième arrive en automne: les Morts-Vivants.

Le jeu se déroule en trois phases:
- Composition de l’armée: tu peux former une armee en fonction des points d'armee, ou choisir une armee pre-definie.
- Choix du scénario (chacun le sien), mise en place des éléments selon le scenario (rivieres, batiment) et déploiement de l’armée (d'abord avec des cartes a l'envers, donc certaines vierges, puis on dévoile et on place les figurines correspondantes).
- Bataille,  qui se déroule en trois phase, chacun son tour:
--- Commandement:  on prend une carte de commandement. On a toujours quatre cartes en main. Une carte de commandement peut autoriser a bouger trois unites sur le flan droit, ou trois unites d'infanterie, ou lancer des des et bouger certaines unités en fonction du resultat.
--- Mouvement: on déplace selon son nombre de point de mouvement. Y'a pas de flan, pas de rotation.
--- Baston: on lance les des (speciaux), et different results possible, selon qu'on attaque au corps-a-corps, a distance, qu'on declenche un pouvoir special, qu'on soit faible (1 seul soldat survivant sur les trois).

-- Ensuite on compte les points de victoire (souvent garder un objectif), on récolte la magie et/ou on tire une carte magie. Et c'est au suivant.

n°42597688
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 16:05:24  answer

Ca me rappelle "Seigneur de Guerre" :o

n°42597756
mucky bear
Shot with...
Posté le 15-07-2015 à 16:08:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca se joue sur des hexagones. (Donc pas de réglettes dorées a la con a acheter. :o ).
Il y a pour le moment deux races: Empire et Chaos. Une troisième arrive en automne: les Morts-Vivants.

- Composition de l’armée: tu peux former une armee en fonction des points d'armee, ou choisir une armee pre-definie.
- Choix du scénario (chacun le sien), mise en place des éléments selon le scenario (rivieres, batiment) et déploiement de l’armée (d'abord avec des cartes a l'envers, donc certaines vierges, puis on dévoile et on place les figurines correspondantes).
--- Commandement:  on prend une carte de commandement. On a toujours quatre cartes en main. Une carte de commandement peut autoriser a bouger trois unites sur le flan droit, ou trois unites d'infanterie, ou lancer des des et bouger certaines unités en fonction du resultat.
--- Mouvement: on déplace selon son nombre de point de mouvement. Y'a pas de flan, pas de rotation.
--- Baston: on lance les des (speciaux), et different results possible, selon qu'on attaque au corps-a-corps, a distance, qu'on declenche un pouvoir special, qu'on soit faible (1 seul soldat survivant sur les trois).

-- Ensuite on compte les points de victoire (souvent garder un objectif), on récolte la magie et/ou on tire une carte magie. Et c'est au suivant.

On est plus dans le wargame un peu simple que dans le gros jeu de figurines façon WH non?

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°42597944
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 15-07-2015 à 16:20:00  profilanswer

Roger01 a écrit :

Ha oui, bah tu peux toujours prendre le LRC :D tu veux rien d'autre?

je suis tenté par un max de trucs de chez toi :( :(

---------------
Слава Україні  Feedback
n°42598071
Rasthor
Posté le 15-07-2015 à 16:25:51  profilanswer

mucky bear a écrit :

On est plus dans le wargame un peu simple que dans le gros jeu de figurines façon WH non?

Oui, tout a fait. C'est d'ailleurs base sur les règles du système Command & Colors: https://en.wikipedia.org/wiki/Comma [...] :_Ancients

Mais y'a des figurines fantastique. :)

n°42598271
mucky bear
Shot with...
Posté le 15-07-2015 à 16:37:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, tout a fait. C'est d'ailleurs base sur les règles du système Command & Colors: https://en.wikipedia.org/wiki/Comma [...] :_Ancients

Mais y'a des figurines fantastique. :)

Ta description m'a fait penser directement à Mémoire 44 en fait, qui partage le même principe pour les plateaux de jeu et les cartes "commandement"

---------------
n°42598279
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 15-07-2015 à 16:38:08  profilanswer

Je vais essayer ça, ça fera pas trop cher le test  :jap:

n°42598663
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 15-07-2015 à 17:04:11  profilanswer

Bonjour,

J'ai fait une recherche sur ce sujet et ça n'a jamais parlé de Heroscape.
C'est un jeu de figurine qui n'est plus édité certes, mais aisément trouvable d'occasion.

On n'est pas dans la catégorie pur et dur, mais dans le sympa et tactique. Pour débuter dans le genre, ou jouer avec enfants, c'est vraiment pratique. Ensuite, on peut aller assez loin avec les extensions et ça devient plus corsé.
Les parties durent entre 1/2h et 4-5h suivant la taille de votre plateau de jeu. Les figurines sont en plastique prépeint, de facture très honnête (et très solides).
C'est déroutant d'aspect car c'est un gros fourre tout (dragon, robots, vampires, dinosaures, agents secrets .. et j'en passe) pas ça mérite d'être testé car c'est très accrocheur.
Le plateau de jeu est sur le principe d'hexagones, très très modulable, en 3D. Il y a pas mal d'extensions et l'aspect du plateau de jeu peu rendre vraiment bien in fine

http://www.ttoprpg.com/heroscape/crystaldeath1.jpg

Le jeu se prête bien à la création d'armées customs, en reprenant les figurines d'autre jeux.
Et il y a un forum français actif (forum.heroscape.free.fr).

Message édité par LoDeNo le 15-07-2015 à 17:05:00
n°42598720
Kevin Finn​erty
Posté le 15-07-2015 à 17:08:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

je viens de regarde BattleLore est ce n'est pas trop ce que je recherche, mais je te remercie de ta réponse :)

Je vais me tourner vers 40k, comme choix d'armée j'ai choisis en premier les orks, mon deuxième choix se porte sur l'imperium.

Concernant l'imperium j'ai une question qui est peut être idiote... peut on "mélanger" des troupes vostroyan avec des troupes du catachan? car sur le site  de GW les deux sont présents dans la liste "Atra militarum"!  
le choix était difficile...j'ai pas mal hésiter avec les sœurs de combat!!

Concernant les achats, je comptais dans un premier temps acheter le livre de règles, le codex des orks et le codex imperium, je ne pense pas que ce soit utile d'acheter la boite dark vengeance et dans un second temps en fonction de ma liste d'armée acheter une ou deux boites, le matériel de peinture et enfin les gabarits et dés....j'ai tout bon?

n°42599028
Roger01
Posté le 15-07-2015 à 17:33:41  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

je suis tenté par un max de trucs de chez toi :( :(

Fait toi plaisir, y'a juste le whirldwind en moins également. :)

n°42600399
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 15-07-2015 à 20:04:28  profilanswer

Kevin Finnerty a écrit :

Concernant l'imperium j'ai une question qui est peut être idiote... peut on "mélanger" des troupes vostroyan avec des troupes du catachan? car sur le site  de GW les deux sont présents dans la liste "Atra militarum"!

Oui  

Kevin Finnerty a écrit :

Concernant les achats, je comptais dans un premier temps acheter le livre de règles, le codex des orks et le codex imperium, je ne pense pas que ce soit utile d'acheter la boite dark vengeance et dans un second temps en fonction de ma liste d'armée acheter une ou deux boites, le matériel de peinture et enfin les gabarits et dés....j'ai tout bon?

Je ne sais pas ce que tu comptes faire (jouer le plus rapidement possible ? Peindre une belle armée ? Les deux ?) mais commencer 40k en voulant jouer 2 des 3 armées les plus populeuses c'est le meilleurs moyen de se dégouter du jeu. 3 tonnes de figurines à peindres, des mois avant de commencer à jouer des parties intéressantes ... Il faut se concentrer sur une armée à la fois.

n°42601062
Kevin Finn​erty
Posté le 15-07-2015 à 21:08:03  profilanswer

Online Citron a écrit :

Je ne sais pas ce que tu comptes faire (jouer le plus rapidement possible ? Peindre une belle armée ? Les deux ?) mais commencer 40k en voulant jouer 2 des 3 armées les plus populeuses c'est le meilleurs moyen de se dégouter du jeu. 3 tonnes de figurines à peindres, des mois avant de commencer à jouer des parties intéressantes ... Il faut se concentrer sur une armée à la fois.

en priorité peindre une belle armée, trouver des personnes vers chez moi (pas facile!!!) qui joue pour voir des parties, faire des contacts...
Je ne comptais pas jouer les deux armées directement, je voulais voir en fonction des codex sur laquelle je me concentre ;), c'est vrai que mon message parait ambigu, mais c'est juste que je ne sais pas encore quelle armée va passer en première place!

n°42601273
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 15-07-2015 à 21:20:15  profilanswer

Donc en gros c'est modélisme/ peinture ET jeu

Commence déjà par trouver des clubs près de chez toi. Tu pourras assister à des parties (ce qui est toujours mieux que de la théorie dans les codex), avoir des conseils, savoir si ils jouent compétitif ou non (important dans le montage de liste) et ça motive pour la peinture.

Là tu pars un peu la fleur au fusil prêt à dépenser des centaines d'euros pour un retour sur investissement très très aléatoire et incertain.

Message cité 2 fois
Message édité par Online Citron le 15-07-2015 à 21:22:36
n°42601317
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 15-07-2015 à 21:23:09  profilanswer

Roger01 a écrit :

Je pense avoir rien oublié.

genre ça :

Citation :

carte de jeu
pred(s)
Razorback
drop pod
garde sanguinienne
1 boite deathstrorm

---------------
Слава Україні  Feedback
n°42601374
Kevin Finn​erty
Posté le 15-07-2015 à 21:27:19  profilanswer

Online Citron a écrit :

Commence déjà par trouver des clubs près de chez toi. Tu pourras assister à des parties (ce qui est toujours mieux que de la théorie dans les codex), avoir des conseils, savoir si ils jouent compétitif ou non (important dans le montage de liste) et ça motive pour la peinture.

Là tu pars un peu la fleur au fusil prêt à dépenser des centaines d'euros pour un retour sur investissement très très aléatoire et incertain.

oui modélisme/ peinture ET jeu :)

Donc avant même d'acheter mes codex, je dois trouver un club? ok !! ;)
je vais faire ça!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Kevin Finnerty le 15-07-2015 à 21:27:52
n°42602551
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 15-07-2015 à 22:56:47  profilanswer

Kevin Finnerty a écrit :

oui modélisme/ peinture ET jeu :)

Donc avant même d'acheter mes codex, je dois trouver un club? ok !! ;)
je vais faire ça!!!

Le club te permettra surtout de savoir à quoi jouer. S'il y a que des joueurs de warmahorde ce serait dommage de te lancer dans 40k et de n'avoir aucun partenaire de jeu ;)

n°42602844
Kevin Finn​erty
Posté le 15-07-2015 à 23:24:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le club te permettra surtout de savoir à quoi jouer. S'il y a que des joueurs de warmahorde ce serait dommage de te lancer dans 40k et de n'avoir aucun partenaire de jeu ;)

Oui effectivement ça serait bête!!! :)  

Mais bonne nouvelle il y a un petit club pas loin de chez moi qui joue à 40k [:lapanne:1]
je vais prendre contact et dés que je peux assister à une partie j'y vais :bounce: ....en tout cas merci à vous tous pour votre aide, ça fait toujours plaisir de voir des personnes qui vous aide, je reviendrais vous faire un rapport!!!

n°42603248
4get9
C'est clair !
Posté le 16-07-2015 à 00:14:19  profilanswer

Bon Edge indique à présent "juillet" sur la disponibilité de la version française de "Assaut sur l'empire" (le Decent version Star Wars)

n°42604966
mucky bear
Shot with...
Posté le 16-07-2015 à 08:56:15  profilanswer

Online Citron a écrit :

Si tu attends un retour sur investissement d'un loisir coûteux t'es mal barré... ou alors c'est plus seulement un loisir

---------------
n°42605690
stefaninho
Posté le 16-07-2015 à 10:09:33  profilanswer

4get9 a écrit :

Bon Edge indique à présent "juillet" sur la disponibilité de la version française de "Assaut sur l'empire" (le Decent version Star Wars)

Tiens il est pas encore sorti ? Il y avait un article dans le ravage du trimestre dernier.  
D'ailleurs le nouveau ravage devrait être là. [:transparency]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°42606282
4get9
C'est clair !
Posté le 16-07-2015 à 10:48:09  profilanswer

pas en français

et sinon ravage 3 est annoncé pour le 22 (et cette semaine pour les abonnés)

n°42606891
stefaninho
Posté le 16-07-2015 à 11:20:13  profilanswer

4get9 a écrit :

pas en français

et sinon ravage 3 est annoncé pour le 22 (et cette semaine pour les abonnés)

3 semaines de retard dès le troisième numéro.  
J'annonce 1,5 mois de retard pour le prochain. [:zest]

Dommage qu'il soit tellement procastinateur, il est vraiment bien leur mag. [:zest]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°42608436
4get9
C'est clair !
Posté le 16-07-2015 à 13:13:23  profilanswer

l'annonce a été faite le 09/07, je pense pas à un retard ce coup ci

n°42608779
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 16-07-2015 à 13:44:55  profilanswer

Salut ,
je vends une tres tres tres grosse armée Comtes Vampires (8000points de tete) pour pas trop cher. Y a vraiment tout ce qu'il faut sauf les persos nommés.Elle est peinte à 80% , niveau table top (14/20 à un concours).
J'ai pleins de photos. N'hésitez pas à me mp.  
J'aimerais faire une vente groupée sans lot.  
Envoi possible et soigné  
Voilou :jap:

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  733  734  735  736  737  738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)