| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 13:44:55 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Une nouveauté pour age of sigmar : un lord castellan, un genre de green lantern en armure, accompagné d'un chien griffon. Elle est pas mal cette fig, même si je ne suis pas fan de la lanterne. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Ton_io | Chtiote pub pour la convention annuelle de mon asso.
Ou sur facebook : Si vous passez dans le coin (Valenciennes), n'hésitez pas à venir nous rencontrer autour d'une table de jeu ! Message cité 1 fois Message édité par Ton_io le 21-07-2015 à 09:17:59 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ton_io | Oups j'avais pas vu avec le redimensionnement auto ; je vais l'enlever |
stefaninho |
mahboy Hummmm | Le nouveau kit de bâtiment pour Age of Sigmar a leaké sur Warseer.
|
Online Citron Naturellement acide | Les cons |
Roger01 | Oui ça donne ça :
|
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 13:57:56 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 24-07-2015 à 23:10:02 |
Atigrou | GW a abandonné Battle ? --------------- Troll2jeux |
|
adslalex | Je me remets encore à 40k, on s'est fait la promesse de tenter un remake de la V2 si la V7 nous soule --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Exactement pareil.... Je vais repartir sur une armée Tau et quand j'ai vu le prix des bouquins.. --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Le codex BA est totalement à la ramasse comparé aux nouveaux Codex V7 (Nécron, Eldars, SM, DA). Il devrait être surement refait l'année prochaine. Je ne te conseille pas de l'acheter du coup si le prix te gêne. Tu serais écoeuré de devoir le repayer dans moins d'un an. Quitte à acheter un codex, prend le SM et joue tes BA en chapitre successeur.
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-07-2015 à 18:46:58 |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
|
Ah merci pour tes réponses !! C'est cool tout ça j'vais commencer à investir et peindre maintenant alors ! Message édité par arkaon93 le 27-07-2015 à 22:15:45 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Online Citron Naturellement acide |
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 27-07-2015 à 23:20:28 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Bon je pars sur du 2x1 dans ce cas, vous avez un site particulier ou j'prend sur Amazon ? Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 28-07-2015 à 09:18:55 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Je prends mes aimants sur Je ne sais pas si c'est les moins cher vu que j'ai pas pris d'aimant depuis un bail tellement j'ai du stock mais ils sont super sérieux et rapide. oublie pas la perceuse à main pour faire les trous de 2mm et la super glue qui va avec Message édité par Kikasstou le 28-07-2015 à 09:32:05 |
4get9 C'est clair ! | Je prends aussi chez supermagnete mais je trouve leurs frais de port vraiment exagérés J'ai testé du chinois là, on verra (pour l'instant j'ai rien reçu) |
stefaninho |
fafarex |
|
stefaninho | Pas mal ça, ca existait pas quand je commandais sur ce site. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mahboy Hummmm | Cette saveur en perspective |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 20:16:21 ![]() |
adslalex | Superbe --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | c'est quoi le tank chaos avec le minigun dans la caisse en haut au milieu? Message édité par TheCreator le 29-07-2015 à 08:40:42 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ehfull Like an animal | C'est de la grosse conversion à base de maquette WWII imo. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 29-07-2015 à 09:13:00 --------------- ACAB |
Jpegasus Winking at the Moon |
4get9 C'est clair ! | Plaid hat games prépare de nouveaux jeux dont Tail Feathers
Message édité par 4get9 le 29-07-2015 à 09:49:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |